Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)
Voici la liste de notre groupe: BOUSSAD; Fafe48; rougevif; antivirus16; guly51; cluster; Benjamin; salavador; le marseillais et alyteo a vos pronos !!!
Bravo les gars , Maintenant au taf, pour moi je ne vois pour l'instant que 2 bases qui se détachent;LILLE qui à une chance se weekend de maintenir sa 3 eme place en distançant soit LYON ou STETIENNE ou voir les deux Le deuxième LIVERPOOL,j'ai vu le match de TOTTENHAM ils ont une défense fébrile.Liverpool a gagné 6à3 à Cardiff cela peut le faire. Par contre pour le 3eme j’hésite entre MILAN AC,MONTPELLIER à méditer
Les gars, un peu d'explication pour votre aide à monter votre groupe privé sur Pronosoft
Il faut envoyer un MP à NOU pour qu'il vous crée un espace privé, car ici c'est public, tout le monde peut voir ce que vous écrivez Il faut ensuite un admin de votre groupe qui créera des topics de débats etc dans votre partie privée, mais pas ici