Sinon hier j'ai manqué le 7/7 avec 1 grille j'en ai 5/7

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
quentin1 a écrit :@Xela: en plus c vrai ! mon père vérifie !!!!
quentin1 a écrit :- Loto Foot 15 n°22 PACTOLE 500 000 €
- LF15 avant le samedi 15 mars 2014 à 19h55
Je vais commencer à préparer le tirage au sort !!!!!!
mineusk a écrit :Rapaces au garde à vous
quentin1 a écrit :@Xela: en plus c vrai ! mon père vérifie !!!!
quentin1 a écrit ::oops: Je suis malade, j'ai la crêve depuis mardi et au lit! pas pu faire le tirage et peux pas sortir !!! on remet ça les gars vous m'en voulez pas ?
quentin1 a écrit ::oops: Je suis malade, j'ai la crêve depuis mardi et au lit! pas pu faire le tirage et peux pas sortir !!! on remet ça les gars vous m'en voulez pas ?
Binho a écrit :quentin1 a écrit ::oops: Je suis malade, j'ai la crêve depuis mardi et au lit! pas pu faire le tirage et peux pas sortir !!! on remet ça les gars vous m'en voulez pas ?
Pas de souci tkt.
Remet toi vite![]()
P.S : il y a rien à décoder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( xela )
aaron a écrit :non non il est au lit avec une super crêve! il tousse et a un sacré rhume! il est sous antibiotiques !
Xela93 a écrit :
Ouai bah desfois je peux me gourré![]()
![]()
![]()
aaron a écrit :bon quentin est en arrêt de travail pour la semaine, cloué au lit encore avec bronchite et sinusite + fièvre ! je le garde chez moi au repos jusqu'à vendredi soir .....Affaire à suivre !
Si j'ai un peu de temps je prendrai son relais mais c'est pas sûr ....désolé les gars !
aaron a écrit :bon quentin est en arrêt de travail pour la semaine, cloué au lit encore avec bronchite et sinusite + fièvre ! je le garde chez moi au repos jusqu'à vendredi soir .....Affaire à suivre !
Si j'ai un peu de temps je prendrai son relais mais c'est pas sûr ....désolé les gars !
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)