du 18/03 au 30/03
Modérateur: Equipe de modération
vick21 a écrit :Après Jaziri on sait jamais avec lui c'est un peu le roi de l'inconstance
Finalement avec la mise à jour de la liste je vais prendre du Dodig + Kubot @2.75
Sinon pour les autres matchs du jour si ça intéresse certains je vois ça :
Davydenko / Przysiezny / De Bakker / Chardy ( le H2H c'est 5 confrontations sur terre ) / Granollers / Benneteau / Gonzalez / Falla / Brands à tenter peut être / Vesely / Rosol / PHM / Goffin / Baghdatis
GL à tous
Vicelard Nenuphar a écrit :vick21 a écrit :Après Jaziri on sait jamais avec lui c'est un peu le roi de l'inconstance
Finalement avec la mise à jour de la liste je vais prendre du Dodig + Kubot @2.75
Davydenko / Przysiezny / De Bakker / Chardy ( le H2H c'est 5 confrontations sur terre ) / Granollers / Benneteau / Gonzalez / Falla / Brands à tenter peut être / Vesely / Rosol / PHM / Goffin / Baghdatis
GL à tous
C'est mon bet favori aujorud'hui
eksa70 a écrit :Pas mal de matchs today, je vois Virginie faire quelque chose contre l'anglaise Watson, elle sort des qualifs, vient de battre Hsieh, l'an passé l'anglaise n'avait pas gagner son 1er match ici à Miami, la française plus âgée mais mieux classer en outsider ça me va![]()
Shuai Zhang contre Lauren Davis, pas facile celui-là, j'ai pris la chinoise qui même qui a perdu contre Mladenovic mais elle était favorite, je me positionne sur la chinoise qui a en général une bonne première un peu à l'image de Kurumi![]()
Karolina peut faire quelque chose contre Peng, toujours un très bon service la tchèque, sa côte baisse un peu méfiant mais je la vois clairement passer.
WTA : Razzano @ 2.50, Zhang @ 2.25 et Pliskova @ 1.75
ATP : Thiem @ 1.70, Brands @ 3 et Gabashvili @ 2.15
GL
interliverpool8 a écrit :
Salut![]()
T'as des arguments pour Thiem ?
interliverpool8 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :vick21 a écrit :Après Jaziri on sait jamais avec lui c'est un peu le roi de l'inconstance
GL à tous
C'est mon bet favori aujorud'hui
D'ailleurs , je comprends pas du tout la côte alors qu'il joue un qualifié.![]()
Accumulation des matchs ?
vick21 a écrit :Je pense que Rosol a une côte comme cela car Thiem reste sur de bons résultats récemment mais là on a vu Rosol faire un très bon tournoi la semaine dernière ... Serré
interliverpool8 a écrit :Mathieu a souffert en qualif en gagnant ses deux derniers matchs en 3 sets.
Je miserai bien sur Karlovic mais j'attends l'avis de fcnoco.
fcncoco a écrit :interliverpool8 a écrit :Mathieu a souffert en qualif en gagnant ses deux derniers matchs en 3 sets.
Je miserai bien sur Karlovic mais j'attends l'avis de fcnoco.
Je dit no touche au vue du H2H 2/1 pour PHM et sur dur en plus c'est victoire.
PHM c'est surtout rendue la tache compliqué contre Belmemens ou il donne le 2éme set après avoir mené 5/1 je crois.
Les côte sont bien ajusté je trouve.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)