Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :Dolgopolov @2.00 pour moi :
Les gros serveurs ça lui fait pas vraiment peur, et il a une plus grosse palette à son jeu je trouve. A la limite, c'est du 50/50, donc la value est du coté de l'Ukrainien !
maxou704 a écrit :Personnellement je n'ai suivi qu'Isner sur ce tournoi, j'ai l'impression de retrouver petit à petit le même joueur que cet été (comme la plupart des tournois US qu'il dispute d'ailleurs) après comme je l'ai souligné dans l'échange ça reste assez limité et si le Letton arrive ne serait-ce que breaker une seule fois l'Américain... ()
Quant à Gulbis, que dire à son sujet, il joue très bien certes mais son mental lui pose vraiment de gros soucis (Raquette casé+Warning) A l'heure d'aujourd'hui il est vrai que Gulbis paraît au-dessus, mais si l'Américain enchaine les Aces pas sur que le letton tienne mentalement...
interliverpool8 a écrit :La surface à IW est toujours aussi lente ?![]()
Quand on connait le jeu d'Isner qui monte souvent au filet, cela peut avoir son importance.
TennisFan a écrit :un avis sur le double Roger-Wawrinka /Peya Soares ?
maxou704 a écrit :Personnellement je n'ai suivi qu'Isner sur ce tournoi, j'ai l'impression de retrouver petit à petit le même joueur que cet été (comme la plupart des tournois US qu'il dispute d'ailleurs) après comme je l'ai souligné dans l'échange ça reste assez limité et si le Letton arrive ne serait-ce que breaker une seule fois l'Américain... ()
Quant à Gulbis, que dire à son sujet, il joue très bien certes mais son mental lui pose vraiment de gros soucis (Raquette casé+Warning) A l'heure d'aujourd'hui il est vrai que Gulbis paraît au-dessus, mais si l'Américain enchaine les Aces pas sur que le letton tienne mentalement...
Zerk a écrit :maxou704 a écrit :Personnellement je n'ai suivi qu'Isner sur ce tournoi, j'ai l'impression de retrouver petit à petit le même joueur que cet été (comme la plupart des tournois US qu'il dispute d'ailleurs) après comme je l'ai souligné dans l'échange ça reste assez limité et si le Letton arrive ne serait-ce que breaker une seule fois l'Américain... ()
De toute façon tout dépendra de Gulbis.. Si il fait abstraction de tout ce qui l'entoure,du bruit et du public contre lui.. Sinon oui Gulbis lui est supérieur dans l'échange et techniquement mais au service je dirais que les deux ce valent
l'over sinon pourrait être une bonne alternative en fin de compte..
Zerk a écrit :En tout cas le match le plus intéressant à suivre sera Dolgo Federer![]()
Les deux sont en grande forme et Roger qui ce débarrasse du sud af en 2set propre
Bonjour Lebonraii ,
J’ai supprimé ton message car les propos sont non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à Bientôt.
maxou704
nba90s a écrit :Avis aux pros de la petite balle jaune j'aurai voulu avoir votre avis sur le match de la nuit prochaine entre Li vs Penneta
Merci d'avance !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité