du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Bwin (.com)
Djokovic 1.32 / Murray 3.10
maxou704 a écrit :Sérieux ?
crapeur a écrit :
Murray peut être blesser ,en tout cas il a montré des signes inquiétants dans son match vs Jo
fcncoco a écrit :Oui , sérieux objectif de la saison la coupe Davis.
Dernière choses concernant Gasquet il ne faut pas oublier qu'il a quitter Piatti pour Bruguera donc a mon avis les progrès de Richard si progrès on les verras sur terre battue.
Je ne suis pas sur qu'il peut progressé avec Bruguera a part sur terre.
maxou704 a écrit :Ah j'etait pas au courant![]()
C'est trop tot pour juger de toute façon même si à l'heure actuelle je vois pas grand chose de positif...
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Si c'est honteux!!!!
et avant de penser gagner la coupe davis, tu crois pas qu'il faut prouver des choses face a des joueurs comme roger et waw car la probabilité de les retrouver en finale est importante et la a ce jour la france se prendrait 3 fois 3/0!
Tu dit que WAW pense a la Coupe Davis c'est la même pour les Gasquet , JO etc.
Ils ont déjà prouver qui pouvait les battre ou matcher avec ce genre de joueurs , après comme ils disent sur Bein les Français non jamais été au top sur cette tourné.
Si finales il y a lieu contre les Suisses JO et Richard prendront 2 point contre Waw , 0 contre Fed et ça se jouera sur le double. On en est pas encore là il faut déjà que les 2 équipe se qualifie en finales. Puis soit en sur si finale ça ne sera pas sur dur mais sur terre .
james5 a écrit :
Il me semble que waw a deja gagné 2 titres cette saison dont un GC!
il a gagné quoi gasquet lui???
Non mais la tu divagues complet...
fcncoco a écrit :Oui , de toute façon là tout le monde le descend mais s'il fait demi a RG ou une finale en GC ou Masters 1000 tout le monde va dire magnifique Gasquet.
crapeur a écrit :Etre sur que Richard et Jo vont gagner leur simple de coupe d avis vs Wa relève de l’utopie
Ils seront tout les deux outisder sur n'importe quelle surface
fcncoco a écrit :Chennai , et le GC ok mais merci Nadal.
Gasquet 0 cette année 3 l'année dernière et aussi avec une blessure en début de saison au dos. Je ne divague pas il faut arrêter de voir trop WAW juste car il a gagné un GC juste la diff avec nos meilleurs Français mais sinon en terme de potentiel et niveau de jeu équivalent. On le vois toujours serré entre les français et WAW même ERV le gène.
fcncoco a écrit :crapeur a écrit :Etre sur que Richard et Jo vont gagner leur simple de coupe d avis vs Wa relève de l’utopie
Ils seront tout les deux outisder sur n'importe quelle surface
Je ne dit pas qu'ils vont la win , mais prendre 2 point contre Wawrinka tout a fait jouable.
Waw depuis son GC défaites face a Anderson , tiens Gasquet lui a mis 2 set easy et contre Dolgopolov qui a failli sortir hier contre Lajovic en se prenant un 6/1.![]()
Ont en parlera si ce match a lieu , car il a des quart et des demi a joué avant.
maxou704 a écrit :Ta oublier le match à RG entre Wawrinka & Gasquet ?
Franchement tu pourrais admettre que Gasquet n'aurait jamais battu Djokovic à l'OA si les deux joueurs c'etait rencontré.
james5 a écrit :
Bon je stop pour ce soir car tu dis n'importe quoi la...
Waw n'etais pas du tout dedans. ce n'etait pas un probleme de tennis c'etait un probleme de concentration. Idem contre dolgo aujourdhui.
Alors que les problemes de Jo et Gasquet se situent principalement au niveau du tennis.
Et puis regardes un peu le classement des joueurs en ce debut de saison stp....
a la race
Stan 1er roger 2eme
tsonga 17 eme Gasquet 18 eme
Merci Au revoir.
maxou704 a écrit :FOSTER a écrit :Sauf que le Gasquet de cet été tu le reverras pas souvent...
Gasquet en 10 ans de carriére on peut pas dire qu'il a brillé par sa régularité contrairement a Jo, l'an passé iĺfait une grosse saison et c'était a prévoir que cette année allait être plus dur pour lui...
Tiens dans le même genre (ca va faire plaisir a james) wawrinka après avoir franchi un cap en 2013 et gagné un Gc cette année, il va pas tarder à redevenir le mugg que l'on a connu.
Ah sa c'est sur qu'on n'est pas pret de le revoir, c'est juste l'impréssion que le gouffre entre Gasquet/Tsonga est certains joueurs du top6 est immense...
Wawrinka lui a eu au moins le mérite de battre Djokovic dans un match en 5S, pas sur que d'autres aurait tenu mentalement.
fcncoco a écrit :Normal vu qu'il a gagner un GC. JO est nul mais il va retrouver son jeu , et Gasquet s'il continue dans l'attitude contre Anderson et ce soir a être proche de ça ligne il retrouvera un niveau top 10.
fcncoco a écrit :crapeur a écrit :Etre sur que Richard et Jo vont gagner leur simple de coupe d avis vs Wa relève de l’utopie
Ils seront tout les deux outisder sur n'importe quelle surface
Je ne dit pas qu'ils vont la win , mais prendre 2 point contre Wawrinka tout a fait jouable.
Waw depuis son GC défaites face a Anderson , tiens Gasquet lui a mis 2 set easy et contre Dolgopolov qui a failli sortir hier contre Lajovic en se prenant un 6/1.![]()
Ont en parlera si ce match a lieu , car il a des quart et des demi a joué avant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)