Rybarikova @ 1.80
GL

Modérateur: Equipe de modération

fcncoco a écrit :Peer a bien joué les 2 1ér tour , mais Giorgi a l'air on fire.![]()
RAd - Cornet en demi![]()
![]()
La battre en Pologne ça serait beau.
eksa70 a écrit :Magdalena Rybarikova contre CSN, perso pris la slovaque, outsider intéressant, elle mène 2-1 dans le h2h, 1-1 sur dur (indoor), leurs deux dernières confrontations c'était en 2012 aussi à Linz et Luxembourg, CSN vient de taper un match de presque 3 heures et a souffert contre la roumaine Cadantu, tandis que Rybarikova s'est imposée facilement face a une pure terrienne, un peu chaud ce match je sens mais bon faut faire des choix, on verra![]()
Rybarikova @ 1.80
GL

eksa70 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Peer @ 3,1 demain, y a value la non qd mm ?
Si Camila joue elle lui mets facilement 2 sets 0, perso j'y touche pas, il est vrai aussi que jouer l'italienne en grosse favo méfiance, si tu vois l'israélienne mets toujours ta pièce pour ne pas regretter on va dire mais perso je zappe celui la

yaNzKEWL a écrit :Bien joué Eksa, t'as bien rectifier le tir sur ces tournois hier![]()
Pour aujourd'hui : Cornet vs Zako ! Elles ont des bons petits passages à vide donc devrait y'avoir du break à pécho en live là je pense.
Blessé des le 1ér set et elle continue jusqu'a la fin. Il faut dire que même sur une jambe King était battable.

yaNzKEWL a écrit :yaNzKEWL a écrit :Bien joué Eksa, t'as bien rectifier le tir sur ces tournois hier![]()
Pour aujourd'hui : Cornet vs Zako ! Elles ont des bons petits passages à vide donc devrait y'avoir du break à pécho en live là je pense.
15 breaks au final, une mine d'or !!
, si tu t'es fais plaiz 
Vicelard Nenuphar a écrit :eksa70 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Peer @ 3,1 demain, y a value la non qd mm ?
Si Camila joue elle lui mets facilement 2 sets 0, perso j'y touche pas, il est vrai aussi que jouer l'italienne en grosse favo méfiance, si tu vois l'israélienne mets toujours ta pièce pour ne pas regretter on va dire mais perso je zappe celui la
Merci l'ami , la piece est mise
eksa70 a écrit :yaNzKEWL a écrit :yaNzKEWL a écrit :Bien joué Eksa, t'as bien rectifier le tir sur ces tournois hier![]()
15 breaks au final, une mine d'or !!
![]()
![]()
15![]()
, si tu t'es fais plaiz

eksa70 a écrit :yaNzKEWL a écrit :
Tu te fous de moi ou ?![]()
Au niveau des breaks
yaNzKEWL a écrit :eksa70 a écrit :yaNzKEWL a écrit :
Tu te fous de moi ou ?![]()
Au niveau des breaks
Ah okay, ouais c'était affolant ce match, environ @1.80 chaque breaks, je me suis mi bien en montante

fcncoco a écrit :Scheepers * Duque Marino * Carballes Baena * Garcia * Suarez Navarro@14.81
Au foot Auxerre me font loose côte a 46 

eksa70 a écrit :Magdalena Rybarikova contre CSN, perso pris la slovaque, outsider intéressant, elle mène 2-1 dans le h2h, 1-1 sur dur (indoor), leurs deux dernières confrontations c'était en 2012 aussi à Linz et Luxembourg, CSN vient de taper un match de presque 3 heures et a souffert contre la roumaine Cadantu, tandis que Rybarikova s'est imposée facilement face a une pure terrienne, un peu chaud ce match je sens mais bon faut faire des choix, on verra![]()
Rybarikova @ 1.80
GL
, je n'aurais pas penser voir CSN gagner 6-2 6-3 

Ju-29 a écrit :Bonjour![]()
Après une petite analyse bien envie de coupler Garcia (1.6) et Suarez Navarro (1.8).
Un avis ?
Garcia bien , mais CSN je ne sais pas.

fcncoco a écrit :Ju-29 a écrit :Bonjour![]()
Après une petite analyse bien envie de coupler Garcia (1.6) et Suarez Navarro (1.8).
Un avis ?
BonjourGarcia bien , mais CSN je ne sais pas.
Ju-29 a écrit :
Merci de ton avis![]()
Tu penses quoi de Del Bonis qui fait de très bonne perf' en ce moment sur TB alors que Granollers est plutôt en méforme ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)