Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ed Davis ça va quand même être léger selon moi...![]()
Il n'a pas le même physique, la même force, la même main au shoot
Conley ne sera pas à 100% ce soir également...
Très confiant sur Conley, il sera plus que prêt pour humilier son adversaire du soir il va se mettre obligatoirement en mode très gros meneur de la ligue ça sens bon très bon !!!!
maxou704 a écrit :C'est vraiment la malchance qui s'abat sur moi là, Houston à deux doigts d'un game7 pour la qualif et il aura fallu que Lillard s'en mêle....![]()
Go Nets, Thunder ! & Warriors
Money21 a écrit :OKC n'y est vraiment pour rien dans cette histoire, si jamais il gagne en faisant un match solide à tout les niveaux, on dira pas OKC à fait ce qu'il fallait, on dira, les arbitres ont choisi leur camp...
![]()
Go passer ce tour et aller au suivant...
maxou704 a écrit :C'est vraiment la malchance qui s'abat sur moi là, Houston à deux doigts d'un game7 pour la qualif et il aura fallu que Lillard s'en mêle....![]()
james5 a écrit :pas de cul pour toi la c'est clair...
Money21 a écrit :La défense sur la dernière possession![]()
Go tes autres bets![]()
Tu préfère quoi sur la série LAC/GSW?
Money21 a écrit :maxou704 a écrit :C'est vraiment la malchance qui s'abat sur moi là, Houston à deux doigts d'un game7 pour la qualif et il aura fallu que Lillard s'en mêle....![]()
La défense sur la dernière possession![]()
Go tes autres bets![]()
Tu préfère quoi sur la série LAC/GSW?
Money21 a écrit :
Mavs/Blazers en WCSF![]()
james5 a écrit :Money21 a écrit :OKC n'y est vraiment pour rien dans cette histoire, si jamais il gagne en faisant un match solide à tout les niveaux, on dira pas OKC à fait ce qu'il fallait, on dira, les arbitres ont choisi leur camp...
![]()
Go passer ce tour et aller au suivant...
Oui c'est clair qu'okc n'y est pour rien....
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :
Mavs/Blazers en WCSF![]()
Mavs/OKC en WCF on y croit, comme en 2011
Le pire c'est qu'il y a des raisons superstitieuses d'y croire à ce G7, les 6-7 dernières fois (au moins) que Chelsea et Dallas ont joué le même jour, soit les 2 gagnent, soit les 2 perdent (les 3 derniers exemples les games 1, 3 et 5 de cette série)... Et on joue Norwich à Stamford Bridge
Money21 a écrit :C'est déjà beau d'avoir forcer un Game7 contre SAS, tu n'y aurait surement jamais cru?
Espérons pour toi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)