Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :A 2h10 il y a les fada de Los Angeles, ils perdaient 3-0 et sont passé au 1er tour !!!
Ayew13 a écrit :PP & KG à l'heure de l'apéro demain
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :PP & KG à l'heure de l'apéro demain
Ca leur a réussi au 1
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :A 2h10 il y a les fada de Los Angeles, ils perdaient 3-0 et sont passé au 1er tour !!!
Ayew13 a écrit :.... mais en même temps que Thunder/Grizzlies
nelson91 a écrit :Salut ici
Pas chez moi ce week-end ! Pourrait pas voir les matchs de cette nuit !!!![]()
HannaMcKay a écrit :Pris du Atlanta+7 pour tout à l'heureUn peu du Pile ou face je veux bien l'avouer car ça dépendra beaucoup de la réussite ou non d'Atlanta à 3Pts, le dernier match c'était pas ça, en espérant que là ça rentre dedans
car Indiana ne m'a pas vraiment plu, bon après, c'est connu, ils peuvent retrouver leur jeu ce soir...
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :Salut ici
Pas chez moi ce week-end ! Pourrait pas voir les matchs de cette nuit !!!![]()
Pas trop grave si ta pas bet dessus !
Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Atlanta j'ai fait un fun sur eux mais au fond je veux presque le perdre pour blinder Wash sériemais bon go
OKC je les ai @ 2.47 pour la série pris avant le game 6 et @ 4.33 pour gagner l'ouest pris hier...
GS parce que je les aime bien et puis ça aidera OKC à gagner l'ouest.
Toronto parce que je veux les jouer au 1 vs Miami, Nets je sais pas si je peux mais bon ça c'est celui où j'ai le moins de préférence.
Dallas supporter + virer les Spurs pour donner l'autoroute à OKC...
Si Hawks passe, "Wizards série" bon à prendre! même si ce sera plus bas (voir même favori) que vs Indy![]()
Ah ouais l'Ouest carrémentau début des PO, je pensais que GS avait plus de chance de sortir le Thunder... à voir qui passe au clipp's-gs
![]()
Là je pense ça: Dallas sort Portland, Portland sort Spurs![]()
J'ai imaginé à aucun moment les Spurs en finale, c'est pas avec ce qu'ils montrent que je vais changer d'avis![]()
![]()
Bonne chance en tout cas !!!![]()
james5 a écrit :t'exageres quand meme le spurs/dallas est de tres loin la série la plus relevée avec 2 equipes jouant a un niveau incroyable!
maxou704 a écrit :james5 a écrit :t'exageres quand meme le spurs/dallas est de tres loin la série la plus relevée avec 2 equipes jouant a un niveau incroyable!
Pas d'accord perso.
Les Mavs joue bien (Hormis Dirk qu'a le don de faire n'importe quoi dans les moments clés mais bref) mais les Spurs c'est pas du tout impressionnant, archi prenable sur les deux premier games à domicile, ils gagnent à l'Airlines je ne sais comment, enfin bref s'il garde le même niveau, ils perdront en finale.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :t'exageres quand meme le spurs/dallas est de tres loin la série la plus relevée avec 2 equipes jouant a un niveau incroyable!
Pas d'accord perso.
Les Mavs joue bien (Hormis Dirk qu'a le don de faire n'importe quoi dans les moments clés mais bref) mais les Spurs c'est pas du tout impressionnant, archi prenable sur les deux premier games à domicile, ils gagnent à l'Airlines je ne sais comment, enfin bref s'il garde le même niveau, ils perdront en finale.
james5 a écrit :ils tournent a plus de 50% au shoot sur la serie!!!!!et en face c'est quand meme pas des peintres en defense....
nelson91 a écrit :J'ai pas vu tout les matchs de cette série mais j'en ai vu un où Dirk a fait un dernier QT plutôt impressionnant a défaut d'avoir fais un bon début de match
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)