Mise 25 euros, let's go Wawrinka/Roger Federer

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
Vicelard Nenuphar a écrit :TennisFan a écrit :un avis sur le double Roger-Wawrinka /Peya Soares ?
Si je devai bet je prendrai , je pense pas que roger va vouloir se fatiguer il est encore dans le tournoi, et waw je pense il a plsu envie de partir de IW pour se ressourcer et oublié ce faux pas.
Stinson62680 a écrit :Bah heureusement j'ai pas tenté ^^
Tous les perdant contacter coco![]()
Vicelard Nenuphar a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :TennisFan a écrit :un avis sur le double Roger-Wawrinka /Peya Soares ?
Si je devai bet je prendrai , je pense pas que roger va vouloir se fatiguer il est encore dans le tournoi, et waw je pense il a plsu envie de partir de IW pour se ressourcer et oublié ce faux pas.
Fed et waw ont laissé filé le 2eme set comme ils ont pas pu win le premier, pour eviter la fatigue pour roger je pense, apres c'etait quand meme les n°2 mondiaux en double, bref si la cote etait pas passé @2 j'en orai pas pris aussi
Coco pas la peine de me remboursé à moi mdr
Adri128 a écrit :
Yop![]()
C'est pris de mon côté, suivi mon intuition : Peya/Soares @1.8
fcncoco a écrit :Stinson62680 a écrit :Bah heureusement j'ai pas tenté ^^
Tous les perdant contacter coco![]()
, je me suis remboursé déjà vu que je n'ai pas valider car j’étais dans un tournoi de poker.
foot82 a écrit :Mon dieu Isner-Gulbis c'est de l'anti tennis
Stinson62680 a écrit :foot82 a écrit :Mon dieu Isner-Gulbis c'est de l'anti tennis
Gros service ici !
foot82 a écrit :Stinson62680 a écrit :foot82 a écrit :Mon dieu Isner-Gulbis c'est de l'anti tennis
Gros service ici !
pas d'échange... moi je prefère un Ferrer-Wawrinka largement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)