Robredo vs Benneteau 3 ème tour Miami Je vote Spanish encore une fois pour les raisons suivantes
-HTH 3-0 pour Robredo sur hard avec notamment cette victoire en 4 set en début d'année a L AO qui va forcément donner un avantage Psychologique a Robredo
-Surcharge de tennis pour Benneteau en ce moment qui a eu un mal fou a se défaire d' Edmund J'ai vu le match et il a été mené d'un set + un break pour finalement revenir
Derrière il finit raide mort vs Gulbis et sort le miracle en remontant d'un break dans le troisième
la cote en live de Bennet était a 17 a un momment
Rajouté a ca ,sa folle semaine a Indian Wells ou il a laissé beaucoup d'énergie
-Robredo après une saison 2012 marqué par sa blessure aux adducteurs est revenu plus fort en 2013

Le mec est mené 3 fois d'affilé a Rolland 2 set 0 et finis par remporter
ces 3 matchs Sacrée programme de rééducation l'animal
2 titres sur terres et une saison pleine sur hard avec notamment une victoire vs Fedex(enfin son fantôme ) a l'us open
Il commence l'année au même rythme avec un huitième a L AO et une victoire sur Richard au physique avant de bien résister vs Wa
-Robredo ma convaincu vs Thiem(un futur top 10 ) ,notamment sur ses mises en jeux ,je trouve d'ailleurs qu'il a énormément progressé en 1 ère Il claque 7-8 aces par match
Après je suis pas fan du joueur , il joue 85 % de coup droit quitte a laisser ouvert tout le terrain Mais bon il s'en sort toujours grâce a son jeux de jambe et une endurance incroyable(un peux comme 80 % des spanish )
Clairement ,c'est pas le moment pour le francais de jouer Robredo qui lui sera tout frais et très en confiance Et c'est pas le meme style de match que vs Gulbis Il va se faire user dans des rallyes interminable
Robredo pris ce matin a
1.84 sur pinnacle