Faudrait que Thabo parte pour que Westy prenne sa place et ainsi libérer une place en MJ, ou bien tu fait jouer Jackson/Westy/Durant

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Il a toujours voulu être le sauveur avec sa sélection de shoot affreuse !!
http://www.youtube.com/watch?v=yfLCLMwetzc
L'Arroseur arrosé.
Money21 a écrit :Je ne crois pas que ce soit dans les plans de Presti d'aller chercher un autre meneur...
Faudrait que Thabo parte pour que Westy prenne sa place et ainsi libérer une place en MJ, ou bien tu fait jouer Jackson/Westy/Durant
Grey-Guus a écrit :maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..
Trės deçu de Russel perso...
C'est le "MVP" auquel il faut reprocher des choses surtout.
Il fait pas honneur à son titre là... Il sera même pas là pour accepter son trophée si ça se trouve, ça se fait au 2e tour![]()
Il a encore le temps de se rattraper en menant son équipe à la victoire dans un game 6 éliminatoire à l'extérieur dans un environnement hostile comme l'a fait LeBron il y a 2 ans. On va voir ce qu'il vaut.
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Je ne crois pas que ce soit dans les plans de Presti d'aller chercher un autre meneur...
Je remet pas le joueur en question mais je sais pas si Jackson a tout ce qu'il faut pour être le meneur de Oklahoma, c'est lourd quand même, je demande a voir, je lui laisse une chance bien sur![]()
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Je ne crois pas que ce soit dans les plans de Presti d'aller chercher un autre meneur...
Je remet pas le joueur en question mais je sais pas si Jackson a tout ce qu'il faut pour être le meneur de Oklahoma, c'est lourd quand même, je demande a voir, je lui laisse une chance bien sur![]()
Je ne pense pas non plus que Reggie est le bagage pour être le MJ de cette franchise...
maxou704 a écrit :Adri128 a écrit :Oublions pas qu'il est revenu de blessure que récemment hein...
KD par contre un monstre pendant des semaines et là aux PO![]()
Récemment ? Depuis début Mars il est là, il avait eu un pépin contre les Raptors du coup Brooks le préserver en B2B, c'est pas comme s'il était revenu 2 semaines avant les PO.
Mais depuis le second où troisième match c'est le néant absolut, tu rajoutes à sa la performance de KD...
Enfin bref sa sent pas bon pour le Thunder, je me demande si Brooks pourrait sauter.
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..
Trės deçu de Russel perso...
C'est le "MVP" auquel il faut reprocher des choses surtout.
Il fait pas honneur à son titre là... Il sera même pas là pour accepter son trophée si ça se trouve, ça se fait au 2e tour![]()
Il a encore le temps de se rattraper en menant son équipe à la victoire dans un game 6 éliminatoire à l'extérieur dans un environnement hostile comme l'a fait LeBron il y a 2 ans. On va voir ce qu'il vaut.
tu les sens comment tes petits mavs ce soir?
nelson91 a écrit :J’étais bien tenté par une victoire de Portland cette nuit mais finalement trop peur de la réaction des Rockets qui pourrait me faire tout foirer
Money21 a écrit :nelson91 a écrit :J’étais bien tenté par une victoire de Portland cette nuit mais finalement trop peur de la réaction des Rockets qui pourrait me faire tout foirer
![]()
interliverpool8 a écrit :Jamal Crawford , meilleur sixième homme de la Ligue.![]()
![]()
Oprah Winfrey et 2 milliardaires sont prêts à rachetés les Clipps si Sterling lâche l'affaire.
Grey-Guus a écrit :Trop irrégulier pour moi![]()
Lowry est FA cet été ils devraient peut être tenter le coup par exemple.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)