Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Qui prend Radwanska maintenant ?![]()
Adri128 a écrit :Je pense que ce sera compliqué..
Je suis a 100% sur les bets outsiders annoncés, attention je vais bien finir par me tromper et la Rad c'est celle que je sentais le moins
Dommage pas pris du Isner, la cote était sympa.
maxou704 a écrit :Isner/Djokovic donc, sa promet en tout cas, Djokovic a était très rapide aujourd'hui mais bon adversaire l'a bien aider remarque, quant à Isner c'est vraiment impressionnant au service, quand je dis que je retrouve légèrement les joueurs de cet été...
Hate de voir les cotes en tout cas de l'over & des deux joueurs.
Petit rappel, Isner a déjà battu Djokovic cet été à Cinncinati & il y a deux ans ici à IW.
TennisFan a écrit :Je gagne que en live sur ce tournoi, je crois je suis pas le seul.
Pour le fun today je vais prendre : Raonic-Isner-Li-Radwanska @11.27
TennisFan a écrit :TennisFan a écrit :Je gagne que en live sur ce tournoi, je crois je suis pas le seul.
Pour le fun today je vais prendre : Raonic-Isner-Li-Radwanska @11.27
( je précise Li face à Ciboul' )
Dommage, j'étais proche. Du coup Isner je voulais en prendre hier soir, mais je me suis endormi avant le match donc j'ai rien mis dessus. Pour Rad' c'était value, mais comme je bet pratiquement jamais les matchs que je regarde pas j'ai pas pris non plus
Sinon super content pour Aga, j'espères qu'elle va win le tournoi.
Pour les hommes, Djoko devrait passer face à Isner meme si ce dernier est value, mais Djoko va win le tournoi c'est une évidence pour moi. D'ailleurs Dolgo' est value aussi, il peut passer face à Federer par contre ...
Adri128 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :@02h30 du mat
![]()
Pas facile cette carte d'aujourd'hui, hormis Li, Djoko & Hsieh/Peng![]()
Peya/Soares
Isner
Radwanska
Trois cotes outsider pouvant se tenter, ma préférence va quand même au double qui pour moi dispose des meilleures armes pour battre ses adversaires : physiquement, mentalement et techniquement. Alors qu'Halep ou Isner ont un déficit par rapport à leur adversaire sur l'un des plans au moins : Isner techniquement & Rad mentalement.
popolov a écrit :Isner m'a encore dégouté put***![]()
Karlovic-Ricain blacklisté sérieux![]()
![]()
le mec "joue" que quand il est chez lui ou en GC - M1000 dégoutant![]()
BJ au gagnant
vick21 a écrit :popolov a écrit :Isner m'a encore dégouté put***![]()
Karlovic-Ricain blacklisté sérieux![]()
![]()
le mec "joue" que quand il est chez lui ou en GC - M1000 dégoutant![]()
BJ au gagnant
En même temps tous les M1000 + GC + Tournois américains ca commence à faire pas mal dans une saison
Adri128 a écrit :Bon Dolgopolov peut gêner Federer oui, maintenant peut il s'imposer ?![]()
Ça me paraît quand même difficile, battre Nadal et Federer dans le même tournoi ça relève du quasi miracle pour un joueur hors top 5. Dolgopolov est quand même pas un monstre de régularité ni un monstre physique, Federer s'imposera pour moi.![]()
Sinon la cote de Djoko est juste risible, il est @1.15 face a Benneteau et @1.07 face a Big John![]()
Sinon le double Black/Mirza me paraît value, je vais approfondir ce pari. Je vous tiens informé si j'en prends
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité