Et un troisième gagnant qui s'est manifesté, et une N-1 qui ne perd pas de rang

Bravo à wavefromnice !!!
bonjour Nou, bonjour à tous,
ce petit mot pour faire part à tous les camarades de "galére" de lotofoot; j'ai réussi comme bien d'autres 79 un petit coup lors de ce LF15 n°30. Soit 12.951 euros et que cela fait du bien!!...
C'est le 3-éme 14/14 depuis 2010(un premier en nov-dec 2011 d'un petit montant, un 2-éme en nov 2012 d'un peu plus de 5000 euros). Et pourtant que ce fut difficile!...
J'ai fait un jeu de 228 euros en (N-1) avec 5 bases et 2 filtres. j'avais bien joué un triple sur Lorient-Montpellier mais le "2"ne m'arranger pas trop. Avec 3 buts marqués dans les 10 derniers minutes par Lorient, c'était comme un signe et j'ai pensé que quelque chose aller se passer. j'ai bien tremblé sur Barcelone-Bilbao joué en base comme beaucoup et puis la délivrance...
J'ai fait maintes fois 13/14, et souvent il me manqué "la grinta"!...mais j'ai toujours cru et je continuerai car c'est passionant. je suis honnete et je vous avoue que ce gain couvre toutes mes pertes au LF15 depuis que je joue; au LF7 je suis gagnant sur la longeur de la saison, mais pas assez pour couvrir ce que je joue au LF15.
Je tiens à rester "discret" sur mon identité pour l'instant. Salut à tous!
Un joueur de Nice