Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :Pour ceux qui ont vu qu'il y avait le tournoi en Malaysie, méfiez vous très fortement de certaines joueuses, il y a la tenante du titre ainsi que sa soeur jumelle, peut-être j'y toucherais mais beaucoup d'outsiders
en même temps en semaine de Fed Cup pas simple pour attirer des joueuses.

fcncoco a écrit :WTA • Jankovic : "Garcia a tout pour être n°1"
Jelena Jankovic n'a pas tari d'éloge sur Caroline Garcia à l'issue de leur finale, hier, gagnée par la Française 6-3 6-4. Dans des propos citées par El Colombiano, la Serbe lui prédit un "futur énorme". "Le sport est ainsi fait et, aujourd'hui, ce n'était pas mon jour. Caroline (Garcia) a un très bel avenir devant elle. Elle a tout pour être numéro un mondiale." On ne s'emballera pas aussi vite, mais la Tricolore semble effectivement avoir passé un cap cette année.
http://www.welovetennis.fr/wta/82373-ja ... ur-tre-ne1
, elle est sérieuse ou elle a fumée

Grey-Guus a écrit :Jankovic essaye de lui porter la poisse ou quoi?
Après qu'Andy ait dit ça ça lui a pris 2-3 ans pour s'en remettre la pauvre![]()
Enfin faut dire que lui c'est un sacré chat noir dès qu'il tweete un truc positif sur un joueur ou une joueuse leur arrive malheur

Jacques a écrit :j'ai pris pour l'instant 2 paris pour demain! d'abord la joueuse de taipeh ; hsieh-2.5 face a la wildcarde australienne d'origine slovaque gajdosovan , hsieh familiere de la moiteur malaisienne que je tente d'ailleurs vainqueur du tournoi a 61...
ensuite l'over 20.5 entre la tunisienne jabeur qui aime bien jouer en asie et la qualifiee italienne morticone n match qui devait se derouler aujourd'hui... j"attends enfin impatiemment l'over entre la tete de serie numero 1 cibulkova arrivee hier et qui se dit encore sous le coup du decalage horaire avec les etats unis, face a une qualifiee plus toute jeune, joeuse mediocre d'itf mais qui sera deja acclimatée aux conditions particulieres; l'over devrait etre tres bas...
A noter la presence de notre sublissime compatriote et petite copine de jeremy chardy ; Alize LIM; qui a sombre lors de ses deux dernieres sorties au premier tour aux etats unis sur terre battue , qui est arrivé le 9 avril a kuala lumpur, elle a l'air d'etre heureuse d'etre la bas;elle partira legerement favorite face a une seriale looseuse de 1er tour Linette(rien a voir avec Cyril)(5 defaites au 1 er tour serie en cours ); alize cherchera sa deuxieme victoire sur le circuit principal apres florianopolis en fevrier ...

Jacques a écrit :Qu'insinues tu eksa ?

fcncoco a écrit :Pris Savchuket Mayr en espérant que ça joue , pour l'instant les match ont l'air de jouer normalement et j'ai vue qu'il y a de l'éclairage sur un stream.
Donc si pas de pluie ça devrait jouer.
Savchuk mieux classé et plus habitué a ce genre de tournoi , idem pour Mayr.
qui lui sera fatal.

eksa70 a écrit :Les soeurs jumelle Pliskova passent et tant mieux, pour aujourd'hui pris la jeune macédonienne Kovinic, deux joueuses de terre, à mon avis les books se basent sur le classement pour mettre l'autrichienne favorite qui vient de galérer pour sortir Hozumi en 3 sets tandis que Danka battait facilement la belge Mestach en deux petits sets, on verra bien
![]()
Kovinic @ 2
GL
, trop de DF dans le 1er set, et dans le 3ème je m'attendais a tout sauf à ca
, dommage 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)