Peut être le dernier de la saison

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Oui tout à fait d'accord avec toi...
L'excuse de sa blessure pour moi ne tien pas la route ( rien contre toi Adri), mais comme tu la dis, il est revenu vers mi-Mars de mémoire, il a donc eu 1 mois de fin de saison régulière pour se régler, et on va dire que ca fait 14/15 matchs, en sachant qu'il en a louper certains car B2B, mais pendant son mois de retour, il était très bon
Tu peut sortir cette excuse si le mec en question est revenu à peine y'a 1/2 semaines, la ca fait 1 mois et demi qu'il est de retour
Le Thunder est juste sans solution contre cette équipe, et en général quand ta pas de solution tu remet la balle a tes '' stars '', mais RW arrose de trop et KD est marqué par le meilleur défenseur extérieurs de la ligue...
Money21 a écrit :Je taf à 5h Vendredi, et le match est à 2h, parfait![]()
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Je taf à 5h Vendredi, et le match est à 2h, parfait![]()
Même si c'est surement de la superstition, je vois pas deux équipes qui ont dominé la SR à leur façon (Thunder & Pacers) sortir en 6.
Adri128 a écrit :Faut pas m'en vouloir, j'y connais pas grand chose en NBA![]()
Je disais ça comme ça mais c'est une erreur visiblement, ça m'apprendra à vouloir me la ramener![]()
Vais continuer à écouter mon patron en NBA : Grey-Guus
Money21 a écrit :Pacers perd en 7, tellement bizarre cette série que c'est bien possible
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Pacers perd en 7, tellement bizarre cette série que c'est bien possible
Ouais pas impossible.
Attention que sa arrive pas à Oklahoma.![]()
En tout cas le dunk raté de Stephenson résume bien la situation à Indiana...
Money21 a écrit :Si ça devait arriver à OKC![]()
![]()
Ah ouais, j'ai paq vu tiens
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Si ça devait arriver à OKC![]()
![]()
Ah ouais, j'ai paq vu tiens
Sa pourrait arriver au Clippers de perdre le 7, mais bon le scénario seras moins dur à avaler ça c'est sur.![]()
![]()
maxou704 a écrit :Le banc des Hawks.
Enfin bréf du grand n'importe quoi...
Adri128 a écrit :maxou704 a écrit :HannaMcKay a écrit :Et Kévin aussi sur cette série… 10/24 au shoot hier à 3/8 à 3Pts, c'est pas dans ses standings ça
Ouais pas top/top le KD, faut dire qu'Allen le lache pas d'une semelle.
Mais on nous a tellement bassiné avec Westbrook que voila quoi...
Oublions pas qu'il est revenu de blessure que récemment hein...
KD par contre un monstre pendant des semaines et là aux PO![]()
Money21 a écrit :Mine de rien comme tu dis, OKC & Indy qui peuvent sortir au 1er tour...
Ca ouvrirai un énorme espace pour le double tenant du titre
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Mine de rien comme tu dis, OKC & Indy qui peuvent sortir au 1er tour...
Même si Indiana passe, s'il joue comme cela, comment veux-tu qu'il passe ? Remarque ce n'est pas sur un sweep qu'on peut juger le niveau du Heat mais quand même...
Faut voir le Heat/Nets mais ça peut-etre un remake de la saison dernière.
Ayew13 a écrit :Il a toujours voulu être le sauveur avec sa sélection de shoot affreuse !!
Money21 a écrit :maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Mine de rien comme tu dis, OKC & Indy qui peuvent sortir au 1er tour...
Même si Indiana passe, s'il joue comme cela, comment veux-tu qu'il passe ? Remarque ce n'est pas sur un sweep qu'on peut juger le niveau du Heat mais quand même...
Faut voir le Heat/Nets mais ça peut-etre un remake de la saison dernière.
Déjà si ils vont en demi vs les Wiz'![]()
@Ayew', suis ok avec toi, ils est tellement plus intéressant quand il distribue et surtout quand il force moins ses shoots
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)