FOSTER a écrit :On (
James, moi et un autre étions du même avis contre toi).avait déja eu une discussion là desus là dessus pendant RG je crois .
Ce que je veux dire c'est qu'Hingis gagne un gros tournoi (bon c'est du double) ça m'interpelle sur le niveau "lolesque" de la WTA.
c'est comme quand Kimiko fout la patée a des jeunettes ça démontre le niveau catastrophique de la WTA et ce qui explique qu'une Bartoli puisse gagner un GC avec 15 kilos de trop,que Serena a 32 ans se ballade alors qu'a 25 non ou qu'Erani a été TOP 5
Après si la WTA arrive encore un peu à vendre c'est grâce à quelques "belles plante"s type Masha et les photos en maillots pour Spots Ilustrated, parce que le niveau est juste atroce en dehors de Serena/Vika.
ps: je sais que t'es un fervent défenseur de la WTA et que tu trouves ça formidable et que dès que quelqu’un critique tu sors les crocs (
après une majorité des gens qui s'intéressent au tennis sont plus ou moins sur la même longueur d'ondes que moi) mais ne compte pas sur moi pour Monterrey ou Charleston, je ne suis pas la WTA car en tant que spectateur ça ne m’intéresse pas et en tant que parieur non plus (
trop d'incertitudes et vu que j'aime les petites cotes et une certaine "logique" à part Serena je touche rarement)
Vous pouvez même être 50 contre moi, si tu crois que je vais passer mon temps a dire ceci ou cela pour défendre quelque chose, contredire sans arguments ou dire tout et son contraire
Il me semble que ce n'est que depuis IW que Martina Hingis et Sabine Lisicki se sont mis en double, tu me trouveras des exemples, avec une revenante qui revient l'an passé, se met avec son élève et arrive a gagner un titre en double, en battant Black et Mirza, Vesnina et Makarova, qui ne sont ni plus ni moins dans le top 10 en double avec pas mal de titres a leur actifs en double, enfin moi elles m'ont fait gagnées de l'argent, ont gagnés ici, voila pas compris ton acharnement sur la WTA.
Tu parles de la vétérante, ah tu as du la voir quand par exemple elle avait battue Muguruza, qui est un grand espoir du tennis espagnol, ou si tu as la aussi d'autres exemples, fais moi en part, quand tu parles de jeunettes, la aussi donne des noms
Ouais et Bartoli avait 25 kilos de plus

, on en a assez parler de Wimbledon il me semble, attention pas moi, d'autres personnes plus qualifiés pour parler de la réussite de Marion a ce tournoi, je dois rechercher les posts, c'est toi qui vois, j'ai toute la nuit l'ancien
Si pour toi il n'y a que Serena et Vika en WTA, ne cherche même pas, on ne sera jamais sur la même longueur d'onde

, enfin c'est ton avis et je ne vais même pas chercher a te contredire, tu as l'air de très bien connaître le tennis, l'ATP en particulier, juste une question tu me vois souvent critiquer l'ATP, je ne pense pas
Heureusement que les connaisseurs et spectateurs de tennis ne regardent pas que de l'ATP je devrais te dire aussi, donc oui je vois tu cherches la logique et cie, parce qu 'en ATP tu trouves qu'il y a beaucoup de logiques, il y a des surprises autant qu'en WTA, tu me diras les femmes ne savent pas servir, éternel problème quand on voit son bet a 1-5 qui peut finir a 7-5
Juste pour une image postée et que j'ai dis que Hingis et Lisicki c'était mériter, chapeau sincèrement