Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Les Clippers ne sont pas une arnaque.
Même avec ce premier game perdu sa serais tout simplement désolant s'il ne gagner pas cette série, on ne peut pas juger sur un seul match mais les Clippers se sont vu trop beau hier, va falloir rectifier tout cela.
interliverpool8 a écrit :C'est aux joueurs de nous prouver le contraire. J'adore CP3 et les Clipps mais au bout d'un moment, il faut quand même être objectif.![]()
En tout cas, si les Clipps passent pas le tour, on pourra le dire à coup sûr.![]()
Comme l'a dit Robinho, on a plus l'impression de voir une équipe de SR. Jordan, il est sympa et a beaucoup progressé ok mais il a aucun move, Crawford me semble pas fiable en PO.
Pour Barnes et Collison, je vais essayer de les suivre avant de les juger même si le premier a été bon l'an passé face aux Grizzlies.
Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidementHill archi bouffé j'ai trouvé
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidementHill archi bouffé j'ai trouvé
Régler rapidement le probléme Hibbert aussi.
Ayew13 a écrit :J'ai rarement vu CP3 autrement que comme il a été hier... Et c'est un peu la clé...
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidementHill archi bouffé j'ai trouvé
Régler rapidement le probléme Hibbert aussi.
Ayew13 a écrit :C'est quelque chose celui-là aussi![]()
![]()
Il a surement trop joué cette saison, pour un mec qui a cette taille, son temps de jeu/match a été mal géré...
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :J'ai rarement vu CP3 autrement que comme il a été hier... Et c'est un peu la clé...
C'est quand même grace à lui s'ils ont réussi à recoller sur la fin je crois, c'est sur que si l'équipe attend que CP3 joue le héros à chaque fois...
Money21 a écrit :Bon match néanmoins des Mavs, mais le problème récurant c'est la défense dans les fins de matchs, déjà en SR combien de matchs ils ont perdus dans les 4/5 dernières minutes...
Nowitzki à 11pts, tu peut pas gagner un match sans un gros Dirk...
Moi je dis attention au match 2, le match que Dallas aurait pu gagné c'est bien ce Game1, et vu le scénario, les Spurs pourraient dérouler dans le Game2...
james5 a écrit :oui c'est surtout ca...et paul george qui ne joue plus non plus a son niveau...
atlanta est en forme au bon moment... ca sent quand meme mauvais pour indiana meme si leur effectif est largement au dessus de celui d'atlanta.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est quelque chose celui-là aussi![]()
![]()
Il a surement trop joué cette saison, pour un mec qui a cette taille, son temps de jeu/match a été mal géré...![]()
Hier il a vraiment fait un match affreux, je sais ce qu'il leur arrive depuis un certain temps mais c'est assez catastrophique, faut croire que le format "PO'" ne les remet pas dans le droit chemin...
Après ce n'est qu'un match bien entendu, mais ça serait un véritable scandale une équipe qui (d'après les dires) vise le titre d'etre bouger d'entrée, toute l'année on en a tellement entendu parler de cette équipe des Pacers que là forcément...
maxou704 a écrit :Je sais pas vous mais ça sent le remake de l'année dernière !![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : MojoFrah et 2 invité(s)