Enlève le filtre estimation et re-teste

Les prefs / filtres doivent toujours s'appliquer à un prono 100% juste, sinon y a des effets de "contractions" possibles

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
fgcr a écrit :Bonjour
désolé pour la question mais je suis novice sous linux !
Comment installer pronosoft sous linux ubuntu ,j ai virer windows xp pour linux mais je maitrise pas encore tout![]()
merci de votre aide !
lvmatt84 a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec ce logiciel de créer sa propre grille avec 7 matchs choisis personnellement selon les cotes des bookmakers afin de faire un combinés bien filtrés à grande échelle?
Kepsouille a écrit :Bonsoir, j'aurais une question par rapport à PFE+ que j'hésite encore à acheter.
Si mon pronostic de départ comporte beaucoup de multiples, est-il possible avec un filtrage assez restrictif que certaines "croix" disparaissent totalement des grilles finales (en garantie N 100% par exemple)?
Merci.
lvmatt84 a écrit :Non je voudrais générer un lotofoot7 en choisissant mes matchs en quelques sortes, est ce possible avec le logiciel?
guhu a écrit :Je ne sais pas si la question a été posée, mais en recherchant je n'ai rien trouvé. J'ai récupéré un fichier txt sans virgule, or le logiciel dit que cela est possible à l'importation du fichier (1N12N....). Moi j'ai une erreur. J'ai fait un essai avec PronoFoot Expert : export, supprimé les virgules et fait un import et là ça ne marche pas.
Je me suis débrouillé en passant par excel pour recréer un fichier csv et là évidemment ça marche.
Qu'est ce que dit le Chef ?
davdu12 a écrit :J'ai une question, apres avoir genere mes grille j'ai des triples sur un match, j'aimerais qu'il soit sur un autre au lieu de celui la, est ce possible
- - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8-
---------------------------------------------------------------
1- Niort-Dijon 1-- 1N- --2 1-- 1-- -N2 -N- 1--
2- Clermont-Châteauroux 1N- -N- 1-- --2 1-- -N- --2 -N2
3- Le Havre-CA Bastia 1-- 1-- 1-- 1-- 1-- 1-- 1-- 1--
4- Nîmes-Nancy -N- --2 1N2 1N2 -N2 --2 --2 1--
5- Tours-Auxerre --2 1-- --2 --2 --2 --2 --2 1--
6- Troyes-Brest --2 --2 1-- 1-- --2 1-- 1-- --2
7-Arles Avignon-Angers 1-- 1-- -N- -N- -N- 1-- 1-- --2
davdu12 a écrit :OK chef
C'est un jeu en garantie N avec plusieurs pref
babaorom a écrit :Bonjour Nou, j'ai une question concernant l'option filtre estimation des rapports. Je l'avais avant sans trop l'utiliser et je l'ai repris il y a qques jours.
Hier soir, j'ai 14 sur mon prono de base et l'estimateur calibré sur pas de gagnant à 14. Au final je fais 13 et une erreur est affichée en rouge sur filtre estimateur pas de gagnant à 14. Quand je refais les tests à blanc le log ne sort le 14 que avec une estimation calibrée entre 40000 et 500000 à 14, alors que en live tout correspondait.
Merci de m'aider en prévision des prochaines grilles stp
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)