Money21 a écrit :Et je suis de ton avis Maxou
Enfin quelqu'un qui me comprend.

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Et je suis de ton avis Maxou
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Finira ou fera ?
Non non finira.
Je sais pas comment on peut imaginer Durant ailleurs qu'à Okc, c'est inimaginable à mes yeux, même si c'est pas trop comparable c'est à peut après la même chose pour Rondo (ou meme Wade)
Après c'est plus moi qui vois sa comme cela.
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Perso ça me fait absolument pas rêver Durant a Boston![]()
Il monopolise trop la balle je trouve, PP beaucoup moins la c'était propre.
Je sais que tu n'aime pas
![]()
James, ca sert à rien de polémiquer des heures, il est trop attacher a cette franchise![]()
Enfaite c'est Tant qu'on a ce meneur... La par contre s'il part notre jeu va totalement changer et la Durant je dis un grand oui !! Mais bon on n'y est pas encore... Et j'ai pas trop envie d'en arriver la a cette situation...![]()
Anthony Davis a suivre lui aussi, pas entouré de joueur pour viser haut
james5 a écrit :Humphries depuis que Kim Kardashian l'a largué il n'existe plus.
james5 a écrit :A propos de Boston comment dire...
Gerald Wallace 10 millions
Kris humphries 12 millions
Keith Bogans 5 millions
Joel Anthony 4 millions
Je suppose qu'ils aiment gaspiller leur argent...![]()
![]()
![]()
![]()
wallace encore ce fut un top joueur ya pas si longtemps mais les 3 autres quel sketch....![]()
![]()
![]()
Humphries depuis que Kim Kardashian l'a largué il n'existe plus.
Bogans.... l'un des joueurs les plus surcotés de la NBA. comment peut il avoir un contrat a 5 millions. c'est aberrant!!!!!!
Joel Anthony![]()
Miami l'avait signé a l'epoque parce que tous leur sjoueurs etaient bléssés a commencer par wade et le SHake , il etait nul un joueur de 3 eme zone mais ils n'avaient plus le choix... et puis chaque anné il a resigné a toujours été nul mais a toujours été un joueur de complement .... le 14 ou 15 eme homme et le voila maintenant a 4 millions.... quelle blague!!!
![]()
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Ok![]()
Y aura du gros cet été la ?
En 2014 ou 2016?
J'ai pas la liste en tête ni devant les yeux...
Ayew13 a écrit :Fera alors :ooo:
Moi aussi je suis pour que les joueurs de cette qualité fasse toute leur carrière dans la même franchise... Apres ça me gêne pas un trade en fin de carrière (a la PP) a 1an de la fin du contrat et que 1an après le joueur en FA y revienne pour terminer sa carrière pour pas cher... C'est la qu'on voit si il est tant attachée que ça ou obséder par l'argent....
james5 a écrit :Pour les nostalgiques dont je fais partie...
http://en.wikipedia.org/wiki/2008%E2%80 ... der_season
La surprise, la fougue, la naiveté, la jeunesse, l'envie,.... c'etait quelque chose.
maxou704 a écrit :La qualif des Warriors est @7
![]()
![]()
![]()
Nets @2
james5 a écrit :Pour les nostalgiques dont je fais partie...
http://en.wikipedia.org/wiki/2008%E2%80 ... der_season
La surprise, la fougue, la naiveté, la jeunesse, l'envie,.... c'etait quelque chose.
james5 a écrit :Perso anthony Davis mais c'est que mon avis je trouve qu'on en fait des tonnes avec lui... il est archi surcoté pour moi. un bon joueur oui un futur top Joueur je n'y crois pas du tout.
maxou704 a écrit :La qualif des Warriors est @7
![]()
![]()
![]()
Nets @2
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)