interliverpool8 a écrit :Vous jouez les Nets aujourd'hui ?
Je vois les Raptors gagner ce soir

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :interliverpool8 a écrit :Vous jouez les Nets aujourd'hui ?
Je vois les Raptors gagner ce soir
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :OKC / Indy / GS
Pour les Games 4![]()
Indiana est fini pour moi j'ai pris Atlanta hier et j'en reprendrais demain.
OKC j'ai donné avec cette série, je touche plus. Sans doute un match qui va se jouer à rien.
GS
Si on passe, on va être bouffer physiquement![]()
GS, la plupart semble ok pour le Game4![]()
Money21 a écrit :Depuis 2006, Indiana n'a gagné que 2 matchs sur 17 à la Philips Arena !!
Ayew13 a écrit :Indiana et Oklahoma au G4 ça paraît beaucoup trop évident... Ce serait bien qu'au moins un des deux soit mené 3-1
... Les équipes de SR ça commence a me
... Memphis en font presque ce qu'ils veulent... Atlanta est dans une meilleure forme... Sinon les Mav's doivent a tout prix remporter ce match clé ... On attend tous un grand Dirk ... Philadelphie et Dallas en NHL
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Indiana et Oklahoma au G4 ça paraît beaucoup trop évident... Ce serait bien qu'au moins un des deux soit mené 3-1
... Memphis en font presque ce qu'ils veulent... Atlanta est dans une meilleure forme... Sinon les Mav's doivent a tout prix remporter ce match clé ... On attend tous un grand Dirk ... Philadelphie et Dallas en NHL
Je serais pas étonné que les 2 soient menés 3-1, après le Memphis/OKC je touche plus j'ai donné![]()
En revanche probable que je prenne Atlanta.
Ayew13 a écrit :Brooklyn Nets
Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Indiana et Oklahoma au G4 ça paraît beaucoup trop évident... Ce serait bien qu'au moins un des deux soit mené 3-1
Je serais pas étonné que les 2 soient menés 3-1, après le Memphis/OKC je touche plus j'ai donné![]()
En revanche probable que je prenne Atlanta.
Ce seront des MTLM moi ça m'intéresse pas !!
Je donne plus de chance a Memphis today, qu'à Atlanta.
jsf94 a écrit :Bon qui ne tente rien a rien comme on ditChicago doit se donner une chance de se qualifier, ils savent que s'ils perdent c'est fini ils vont vendre chèrement leurs peau espérons que les joueurs aide un peu Noah et Augustin a la marque je les trouves un peu seul...
Je vais assurer en mettant Brooklyn en sec sur un autre ticket avec une bonne mise, livingston un moment incertain va joue une bonne rotation en plus pour les nets qui vont vouloir garder l'avantage pris a Toronto!
Ticket principale: Brooklyn1.4 bonne mise
Ticket semi principale: Chicago2.2 mise moyenne
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)