[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Mar Avr 22, 2014 19:57

J'ai pas pu trop suivre le match, OKC a quand même bien galérer, ils sont revenus en fin de match miraculeusement avec un shoot de K.D venu d'autre part et Perkins qui marque un panier une fois tout les 4 ans, Memphis mérite incontestablement sa victoire

La défense de Memphis a fait un énorme travaille :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 20:17

Money21 a écrit :Tfacon au complet cette équipe c'est Top 4 @West, Spurs/OKC/Clippers et derrière pour moi ta les Griz', mais le début de saison les a tuer avec la blessure de Gasol, c'était le pire tirage possible et moi je voulais qu'on tombe sur Phoenix ou Dallas

Ibaka/Perkins vs Gasol/Z-BO y'a pas photo malheureusement...

Westbrook je l'ai pas trouvé si énorme hier, et il a beaucoup arroser je crois, enfin bref faut que l'équipe entière ce bouge les fesses et pas uniquement Durant, et stopper cette foutue raquette des Grizz !
maxou704

Message par Money21 » Mar Avr 22, 2014 20:23

maxou704 a écrit :
Money21 a écrit :Tfacon au complet cette équipe c'est Top 4 @West, Spurs/OKC/Clippers et derrière pour moi ta les Griz', mais le début de saison les a tuer avec la blessure de Gasol, c'était le pire tirage possible et moi je voulais qu'on tombe sur Phoenix ou Dallas

Ibaka/Perkins vs Gasol/Z-BO y'a pas photo malheureusement...

Westbrook je l'ai pas trouvé si énorme hier, et il a beaucoup arroser je crois, enfin bref faut que l'équipe entière ce bouge les fesses et pas uniquement Durant, et stopper cette foutue raquette des Grizz !

Comme tu le dis, faut que l'équipe entière se bouge, et pas seulement le 5, car le banc :baille:

On verra bien ce Game3 :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par HannaMcKay » Mar Avr 22, 2014 21:42

Des infos pour Paul Georges svp ?
HannaMcKay

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 22:46

HannaMcKay a écrit :Des infos pour Paul Georges svp ?

Au dernière nouvelle il sera là.
maxou704

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 22:47

Money21 a écrit :Comme tu le dis, faut que l'équipe entière se bouge, et pas seulement le 5, car le banc :baille:

On verra bien ce Game3 :roll:

le H est pas mal d'ailleurs, mais bon difficile de choisir entre ce match & celui des Clippers. :perplexe:
maxou704

Message par james5 » Mer Avr 23, 2014 11:16

grodinhO a écrit :Noah surcoté ce qu'il faut pas lire :doh: :lol: :lol:
Ce soir le h de Brooklyn est intéressant, game1 tranquille en menant tout le match. Matelas de 4 a tenter. Brooklyn va tout donner pour partir à 2-0 chez eux. Ayew13 a bien résume la situation: trop de pression derrière la franchise canadienne. En face l'expérience fera la différence avec les briscards: pierce / garnett / Williams :bien:

En tout cas il n'arrive pas a faire gagner son equipe contre les "modestes" wizzards... on dirait... :roll: :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Jeu Avr 24, 2014 0:37

Les trois matchs de demain sont clairement inpronosticable... :dur:

Je vois plus les Clippers win sur le 4 et Okc win dès demain. :perplexe:

Quant au Hawks/Pacers :lol: n'en parlons pas...
maxou704

Message par nelson91 » Jeu Avr 24, 2014 2:07

Houston Rockets gagne le 1er QT @1.40

Les Rockets reçoivent sur leur parquet les Blazers cette nuit. Houston dispose d'une tres bonne équipe cette saison avec notamment Howard pour faire le taff dans la raquette et Harden dans la zone arrière. Mais Portland a fait mieux que ce que je les pensais capable de faire cette saison, il faut donc s'en méfier.
Apres le Game 1, Houston débutera surement (du moins je l’espère) de façon plus agressive et devrait dominer par conséquent les débats en début de match.
Dernière édition par nelson91 le Jeu Avr 24, 2014 12:20, édité 1 fois.
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 24, 2014 11:33

No bet hier et c'est dommage car ce je sentais le plus c'était Charlotte H en ayant vu le 1er match. :wink:
Pour le reste, je m'attendais pas à la win des Mavs et à celle des Blazers avec un énorme Alridge. Je suis également impressionné par Lillard . :ahhh:
Les carottes me semblent cuites pour les Rockets et les Bulls. :oops:

Pour aujourd'hui, il y' a de belles côtes mais les matchs sont pas évidents.
Au feeling, je dirais win des Pacers, du Thunder et des Warriors. :wink:
J'ai une préférence pour les Warriors qui vont tout faire pour se ressaisir après cette claque et j'aime bien l'under 214,5 car je pense que le match tournera autour des 200 pts.

J'aimerais avoir votre avis car les côtes sont belles mais il vaut mieux éviter de se louper. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 11:47

ca part en vrilles ces PO! :D

Dallas m'a impressioné perso... un savant mélange d'experience, de defense et d'explosivité. Ils ont les joueurs pour aller loin.... a commencer par tapper les spurs...

Voir les spurs finir a 50% au shoot mais se prendre 20 points deccart a cause de leurs 24 pertes de balles c'est quand meme tres tres mauvais signe sachant qu'ils avaient deja gagné le premier match avec du "cul"...

On risque de voir TP au mondial cet été....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 12:02

Je tente sans regret. Ce qu'ils ont fait cette nuit est impressionant.

Nowitzki, calderon, marion, carter, que des trentenaires archi expérimentés(et qui plus est en forme) pour ce genre de machs auquel il faut ajouter le talent de monta ellis de devin harris ou encore de brendan wright sans oublier la solidité de la raquette pas flashy mais redoutable avec dalembert(autre trentenaire) et dejuan blair.

Ils peuvent vraiment aller loin...

Petit Semi principal Dallas gagne la conference ouest @ 30
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 12:54

Il me manquait les Spurs pour valider un bon combi :blink: :twisted:

2 matchs inquiétant coté des Spurs, déjà le 1er match il le gagne avec beaucoup de chance, les Mavs avaient très mal gérer leur fin de match, je les voyait vraiment prendre l'eau sur ce Game2, j'en avait parlé avant hier...

Très choqué par les Spurs personnellement, après je pense quand meme qu'ils passeront, mais c'est vraiment kiffant ces PO...

Le Thunder malmené, les Rockets qui prennent 0/2 @home, les Bulls également, Indy pas rassurant

:roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 24, 2014 13:01

Des pronos pour les matchs compliqués d'aujourd'hui ? :perplexe:

Pour l'instant, il y' a que Maxou qui s'est mouillé. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 13:03

Money21 a écrit :Il me manquait les Spurs pour valider un bon combi :blink: :twisted:

2 matchs inquiétant coté des Spurs, déjà le 1er match il le gagne avec beaucoup de chance, les Mavs avaient très mal gérer leur fin de match, je les voyait vraiment prendre l'eau sur ce Game2, j'en avait parlé avant hier...

Très choqué par les Spurs personnellement, après je pense quand meme qu'ils passeront, mais c'est vraiment kiffant ces PO...

Le Thunder malmené, les Rockets qui prennent 0/2 @home, les Bulls également, Indy pas rassurant

:roll:

Quand tu penses que le 8 eme a l'ouest serait 3 eme a l'est.... perso je pense que la conf ouest est archi homogene. Quasiment toutes les equipes se valent et c'est l'equipe la plus opportuniste qui ira au bout.

De l'autre coté, tu as le champion en titre en forme moyenne, son challenger a la ramasse complet, un 3eme qui est trop limité avec la blessure de sa star et du coup ca te donne la aussi des PO tres homogenes.

Apres ce debut de PO je vous propose mon prono(faites en de meme c'est sympa...)

Demies:

A l'ouest

Dallas/Portland

Menphis/LAC

A l'est

Miami/Brooklyn

Indiana/Washington

FInale

Ouest

Dallas/clippers

Est

Brooklyn/Washington

FINALE NBA

Dallas/Brooklyn.

:D la finale des papi :lol: :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 13:04

interliverpool8 a écrit :Des pronos pour les matchs compliqués d'aujourd'hui ? :perplexe:

Impronosticable les matchs de ce soir :blink:

Je vois ma team réagir, enfin je l’espère surtout, mais on pourrait voir un très grand KD, Tony Allen ne défendra pas comme il à fait au Game2 à chaque fois...

Et les Warriors :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 13:05

interliverpool8 a écrit :Des pronos pour les matchs compliqués d'aujourd'hui ? :perplexe:

Je ne vois rien aujourdhui perso...

A la limite la cote que je prefere c'est celle de Menphis face a okc...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 13:07

Pour moi :wink:

OKC/LAC
SAS/Portland

Miami/Brooklyn
Indiana/Washington

OKC/SAS
Miami/Indiana

OKC/Miami

:bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Jeu Avr 24, 2014 13:10

Je viens de voir que McRoberts pourrait être suspendu au Game3, et que Big AL sera à 90% OUT pour le reste de la série

Chaud pour eux...
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Avr 24, 2014 13:14

Money21 a écrit :Je viens de voir que McRoberts pourrait être suspendu au Game3, et que Big AL sera à 90% OUT pour le reste de la série

Chaud pour eux...

Ha oui quand meme! :blink: :blink:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB