[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:48

Je peux meme pas quoter à cause de l'appli à droite... :dur:

Merci Money :bien:

Je mise plus sur l'orgueil de KD que sur l'insolence des Clippers. :mrgreen:

Non plus sérieusement j'espère un gros match de KD & Westbrook, faut vraiment calmer Z-Bo aussi, je sens qu'il va m'faire peter un câble cette nuit ! :twisted:

Tu prends rien toi ?
maxou704

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 14:48

maxou704 a écrit :Pas sur James, j'aime bien ce petit Hawks/Pacers, et qui sais pas sur les Pacers win cette série, les Knicks sa ressembler vraiment à rien cette saison, il ce sont réveiller légèrement trop tard...

Ha non mais je suis dac ac toi... mais rien que pour voir le madison et Melo j'aurai aimer voir les knicks en PO! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:52

Remarque il aurait surement mieux fait que les Bulls. :mrgreen:
maxou704

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 14:53

maxou704 a écrit :Je peux meme pas quoter à cause de l'appli à droite... :dur:

Merci Money :bien:

Je mise plus sur l'orgueil de KD que sur l'insolence des Clippers. :mrgreen:

Non plus sérieusement j'espère un gros match de KD & Westbrook, faut vraiment calmer Z-Bo aussi, je sens qu'il va m'faire peter un câble cette nuit ! :twisted:

Tu prends rien toi ?

Après j’espère qu'il va pas trop forcer pour se faire justice du Game2 :dur:

Normalement non, ça va être 3 matchs très indécis, je trouve que ces PO pour le moment sont assez dur à déchiffrer...

En tout cas j’espère que tu gagnera :ooo:

Je serait devant ma télé @3h :D
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 14:57

Dallas win l'Ouest ? :ebahi:

Chaud comme paris, tu devrais peut-etre tenter Dallas win series mais Dallas win l'Ouest WoW...

En tout cas gl, avec les fin de matchs de Dallas tu en aura besoin. :mrgreen:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 15:01

Ils vont win easy tu verras. :big:

En tout cas dans les deux autres matchs, si les Clippers/Pacers perde le G3, j'en prendrais au G4 sûr et certains !

Match de Oakland à 4H30... :dur:
maxou704

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 15:05

maxou704 a écrit :Ils vont win easy tu verras. :big:

En tout cas dans les deux autres matchs, si les Clippers/Pacers perde le G3, j'en prendrais au G4 sûr et certains !

Match de Oakland à 4H30... :dur:

Y'a intérêt :ahhh: , pas 2 fois de suites contre les Griz'...

Dans le même cas que toi :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 15:10

maxou704 a écrit :Dallas win l'Ouest ? :ebahi:

Chaud comme paris, tu devrais peut-etre tenter Dallas win series mais Dallas win l'Ouest WoW...

En tout cas gl, avec les fin de matchs de Dallas tu en aura besoin. :mrgreen:

QUi ne tente rien n'a rien. :D :D

Pour etre honnete, c'est surtout la potentielle finale contre Okc ou LAC qui me fait peur. :D

et pour dallas win la série oui c'est prevu je vais en prendre ce week end. :D :bien:

Et dire qu'il y a un mois j'etais tout proche de parier sur les spurs champion a 7.5... et puis j'ai hesité la cote a chuté j'ai laisse tombé et aujourdhui sur la forme du moment je vois dallas passer... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Avr 24, 2014 17:12

Salut tous le monde, pour moi se soir sa sera OKC et Golden State, je vois le thunder réagir après leur défaite chez eux en prolongation pour moi Memphis ne réalisera pas deux fois cette exploit pour moi ils sont trop juste offensivement a par z-bo qui est toujours la mais je m'attend a un gros match de durant évidemment et de ibaka en défense pour battre Memphis!
Et golden state pcq je suis toujours pas convaincu par les clippers en play off malgré la grosse victoire au game 2 et toujours difficile d'aller gagner la bas dans une salle bouillante!!

Golden state :1: 1.95+ OKC :2: 1.75 mise moyenne sa reste deux matchs chaud
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 24, 2014 18:12

Comme je l'ai dit, j'aime bien les Warriors mais mon choix va finalement s'orienter vers Pacers - 2. :oops:
GL à maxou et à jsf94. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Jeu Avr 24, 2014 18:35

Mavericks :ole:

MTLM croyait au 2-0 pré-série :lol: :ole:
Ayew13

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 19:01

interliverpool8 a écrit :Comme je l'ai dit, j'aime bien les Warriors mais mon choix va finalement s'orienter vers Pacers - 2. :oops:
GL à maxou et à jsf94. :bien:

peut etre le meilleur choix oui :bien:

j'en prendrai peut etre un peu je vais voir... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Avr 24, 2014 19:05

james5 a écrit :Je tente sans regret. Ce qu'ils ont fait cette nuit est impressionant.

Nowitzki, calderon, marion, carter, que des trentenaires archi expérimentés(et qui plus est en forme) pour ce genre de machs auquel il faut ajouter le talent de monta ellis de devin harris ou encore de brendan wright sans oublier la solidité de la raquette pas flashy mais redoutable avec dalembert(autre trentenaire) et dejuan blair.

Ils peuvent vraiment aller loin...

Petit Semi principal Dallas gagne la conference ouest @ 30

Pour moi des l'avant série je pense que le record des spurs ont tué leur chance de titre c'est pour ça que j'étais sur mavericks ml/+h au g1 et forcément au g2 quand tu as vu le g1 :bien:
Et dire que Dirk immense on la pas vu encore!! Y a une putain de place !!
Je crois beaucoup en ton bet :bien: GL
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 19:07

Bien envie d'avoir l'avis de Grey sur la suite de la série :roll: , il y croit c'est sur :P
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Avr 24, 2014 19:12

james5 a écrit :
Money21 a écrit :Il me manquait les Spurs pour valider un bon combi :blink: :twisted:

2 matchs inquiétant coté des Spurs, déjà le 1er match il le gagne avec beaucoup de chance, les Mavs avaient très mal gérer leur fin de match, je les voyait vraiment prendre l'eau sur ce Game2, j'en avait parlé avant hier...

Très choqué par les Spurs personnellement, après je pense quand meme qu'ils passeront, mais c'est vraiment kiffant ces PO...

Le Thunder malmené, les Rockets qui prennent 0/2 @home, les Bulls également, Indy pas rassurant

:roll:

Quand tu penses que le 8 eme a l'ouest serait 3 eme a l'est.... perso je pense que la conf ouest est archi homogene. Quasiment toutes les equipes se valent et c'est l'equipe la plus opportuniste qui ira au bout.

De l'autre coté, tu as le champion en titre en forme moyenne, son challenger a la ramasse complet, un 3eme qui est trop limité avec la blessure de sa star et du coup ca te donne la aussi des PO tres homogenes.

Apres ce debut de PO je vous propose mon prono(faites en de meme c'est sympa...)

Demies:

A l'ouest

Dallas/Portland

Menphis/LAC

A l'est

Miami/Brooklyn

Indiana/Washington

FInale

Ouest

Dallas/clippers

Est

Brooklyn/Washington

FINALE NBA

Dallas/Brooklyn.

:D la finale des papi :lol: :D

Dallas-Portland; même si en fin de série Blazers peuvent en chier... Dallas je le sens pas mal.
Thunder-Warriors; Thunder en 7 ça serait sympa qu'ils arrivent en demi crever!.. Warriors car plus collectif etc

Dallas-Warriors; feeling du moment car pour moi a la base pre-PO c'était thunder...

Heat-Nets; attendu pour moi
Pacers-Wizards; même si la aussi je me méfie des bulls en fin de série..

Nets-Pacers... Bof je sais pas la entre indy et wash... On verra le moment venu :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Avr 24, 2014 19:16

Money21 a écrit :Bien envie d'avoir l'avis de Grey sur la suite de la série :roll: , il y croit c'est sur :P

Il y croyait forcément a 0-0 c'est pas maintenant qu'il ne va plus y croire :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 19:17

Ayew13 a écrit :
Money21 a écrit :Bien envie d'avoir l'avis de Grey sur la suite de la série :roll: , il y croit c'est sur :P

Il y croyait forcément a 0-0 c'est pas maintenant qu'il ne va plus y croire :bien:

:wink: :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Avr 24, 2014 19:20

Money21 a écrit :
james5 a écrit :hum tu peux pas perdre 24 ballons sans que la defense y soit pour quelque chose... :wink:

Qu'ils passent a coté sur un match je veux bien mais le premier deja ils doivent le perdre... de plus , Dallas n'a pas encore fait d'enorme match. cette nuit ils font du 49% au shoot le match davant 41% ya de la marge....

Et Dirk est a 27 points de total sur les 2 match.... ca m'etonnerait quand meme que ca continue ainsi.

Perso je pense que sans antonio est en train de payer son enorme hiver...

La défense y est pour quelque chose c'est sur, mais pas sur toute les pertes de balles, j'en ai vu quelques une :roll: , ce que j'veut dire par la, c'est que SAS ne fera pas 24 TO par match, ça leur arrive quasiment jamais

Moi je dis faut quand même pas trop s'emballer :wink:

Indy c'était fait avoir, ils ont de suite réagit alors que certains les enterrai :bien:

Suffit que les Spurs en mettent 15/20 @Mavs pour que ca rechange d'avis

Attendons de voir le Game3 pour vraiment se faire une idée sur la suite de la série :bien:

Meme 50 ils peuvent, c'est le premier a 4 toute façon, zéro panique :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 19:28

:bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Piaf » Jeu Avr 24, 2014 22:33

Salut tout le monde! :sante:

Demain j'hesite a mettre gros sur chicago! :perplexe:

Je ne les vois pas ce faire Sweeper d'entrée,je les vois bien ce sortir les doigts du c** :oops:

Vous avez des avis? :bien:
Ce soir,ont fument la framboise!!
Piaf
1er CRAMPON

Message(s) : 1403

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB