du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :Pour moi, l'Under 21.5 jeux @ 1.71 entre Nadal et Rao, tant je vois Nadal se démettre facilement du Canadien, ce dernier se chiant tout le temps dessus quand ils se jouent, pis avec le vent qu'il peut y avoir, ça peut désavantager le service de Rao.
grodinhO a écrit :eksa70 a écrit :grodinhO a écrit :Bonjour,
Des avis sur le double femme? J'aime bcp le double Hingis et Lisicki ? Jolie cote a mes yeux!
Si tu as pris BJ, faut aussi savoir que Martina est la partenaire mais aussi la coach de Lisicki, c'est très bien ce qu'elles font en doubles
pas eu le tempsd.autant plus que je perd mon bet derrière avec le double H
Enfin bon remboursé des ce matin avec les 36ers en NBL, 13V1D en saison rég à la maison pour du 1,60 en PO : cadeau.
Enfin bref, tu penses quoi du double Makarova/Vesnina ? Sont 1/4 de finalistes l'année dernière / sont bien loin devant au ranking et mènent 2-0 le h2h et les ont battu en demi de l'AO. Beaucoup de voyants vert!
Cocokiki a écrit :yaNzKEWL a écrit :Pour moi, l'Under 21.5 jeux @ 1.71 entre Nadal et Rao, tant je vois Nadal se démettre facilement du Canadien, ce dernier se chiant tout le temps dessus quand ils se jouent, pis avec le vent qu'il peut y avoir, ça peut désavantager le service de Rao.
C vrai que l'expérience et l'aspect psychologique va jouer
Et de ce coté gros avantage Nadal ...
eksa70 a écrit :Possible Rafa - Raonic![]()
![]()
![]()
eksa70 a écrit :![]()
![]()
Bet feeling, je mets ma pièce sur Milos @ 5, j'ai vu Nadal impérial, en deux sets à chaque fois, la je tente en fun
yaNzKEWL a écrit :
T'as quitté Pavlyuchenkova pour Svitolina mon petit Eksa ?!
KingOfProno a écrit ::sante:
Nadal vainqueur du tournoi @ 2,35 sur Bwin,il est encore temps pour le prendre
fcncoco a écrit :KingOfProno a écrit ::sante:
Nadal vainqueur du tournoi @ 2,35 sur Bwin,il est encore temps pour le prendreDjokovic qui va win le tournoi.
KingOfProno a écrit :
J'ai pas trop suivi ce tournoi,même quasiment pas du tout![]()
Je dis juste ça comme ça car pour lui c'est le moment ou jamais pour win enfin Miami lui qui a échoué tant de fois si près du but![]()
Et puis à ce que je vois à travers ces résultats,il a l'air plutôt en forme
En tous cas @ cette côte là je trouve qu'il y a une petite value
foot82 a écrit :Nadal à 2.05 en Finale Adri?
je dirais plus 1.8...
Adri128 a écrit :foot82 a écrit :Nadal à 2.05 en Finale Adri?
je dirais plus 1.8...
Nadal intrinsèquement sur dur que Djoko, Nadal n'a jamais gagné ce tournoi, Djoko double vainqueur de ce tournoi![]()
La cote sera déterminée en fonction de ce chacun démontre sur les DF
foot82 a écrit :Adri128 a écrit :foot82 a écrit :Nadal à 2.05 en Finale Adri?
je dirais plus 1.8...
Nadal intrinsèquement sur dur que Djoko, Nadal n'a jamais gagné ce tournoi, Djoko double vainqueur de ce tournoi![]()
La cote sera déterminée en fonction de ce chacun démontre sur les DF
Ouais...
enfin je pense que Nadal est vraiment impressionnant, certes il l'a jamais gagné mais bon à voir...
je vois du 1.8/1.8
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)