suivi de jeux simples
Modérateur: Equipe de modération
Spoutnik80000 a écrit :Je viens de voir, espérons que ça dure, c'est génial mais comment tu prends les chevaux?
magicoco42 a écrit :Spoutnik80000 a écrit :Je viens de voir, espérons que ça dure, c'est génial mais comment tu prends les chevaux?
C'est une sorte de finalité du travail que j'effectue depuis un moment....
Pour la petite histoire, aujourd'hui j'avais 7 euros en poche donnés par mes parents et rien d'autres ( la vie d'étudiant quoi ) et c'était pour bouffer mais je n'avais pas cours l'aprem.
Je me suis préparé un sandwich et j'ai décidé de tout mettre sur un premier cheval : 2 SG/5 SP, il gagne à 23/1 et je me retrouve avec 62 euros. Puis j'enchaine avec mes autres principaux toujours pour la meme mise ( 2 SG/ 5 SP ) ; je finis la journée avec 150 euros en poche, enfin pas encore ma barman ne pouvant pas me payer je les récupère demain matin.
J'étais hyper content![]()
.
7 euros et c'est tout, je finis avec 150 euros....
Mon travail touche à sa fin, j'ai presque maximisé et encore j'ai un peu laissé de coté la technique Jockeys/Drivers![]()
magicoco42 a écrit :C'est mon travail sur les cotes tout simplement![]()
C'est ce que je fais depuis....... belle lurette maintenant
magicoco42 a écrit :Ah enfin mes premières cartouches, elles sont risquées et étrangères.
Réunion 4 :
Course 2 : Le 7 Milionarios
Course 3 : Le 1 Quarter Session
magicoco42 a écrit :R1C2 Le 6 Lady Plenko 1ER A 22,8 et 3,3 placé. ( principal )
magicoco42 a écrit :Réunion 1 :
Course 8 : Le 11 Guinevilla 1ER A 34,2 et 9,4 placé. ( principal ) - Le 15 Alcime 5EME ( principal )
magicoco42 a écrit :Bref ce qui m'arrive en ce moment est hallucinant, c'est presque un rêve sauf que ça durera.
R4 515 NP donc pour ce soir ( principal )
magicoco42 a écrit :je commence par le : ( je ne propose plus que mes principaux )
R1
113 NP ( principal )
magicoco42 a écrit :R2
106 NP ( principal )
magicoco42 a écrit :Ah enfin mes premières cartouches, elles sont risquées et étrangères.
Réunion 4 :
Course 2 : Le 7 Milionarios DAI
Course 3 : Le 1 Quarter Session 1ER A 29,00 et 5,8 placé.
magicoco42 a écrit :Ouai ça demande du temps = beaucoup sont faits par tél car j'ai pas le temps puisque je suis en ville![]()
.
Meme si là j'arrive à savoir avant la réunion lesquels je vais avoir, c'est tout nouveau ou alors au début de la réunion et après je suis attentivement mais le plus souvent je valide dès que je sens que c'est bon pour que ce soit relativement tot et ça marche.
Avant le temps était encore plus un problème, là ça l'est beaucoup moins.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité