Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Quand tu penses que le 8 eme a l'ouest serait 3 eme a l'est.... perso je pense que la conf ouest est archi homogene. Quasiment toutes les equipes se valent et c'est l'equipe la plus opportuniste qui ira au bout.
De l'autre coté, tu as le champion en titre en forme moyenne, son challenger a la ramasse complet, un 3eme qui est trop limité avec la blessure de sa star et du coup ca te donne la aussi des PO tres homogenes.
Apres ce debut de PO je vous propose mon prono(faites en de meme c'est sympa...)
Demies:
A l'ouest
Dallas/Portland
Menphis/LAC
A l'est
Miami/Brooklyn
Indiana/Washington
FInale
Ouest
Dallas/clippers
Est
Brooklyn/Washington
FINALE NBA
Dallas/Brooklyn.

la finale des papi

Spurs 4-2 Mavs
Thunder 2-4 Grizz
Clippers 4-3 Warriors
Rockets 0-4 Blazers
Pacers 2-4 Hawks
Heat 4-1 Bobcats
Raptors 4-3 Nets
Bulls 3-4 Wizards (oui je suis fou

)
Spurs 4-2 Blazers
Clippers 4-2 Grizz
Wizards 4-2 Hawks
Heat 4-2 Raptors
Spurs 1-4 Clippers
Heat 4-1 Wizards
Clippers 3-4 Heat
On verra le fail que ce sera à la fin

j'espère vraiment avoir tort pour Dallas
A noter que c'est pas forcément représntatif des bets que je vais faire

Moi je prefere les spurs mais si j'ai décidé de parier sur dallas c'est pour 2 raisons:
- Les spurs sont a mon sens dans une forme tres difficile, dans le dur. Ils ont tellement ete fort en janvier fevrier mars et debut avril la c'est plus compliqué. enfin ca tombe au pire moment... mais souvent les spurs ont une epriode comme ca faite de plusieurs defaites avant de repartir de l'avant.
-Dallas a son plus beau rooster depuis l'année du titre et je pense meme que ce rooster 2013/2014 est plus beau, en tout cas plus complet avec des joueurs qui exploitent tout leur potentiel. il n'y a aucun vrai point faible, c'est solide et ters expérimenté partout et c'est ce qui les rend tres dangereux.
Enfin, je sens les spurs tres tres inquiets... c'est jamais bon signe ca.... ils sentent que quelque chose cloche et que l'adversaire est ultra coriace....

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.