Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :c'est exactement ca....![]()
![]()
donc.... No bet... en plus match a 4h30.... deja que j'ai veillé jusqua 6 h la nuit derriere pour suivre dallas/spurs. cette nuit je me contenterai des premiers matchs.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :c'est exactement ca....![]()
![]()
donc.... No bet... en plus match a 4h30.... deja que j'ai veillé jusqua 6 h la nuit derriere pour suivre dallas/spurs. cette nuit je me contenterai des premiers matchs.
Ça finira en 7 je pense, tout comme celle des Grizz.
james5 a écrit :ca se tiendrait oui.... et ca promettrait des matchs 7 juste ahurissants ou je pense tout pourrait etre possible!!!!![]()
![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :ca se tiendrait oui.... et ca promettrait des matchs 7 juste ahurissants ou je pense tout pourrait etre possible!!!!![]()
![]()
![]()
H+ / H+
maxou704 a écrit :Bonne chance à ceux qui joueront les Warriors ce soir, à double tranchant la réaction, par contre sur le G6 la cote des Grizz & des Warriors et vraiment pas mal.
interliverpool8 a écrit :Rien pris finalement. Je verrais peut-être en live.![]()
Go les Clippers et adieu Sterling !
J'espère que les joueurs sous contrat resteront chez les Clipps.
james5 a écrit :nelson91 a écrit :maxou704 a écrit :Ils termineront la série à domicile je pense.james5 a écrit :
Pour le coup je vois plus chicago cette nuit...
0/2 a domicile vont bien finir par sortir un gros match....
Ouais j’hésite encore... Est-ce que Chicago abordera ce match en plein doute avec ces deux défaite sur leur parquet ou est(ce que, au contraire, ils seront revanchard![]()
![]()
La cote des Wizards est attirante en tout cas
Bin justement moi je trouve pas... c'est normal qu'une equipe a l'exterieur d'un niveau a peu pres equivalent soit a un plus de 2...
je vois pas trop la value perso... c'est du 65/35 donc cotes logiques en somme.
Au final ce soir je pense que la vraie value pourrait etre du coté de menphis tant la cote est haute et que les matchs entre les 2 equipes sont jusqua present ultra sérrés.
maxou704 a écrit :Et bravo aux deux boulets qui t'ont conseiller !
HannaMcKay a écrit :Pour "suivre" au réveil : OKC ML * Over 183,5 Bulls-Wash . GL à ceux qui jouent.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)