entre les forfait, les cador qui décoivent, les match en bois...

du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
FOSTER a écrit :Nishi je veux bien, la faitgue etc'.. Mais Birdy il a quoi![]()
Deux demi non joué alors que hier les deux mecs allaient bien (il semblait pas bléssé quoi) c'est quand même louche (au moins les mecs se présentent et abandonne si c'est trop dur)
Puis c'est pas comme si les deux avaient un palmarès de folie et pouvait se permettre de zapper une demi de Masters 1000.
C'est peut être une coincidence mais là c'est quand même gros
foot82 a écrit :Cette année tennis est un fiasco total...
Adri128 a écrit :foot82 a écrit :Cette année tennis est un fiasco total...
Nadal 2.1 / 1.72 Djoko
Cote hors Arjel
Tu vois ce que je t'avais dit![]()
Adri128 a écrit :foot82 a écrit :Cette année tennis est un fiasco total...
Nadal 2.1 / 1.72 Djoko
Cote hors Arjel
Tu vois ce que je t'avais dit![]()
Adri128 a écrit :FOSTER a écrit :Nishi je veux bien, la faitgue etc'.. Mais Birdy il a quoi![]()
Deux demi non joué alors que hier les deux mecs allaient bien (il semblait pas bléssé quoi) c'est quand même louche (au moins les mecs se présentent et abandonne si c'est trop dur)
Puis c'est pas comme si les deux avaient un palmarès de folie et pouvait se permettre de zapper une demi de Masters 1000.
C'est peut être une coincidence mais là c'est quand même gros
Berdych contraint à l'abandon car Djoko bénéficie d'un forfait, le tennis mondial vit en grande partie sur ces 2 joueurs là... ils peuvent donc faire un peu ce qu'ils veulent![]()
C'est comme la Liga, quand Messi est sur le banc le samedi tu peux être sûr que le dimanche Ronaldo y est aussi![]()
On est entré dans une nouvelle dimension du sport, ça évolue après qu'on aime ou pas ça c'est personnel
foot82 a écrit :
Ah ouais![]()
enfin bon no-bet
je vais prendre la paire Makarova/Vesnina en double ce soir @1.48 ça me parait pas mal du tout
eksa70 a écrit :foot82 a écrit :
Ah ouais![]()
enfin bon no-bet
je vais prendre la paire Makarova/Vesnina en double ce soir @1.48 ça me parait pas mal du tout
Easy BJ![]()
En deux sets mieux qu'à l'AO, finale Hingis/Lisicki contre Vesnina/Makarova très intéressant
![]()
Je vais regarder tranquillement Serena après
bentley8 a écrit :Franchement Y'a moyen pour Nadal de taper djoko demain maintenant j'ai vu aucun matchs de nadal sur ce tournoi mais djoko est a mon gout pas plsu fort que lors de la finale de l'année derniere sur ce meme circuit et ou il a perdu vs Murray
Nadak peut etre bon a prendre du coup. Mais comme toute finale qui se respecte inutile de préciser que comme d'habitude et comme toujours sa va se jouer sur des détails et des petites erreurs.
fcncoco a écrit :J'ai pris Djokovic dans un principal , je suis ma logique de pre tournoi.
Aris Trikala +18 * Djokovic * Villareal * St Etienne +1 @6.06
fcncoco a écrit :Il y a beaucoup d'inconnue sur ce tournoi.
NAdal , Del Potro , Murray , Ferrer , Tsonga , Isner , Wawrinka et Gasquet par rapport a leurs physique ou niveau de jeu.
Voir Djoko car il n'avais pas l'air bien physiquement dans le 1ér set de la finale , même si a l'heure actuelle en vainqueur pre tournoi je jouerai plus lui si je devais jouer un vainqueur.
eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :J'ai pris Djokovic dans un principal , je suis ma logique de pre tournoi.
Aris Trikala +18 * Djokovic * Villareal * St Etienne +1 @6.06
Ta logique pré tournoi mais je ne m'en souviens plus, sur ce que tu avais dis que Nadal ne remportera pas autant de tournois que Djokovic![]()
Sinon je n'ai pas vu ta logique pré tournoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)