MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 21:36

TennisFan a écrit :Coco qui croit en Cornet à chaque match :lol: , pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ?

Rad' est ma joueuse préférée perso, Cornet a pas le dixième de son talent et n'aura jamais un tel palmarès .

PS: je dis pas ça pour vanner Coco :bien:

Je crois en elle car a elle a un mental de guerrière , donne tout sur un terrain ne lâche jamais rien. Après on aime ou pas son caractère mais c'est souvent une motivation pour elles ou histoire d'évacuer le stress. Point de vue tennis elle sait très bien varier , n'hésite pas a monté au filet.

Je la suis depuis ses début , après regarde ça si tu as le temps http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KXBSXF1PrI cela dure 27 minutes , elle a les armes pour gagner.

Cornet est ma joueuse pref aussi. J'espère un bon match en tout cas si c'est du même acabit que lors de la hopman cup alors on va se régaler. :bien: :bien:
Elle ne sera se pendra pas de taule en tout les cas.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Zerk » Mar Mars 11, 2014 21:46

Et Cilic qui enchaine encore une belle victoire en 2set :wink:

Très bon début d'année pour lui.

Son match au prochain tour face a Djokovic s'annonce intéressant à regarder même si on ce doute de l'issue du match
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 23:23

maxou704 a écrit :Deux cotes que je trouve assez sympa aujourd'hui c'est Bouchard @2.40, Halep a eu de grosses difficultés lors de son match précèdent au contraire de la jeune Canadienne qui n'a eu aucune difficulté à sortir Errani, les deux joueuses ne se sont jamais rencontrés (du moins récemment) donc sa se tente, Wozniacki @2, finaliste ici l'an dernier elle a surement une carte à jouer, H2H de 5/4 pour la Danoise mais les 5 dernières rencontre remporté par Caro ! son dernier matchs contre Shvedova est trompeur car cette dernière a vraiment bien jouer.

L'over sur les deux rencontres est assez sympa, en tout cas les deux cotes sembles assez value.

0/2 !

Bouchard qui breake à 4/3 dans le 3S pour perdre son service juste derrière, et Caroline... inexistante, je vois pas comment on pourrait définir ce match !

:nul1:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 23:25

Zerk a écrit :Et Cilic qui enchaine encore une belle victoire en 2set :wink:

Très bon début d'année pour lui.

Son match au prochain tour face a Djokovic s'annonce intéressant à regarder même si on ce doute de l'issue du match

Le match pourrait être plus qu'intéressant surtout que Djokovic n'a pas eu réélement de gros adversaires.
maxou704

Message par foot82 » Mar Mars 11, 2014 23:37

Bon ça sent aucun français en 1/8e si Benneteau passe pas

Quel honte :lol:
foot82

Message par Ayew13 » Mar Mars 11, 2014 23:44

foot82 a écrit :Bon ça sent aucun français en 1/8e si Benneteau passe pas

C'est pas grave on est la pour gagner de l'argent :bien:
Ayew13

Message par foot82 » Mar Mars 11, 2014 23:49

Ayew13 a écrit :

celui qui en gagne sur ce tournoi... pas simple , perso j'ai joué que du LIVE m'en suis bien sorti mais aucun paris pré match ça c'est clair
foot82

Message par foot82 » Mar Mars 11, 2014 23:51

TennisFan a écrit :Coco qui croit en Cornet à chaque match :lol: , pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ?

Rad' est ma joueuse préférée perso, Cornet a pas le dixième de son talent et n'aura jamais un tel palmarès .

PS: je dis pas ça pour vanner Coco :bien:

par ce que Rad à beaucoup de talent?

Elle se bat un peu à l'image d'un Ferrer... après dire qu'elle a beaucoup de talent... mouais elle gagnera jamais un GC... sauf hécatombe
foot82

Message par vick21 » Mar Mars 11, 2014 23:55

vick21 a écrit :Bon décidé de jouer en simple aujourd'hui sur ce tournoi très spécial

Je choisis la côte attrayante de Verdasco , Gasquet pas au mieux depuis le début de saison alors à cette côte là je prend @2.75

GL

French loose again :lol:
Dernière édition par vick21 le Mer Mars 12, 2014 0:05, édité 1 fois.
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 23:56

Incroyable Gasquet il contrôle le match s'offre 8 BP et 4 balle de set a 5/4 et après la galère pour gagner un jeu de service.

Bruguera était censé l'amélioré mentalement , et bien je crois que ça s'empire. :lol: :lol: :lol:

Verdasco a fait son match mais de quoi être gène normalement.

BM a vue juste en début de tournoi , Alizé qui serait la meilleure chance française.

Je ne sais pas ce qui se passe mais Gasquet et Jo c'est inquiétant ou il ont décider de jouer que la Coupe Davis.

@Papryl bien vue , encore une déceptions avec Gasquet qui avait un tableau a ça porté pour aller au moins en quart.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Mar Mars 11, 2014 23:59

vick21 a écrit :
vick21 a écrit :Bon décidé de jouer en simple aujourd'hui sur ce tournoi très spécial

Je choisis la côte attrayante de Verdasco , Gasquet pas au mieux depuis le début de saison alors à cette côte là je prend @2.75

GL

French loose against :lol:

Propre :bien:
Comme la dit le si critiquer Benoit Maylin il y a quelques temps, Gasquet paiera a un moment donner son année 2013. On est en plein dedans. :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 23:59

En plus quand tu regarde la match ça se sent trop , quand il loupe les 4 balle de set qu'il allait au moins perdre le 1ér. Après il se fait break direct , a un moment est a 0/30 a 1/3 je crois et se prend 4 point d'affilé sans spécialement rien faire.

S'il veut défendre ça demi a Miami il va falloir faire quelque chose en 1 semaine , car là ça fait peur. Il est ou le Gasquet de la fin de saison dernière même de l'année dernière car c'est match là il arrivait a les gagner.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par robinho94 » Mer Mars 12, 2014 0:04

French loose !!! Après Tsonga et Simon, le sketch de la Monf hier, ce soir la Gasquette qui se fait arroser. :lol:
D'ici quelques temps, les deux français vont disparaitre du top 10 et ce sera mérité. Quelle mascarade, même Pioline était moins un looser qu'eux.

Coco, un conseil: ne joue plus les français, supporte-les si tu veux mais evite de les bet, à long-terme ce n'est pas rentable. Ils sont ridicules et je pèse mes mots...

Pour ce soir, j'oublie Thiem et garde Gulbis à 1.96.
Dernière édition par robinho94 le Mer Mars 12, 2014 0:05, édité 1 fois.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Mer Mars 12, 2014 0:05

foot82 a écrit :
Ayew13 a écrit :

celui qui en gagne sur ce tournoi... pas simple , perso j'ai joué que du LIVE m'en suis bien sorti mais aucun paris pré match ça c'est clair

J'trouve rien de compliquer plus qu'ailleurs.. Y a de bonnes périodes et aussi quelques échecs, rien a reprocher a ce tournoi pour ma part. Ca dépend de nos choix comme a chaque fois que l'on valide un bet.
Ayew13

Message par foot82 » Mer Mars 12, 2014 0:08

Ayew13 a écrit :J'trouve rien de compliquer plus qu'ailleurs.. Y a de bonnes périodes et aussi quelques échecs, rien a reprocher a ce tournoi pour ma part. Ca dépend de nos choix comme a chaque fois que l'on valide un bet.

Berdych out , Tsonga out , Nadal out , Gasquet ou Del potro out.. bien longtemps qu'on avait pas vu autant de top 10 out dans un M1000
foot82

Message par Ayew13 » Mer Mars 12, 2014 0:08

Tsonga peut être doubler par pas mal de joueurs durant ce tournoi et se retrouver hors du top 10 des lundi. :bien:
Ayew13

Message par foot82 » Mer Mars 12, 2014 0:10

On en aura plus un seul français dans les 10 après Miami :bien:
foot82

Message par Ayew13 » Mer Mars 12, 2014 0:13

foot82 a écrit :
Ayew13 a écrit :J'trouve rien de compliquer plus qu'ailleurs.. Y a de bonnes périodes et aussi quelques échecs, rien a reprocher a ce tournoi pour ma part. Ca dépend de nos choix comme a chaque fois que l'on valide un bet.

Berdych out , Tsonga out , Nadal out , Gasquet ou Del potro out.. bien longtemps qu'on avait pas vu autant de top 10 out dans un M1000

Oui Berdych Nadal DelPotro.. Les deux sont a la toute fin du top 10, possibilité d'être doubler en plus, bref je prend pas en compte ceux-la dans le lot. :bien: Moi je te parlais des bet et non des joueurs. Un bon tournoi chez moi c'est du vert et non voir un tel win le tournoi. :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Mer Mars 12, 2014 0:14

foot82 a écrit :On en aura plus un seul français dans les 10 après Miami :bien:

Fort probable.

Les 2 vise la Coupe Davis cette année , mais s'il sont aussi mauvais que ça je ne vois pas comment battre les Suisses sur terre battue surtout si Fed et WAW.

On va dire le seul de bon cette année c'est Gael ou tout confondue ça serait Alizé car finale d'un très bon tournoi.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par foot82 » Mer Mars 12, 2014 0:16

Ayew13 a écrit :
foot82 a écrit :

Oui Berdych Nadal DelPotro.. Les deux sont a la toute fin du top 10, possibilité d'être doubler en plus, bref je prend pas en compte ceux-la dans le lot. :bien: Moi je te parlais des bet et non des joueurs. Un bon tournoi chez moi c'est du vert et non voir un tel win le tournoi. :bien:

Bah non mais je parles du tennis Berdych sorti contre Bautista.. Nadal contre dolgo d'ailleurs bien FCN d'avoir vu la surprise

après del potro toujours ces soucis au poignet...
foot82

PrécédentSuivant

Retour vers Archives