maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :@Adri -> Tu ne saurais pas fan du Thunder par hasardJe dis juste ça comme ça...
Non il est fan du grand Tommy lui !

Mais pas que ...

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :@Adri -> Tu ne saurais pas fan du Thunder par hasardJe dis juste ça comme ça...
Non il est fan du grand Tommy lui !
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ce serait la moindre des choses![]()
Va t'il faire une Lebron James ?! Réponse dans quelques heures !!
gogogo !!!
Demain Blackhawks @1.80
K-DO !!!
Ayew13 a écrit :C'est le Tour 2 ?
Bruins
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est le Tour 2 ?
Bruins
Ouais la demi en quelque sorte je crois
Les Habs sont chaud bouillant attention !
Ayew13 a écrit :Montréal ?Oui 4-0 .. Après je connais pas trop mais l'adversité qu'ils avaient aussi..
![]()
Obligé de vibrer en NHLvivement l'an prochain le titre en NBA
![]()
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Montréal ?Oui 4-0 .. Après je connais pas trop mais l'adversité qu'ils avaient aussi..
![]()
Obligé de vibrer en NHLvivement l'an prochain le titre en NBA
![]()
Ouais Montréalj'ai lu en quelque sorte que le gardien des Habs était la bete noire des Bruins !
Boston est la favo de toute façon, produise l'un des meilleurs jeux clairement
Ayew13 a écrit :Parfait la série va être longue et a suspense alors
J'avoue que je me régale assez !!après le problème pour ce sport en stream c'est que l'on ne voit pas le palais
![]()
Ayew13 a écrit :Je me méfie des équipes qui sont passer en 4-0, reprendre le rythme c'est pas évident, quand même une attente assez longue.. C'est pas du football la
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Parfait la série va être longue et a suspense alors
J'avoue que je me régale assez !!après le problème pour ce sport en stream c'est que l'on ne voit pas le palais
![]()
Ouais l'une des séries les plus serrées avec celle des Ducks/LA.
Ça dépend l'écran & le stream aussi.
Ayew13 a écrit :Même sur c+ sport pendant le SR (en rediff) c'était tendu a le voir, pareil aux JO, c'est tellement petit et ça va tellement viteFaut absolument être propre et réveiller !
![]()
J'en trouve très rarement avec une qualité exceptionnel![]()
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Je me méfie des équipes qui sont passer en 4-0, reprendre le rythme c'est pas évident, quand même une attente assez longue.. C'est pas du football la
Surtout l'impacte physique je pense, les équipes qui ont bouclé plus tot leurs séries seront sûrement avantagé, pas comme les Rangers ou le Wild qui ont bouclé leurs séries hier et qui rejouent dès demain, et pas contre n'importe qui....
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Même sur c+ sport pendant le SR (en rediff) c'était tendu a le voir, pareil aux JO, c'est tellement petit et ça va tellement viteFaut absolument être propre et réveiller !
![]()
J'en trouve très rarement avec une qualité exceptionnel![]()
Ah par contre c'est vrai que tu peux pas regarder en match de Hockey et faire d'autres choses à coter, ça va tellement vite que...
Ayew13 a écrit :Sur un G1 je suis plus proche a penser l'inverse, tu commences mal la rencontre en te faisant bouger du au manque d'impact physique des PO, c'est tellement important d'être prêt pour la rencontre entière que mal commencer peut te coûter un G1, par contre sur les G suivant avantage a la fraîcheur je pensemalgré ça, ça me choquerait pas que les 4-3 se fasse défoncer au G1 !!
maxou704 a écrit :Le Bruins/Habs est à 21h00 dimanche je crois.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)