fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Mlad qui gagne 3 match de suites, elle se qualifie pour le tableaux principal.
A voir qui elle joue au premier tour
Suarez , stosur , Nara ou Vesnina.

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Mlad qui gagne 3 match de suites, elle se qualifie pour le tableaux principal.
A voir qui elle joue au premier tour
Suarez , stosur , Nara ou Vesnina.

foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?
Putain mais y a clairement value sur Boja, comme tu l'a dit deux joueuse moyenne sur terre ça vaut pas du 1.27 ou alors quelque chose m'échappe

Dolgo a écrit :foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?
Putain mais y a clairement value sur Boja, comme tu l'a dit deux joueuse moyenne sur terre ça vaut pas du 1.27 ou alors quelque chose m'échappe
Ok avec toi..j'en ai pris aussi..même si c'est mal barré!
Dolgo a écrit :Dolgo a écrit :foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?
Ok avec toi..j'en ai pris aussi..même si c'est mal barré!
Cette naze va perdre dans le tie break du 3ème set alors qu'elle aurait du tuer le match en deux sets![]()
![]()

foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?

BladeRunner a écrit :1u
Jovanovski @3.1 contre Vesnina
La russe ne mérite pas une telle cote surtout contre ce type de joueuse, dont elle n'est pas si supérieure au fond![]()
2 joueuses qui sont loin d'etre des terreurs sur terre : match équilibré à priori
Jova vient de sortir Puig : une perf interessante sur cette surface.

BladeRunner a écrit :2u
Over 20.5 Shvedova - Bouchard @1.8 (unibet)
Bouchard manque encore d'expérience sur la terre européene d'autant plus que les courts sont vraiment lents à Oeiras.
Shvedova sait jouer sur la surface et devrait etre capable de matcher avec la bombasse canadienne

Vicelard Nenuphar a écrit :Salut la troupe, pour aujourd'hui je m'offre un peu de muguet avec bouchard @1,55 que je trouve trés en forme

Vicelard Nenuphar a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Salut la troupe, pour aujourd'hui je m'offre un peu de muguet avec bouchard @1,55 que je trouve trés en forme
Bon je n'orai pas de muguet car bouchard aura était trés en forme pendant 5 jeux, elle mène 4-1 dans le premier set et boum elle le perd 6-4![]()
Il y a une de ces magies en WTA desfois
Zerk a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Salut la troupe, pour aujourd'hui je m'offre un peu de muguet avec bouchard @1,55 que je trouve trés en forme
Bon je n'orai pas de muguet car bouchard aura était trés en forme pendant 5 jeux, elle mène 4-1 dans le premier set et boum elle le perd 6-4![]()
Il y a une de ces magies en WTA desfois
Même en atp sa arrive faut arrêter 1-4 cst juste un break.. C'est pas non plus dingue..le score paraît large c'est tout
Une balle de debreak est vite arrivé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)