Vicelard Nenuphar a écrit :@02h30 du mat

Pas facile cette carte d'aujourd'hui, hormis Li, Djoko & Hsieh/Peng
Peya/Soares : Ils ont moyen de gêner les suisses, je ne comprends pas trop la répartition des prises de jeu se concentrant à quasi 100% sur les Suisses

Cette paire Peya/Soares est quand même la 2ème meilleure paire au monde, il faut dire que les suisses sont talentueux mais l'expérience et la complémentarité plaident quand même très largement en faveur de Peya/Soares.. j'attends de voir s'ils passent autant outsider à la FDJ et peut être que j'en prendrai.
Isner : on le sait, chez lui aux States il est capable de tout alors évidemment il peut battre Gulbis. Maintenant dans le jeu il est quand même plus limité, il a une palette moins importante... Isner se tente, maintenant ca dépend trop de Gulbis et de son mental, difficile en pré match.
Radwanska : là aussi, Halep trop favorite à mon sens. Rad a les armes, maintenant elle fait quand même preuve d'irrégularité alors qu'Halep est depuis l'année dernière vraiment très régulière. Tennistiquement en tout cas, il y aura match à mon sens maintenant mentalement je donne un avantage à la roumaine.
Trois cotes outsider pouvant se tenter, ma préférence va quand même au double qui pour moi dispose des meilleures armes pour battre ses adversaires : physiquement, mentalement et techniquement. Alors qu'Halep ou Isner ont un déficit par rapport à leur adversaire sur l'un des plans au moins : Isner techniquement & Rad mentalement.
