Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération

foot82 a écrit :Wawrinka Tsonga Berdych Del Potro Murray Nadal Gasquet aucun de ces joueurs en quart de finale d'un M1000 ce n'est plus arrivé depuis avant 2011 je crois et encore j'ai pas regardé ça doit daté de 2009...
tarbecchi a écrit :Je suis un peu surpris des cotes de Dolgo-Raonic et de Penetta-Stephens...

papry652 a écrit :foot82 a écrit :Wawrinka Tsonga Berdych Del Potro Murray Nadal Gasquet aucun de ces joueurs en quart de finale d'un M1000 ce n'est plus arrivé depuis avant 2011 je crois et encore j'ai pas regardé ça doit daté de 2009...
Et ?
Perso, je préfère voir du renouveau et de la fraîcheur plutôt que tout le temps les mêmes.
foot82 a écrit :bien sur que ça fais du bien de voir de nouveaux joueurs, je signale juste la stat

lolito44 a écrit :merci papry, fait plaisir de voir que des gens pensent pareil
lolito44 a écrit :papry652 a écrit :foot82 a écrit :Wawrinka Tsonga Berdych Del Potro Murray Nadal Gasquet aucun de ces joueurs en quart de finale d'un M1000 ce n'est plus arrivé depuis avant 2011 je crois et encore j'ai pas regardé ça doit daté de 2009...
Et ?
Perso, je préfère voir du renouveau et de la fraîcheur plutôt que tout le temps les mêmes.
merci papry, fait plaisir de voir que des gens pensent pareil
TennisFan a écrit : Raonic-Isner-Li-Radwanska @11.27

yaNzKEWL a écrit :Dolgopolov @2.00 pour moi :
Les gros serveurs ça lui fait pas vraiment peur, et il a une plus grosse palette à son jeu je trouve. A la limite, c'est du 50/50, donc la value est du coté de l'Ukrainien !

yaNzKEWL a écrit :Dolgopolov @2.00 pour moi :
Les gros serveurs ça lui fait pas vraiment peur, et il a une plus grosse palette à son jeu je trouve. A la limite, c'est du 50/50, donc la value est du coté de l'Ukrainien !
papry652 a écrit :TennisFan a écrit : Raonic-Isner-Li-Radwanska @11.27
Je vois exactement le contraire![]()
Sauf peut etre Isner

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)