foot82 a écrit :Del potro ça sent quand meme pas bon... une si longue blessure....
Del Potro forfait :
http://www.eurosport.fr/tennis/masters- ... tory.shtml
du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :Del potro ça sent quand meme pas bon... une si longue blessure....
bobol a écrit :young contre berlocq demain 1.8 en outsider je vois bien passer, l'argentin joue peu sur cette surface et perd bocou au contraire de young qui sa surface preferé.. sa doit passer 100 fois non vs en pensez quoi??
clem4cb a écrit :Tomic pas mal je trouve
clem4cb a écrit :Tomic pas mal je trouve
eksa70 a écrit :Pas mal de matchs today, je vois Virginie faire quelque chose contre l'anglaise Watson, elle sort des qualifs, vient de battre Hsieh, l'an passé l'anglaise n'avait pas gagner son 1er match ici à Miami, la française plus âgée mais mieux classer en outsider ça me va![]()
Shuai Zhang contre Lauren Davis, pas facile celui-là, j'ai pris la chinoise qui même qui a perdu contre Mladenovic mais elle était favorite, je me positionne sur la chinoise qui a en général une bonne première un peu à l'image de Kurumi![]()
Karolina peut faire quelque chose contre Peng, toujours un très bon service la tchèque, sa côte baisse un peu méfiant mais je la vois clairement passer.
WTA : Razzano @ 2.50, Zhang @ 2.25 et Pliskova @ 1.75
ATP : Thiem @ 1.70, Brands @ 3 et Gabashvili @ 2.15
Money21 a écrit :Meursberger @1.35 face à Lourdes c'est propre je pense, enfin à combiné bien sur
Money21 a écrit :Today j'aime bien
Young
Harisson
Et coté WTA, Pironkova
On va continuer à analyser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)