PP aussi ?interliverpool8 a écrit :Ok.Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps.

Modérateur: Equipe de modération
PP aussi ?interliverpool8 a écrit :Ok.Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps.
alaot a écrit :Hello les boys
Bon 2 match NBA et 3 matchs Euroleague demain, avec toutes les cotes de sortient![]()
A priori je verrais bien ca
OKC -7
Clipps -8
Le pana prendre un match a la maison, l'olimpiakos aussi, et le maccabi aussi, ca fais 5/5![]()
Niveau proba ca joue pas en ma faveur
interliverpool8 a écrit :Bulls en 6, je pense.
maxou704 a écrit :Bulls 4-2
alaot a écrit :Bulls à l'expérience des POs, 4-1/4-2
james5 a écrit :chaud.
Au pif 4/3 wizzards et parce que j'aime bien cette team.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Sec & H à combien ?
1.20![]()
-8
Ayew13 a écrit :PP aussi ?interliverpool8 a écrit :Ok.Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps.
KG je comprends tout à fait
![]()
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :PP aussi ?interliverpool8 a écrit :Ok.Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps.
KG je comprends tout à fait
![]()
J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe.![]()
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe.![]()
Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
interliverpool8 a écrit :Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
Ayew13 a écrit :Encore une côte si basse pour rester poli![]()
![]()
![]()
Va falloir réfléchir et seulement sur le H...
alaot a écrit :Qui diffuse le match ?
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
![]()
Clippers demain à 4h30 !
maxou704 a écrit :alaot a écrit :Qui diffuse le match ?
Bein je crois vu qu'il on tout.
Tu sais, pas beaucoup l'aime (KG) hormis ses ex et actuel coéquipiers/fans..interliverpool8 a écrit :J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe.![]()
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe.![]()
Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
maxou704 a écrit :C'est dingue ce bug de l'avatar 150x150![]()
![]()
alaot a écrit :Reddif a 10h
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Encore une côte si basse pour rester poli![]()
![]()
![]()
Va falloir réfléchir et seulement sur le H...
Ouais...![]()
Je préfère plus ce H que celui des Pacers tu vois, vu comment ces derniers joue...
alaot a écrit :il diffuse pas , manque de main d'oeuvre pour commenter peu etre
Ayew13 a écrit :Je voulais changer aussi.... j'ai abandonné....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)