Grey-Guus a écrit :Ok si tu penses que Calderon est meilleur que Kidd effectivement on va avoir un gros problème...
Kidd a défendu sur Kobe et Wade pendant ces PO 2011... Calderon je sais même pas s'il pourrait défendre sur Derek Fisher![]()
En termes de passes Kidd est aussi largement au dessus...
Au shoot bien sûr Calderon est meilleur mais Kidd a fait des progrès de fou et shootait très bien à ce moment de sa carrière...
Les 2 sont juste incomparables pour moi![]()
Terry/Ellis j'ai dit que c'était comparable...
Le banc de 2011 ridicule? Tu peux dire ce que tu veux de ce qu'ils ont fait depuis mais sur ces PO là ils ont juste été MONSTRUEUX, que ce soit vs les Lakers ou OKC... Et même en finale sur les 3 derniers matchs. Le banc d'aujourd'hui est très bon et je pense supérieur mais celui de 2011 a été monstrueux...
Ha mais etre bon ou en feu sur 1 ou 2 mois ne signifie pas forcément avoir un niveau de dingue...
GGL a été le meilleur joueur sur le mois d'avril mais on peut pas dire pour autant que ce soit le meilleur tennisman du monde.

Les mecs ont répondu présent au bon moment et c'est tant mieux. dallas meritait le titre. Mais je suis certain que le dallas 2014 pourtant 8 eme de conf mettrait une belle branlée en 4 matchs gagnants au dallas de 2011.
Pour kidd, bon ok je ne suis pas objectif je ne l'ai jamais aimé. Maintenant, le kidd vieillissant de la fin de carriere n'etait plus du tout le kidds des nets de 2004...
Un peu comme le nash des lakers n'est que l'ombre de celui de phoenix...