robinho94 a écrit :5 top 10 sortis en deux tours et ça vous étonne pas... Perso, ça m'étonne et c'est assez normal car je suis pas sur que ça soit déjà arrivé.
ouais mais laisse

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :5 top 10 sortis en deux tours et ça vous étonne pas... Perso, ça m'étonne et c'est assez normal car je suis pas sur que ça soit déjà arrivé.
foot82 a écrit :si c'est pas choquant fallait les joué
maxou704 a écrit :foot82 a écrit :si c'est pas choquant fallait les joué
Mais t'a vraiment un problème toi.
Zerk a écrit :La relève arrive Dimitrov et Gulbis bientôt top 10 et bye bye Kinder et Gasquet
foot82 a écrit :Zerk a écrit :La relève arrive Dimitrov et Gulbis bientôt top 10 et bye bye Kinder et Gasquet
un peu de respect pour Tsonga
Gulbis top 10 moi je demande à voir en GC il a toujours rien fait
mentalement encore très friable le gulbis, en plus il casse des raquettes pour rien le mec il vient de perdre un point bim raquette cassé![]()
robinho94 a écrit :French loose !!! Après Tsonga et Simon, le sketch de la Monf hier, ce soir la Gasquette qui se fait arroser.![]()
D'ici quelques temps, les deux français vont disparaitre du top 10 et ce sera mérité. Quelle mascarade, même Pioline était moins un looser qu'eux.
Coco, un conseil: ne joue plus les français, supporte-les si tu veux mais evite de les bet, à long-terme ce n'est pas rentable. Ils sont ridicules et je pèse mes mots...
Pour ce soir, j'oublie Thiem et garde Gulbis à 1.96.
lolito44 a écrit :ça fait du bien un peu de fraicheur dans le tennis![]()
gulbis, fognini, bautista, ça joue et ça nous changes moi je suis pour![]()
ET les français qu'ils s'entrainent un peu plus dur au lieu de se regarder jouer...
foot82 a écrit :lolito44 a écrit :ça fait du bien un peu de fraicheur dans le tennis![]()
gulbis, fognini, bautista, ça joue et ça nous changes moi je suis pour![]()
ET les français qu'ils s'entrainent un peu plus dur au lieu de se regarder jouer...
fognini ça joue vachement![]()
foot82 a écrit :TennisFan a écrit :Coco qui croit en Cornet à chaque match, pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ?
Rad' est ma joueuse préférée perso, Cornet a pas le dixième de son talent et n'aura jamais un tel palmarès .
PS: je dis pas ça pour vanner Coco
par ce que Rad à beaucoup de talent?
Elle se bat un peu à l'image d'un Ferrer... après dire qu'elle a beaucoup de talent... mouais elle gagnera jamais un GC... sauf hécatombe
rominou56 a écrit :Murray@1.60 contre raonic ?![]()
Je suis de loin le tennis mais bon Murray @1.60 contre un mec qui est pas dans le top 10 c'est sympa non ?
foot82 a écrit :celui qui en gagne sur ce tournoi... pas simple
foot82 a écrit :On en aura plus un seul français dans les 10 après Miami
Adri128 a écrit :Sinon today en vrac :
- Benneteau @1.65
- Isner @1.3
- Nieminem @2.5
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Sinon today en vrac :
- Benneteau @1.65
- Isner @1.3
- Nieminem @2.5
2/3... le principal passe, par contre le multiple 2/3 avec Nieminem ne passe pas. L'essentiel est là, victoires de Benneteau & Big John![]()
J'avais aussi Halep en mise correcte.
Pour aujourd'hui, ce que j'aime bien :
- Isner @1.4 (again)
- Wawrinka @1.13
- Fognini @2.35 (confiance moindre, mais value)
foot82 a écrit :comment tu peux comparé fognini dolgo gulbis qui sont juste l'inverse de Rad?
moi j'ai rien joué sur ce tournoi à part quelque live le tennis j'arrete
TennisFan a écrit :foot82 a écrit :comment tu peux comparé fognini dolgo gulbis qui sont juste l'inverse de Rad?
moi j'ai rien joué sur ce tournoi à part quelque live le tennis j'arrete
C'est à dire ? Comprends pas ... en quoi ils sont l'inverse de Rad' ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)