tittof13 a écrit :J aime
Si tu pouvais éviter de ranimer la flamme je t'en serais vraiment reconnaissant.

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
tittof13 a écrit :J aime

papry652 a écrit :Ouais ca j avoue c est abusé..
papry652 a écrit :papry652 a écrit :Ouais ca j avoue c est abusé..
Mais c est parce que Numericable et MCS ont le meme actionnaire : Altice.
Donc logique en soi, mais abusé pour nous pauvres consommateurs..

maxou704 a écrit :Deux cotes que je trouve assez sympa aujourd'hui c'est Bouchard @2.40, Halep a eu de grosses difficultés lors de son match précèdent au contraire de la jeune Canadienne qui n'a eu aucune difficulté à sortir Errani, les deux joueuses ne se sont jamais rencontrés (du moins récemment) donc sa se tente, Wozniacki @2, finaliste ici l'an dernier elle a surement une carte à jouer, H2H de 5/4 pour la Danoise mais les 5 dernières rencontre remporté par Caro ! son dernier matchs contre Shvedova est trompeur car cette dernière a vraiment bien jouer.
L'over sur les deux rencontres est assez sympa, en tout cas les deux cotes sembles assez value.
, pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ? 
TennisFan a écrit :Coco qui croit en Cornet à chaque match, pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ?
Rad' est ma joueuse préférée perso, Cornet a pas le dixième de son talent et n'aura jamais un tel palmarès .
PS: je dis pas ça pour vanner Coco

maxou704 a écrit :Deux cotes que je trouve assez sympa aujourd'hui c'est Bouchard @2.40, Halep a eu de grosses difficultés lors de son match précèdent au contraire de la jeune Canadienne qui n'a eu aucune difficulté à sortir Errani, les deux joueuses ne se sont jamais rencontrés (du moins récemment) donc sa se tente, Wozniacki @2, finaliste ici l'an dernier elle a surement une carte à jouer, H2H de 5/4 pour la Danoise mais les 5 dernières rencontre remporté par Caro ! son dernier matchs contre Shvedova est trompeur car cette dernière a vraiment bien jouer.
L'over sur les deux rencontres est assez sympa, en tout cas les deux cotes sembles assez value.

Zerk a écrit :Et Cilic qui enchaine encore une belle victoire en 2set![]()
Très bon début d'année pour lui.
Son match au prochain tour face a Djokovic s'annonce intéressant à regarder même si on ce doute de l'issue du match

foot82 a écrit :Bon ça sent aucun français en 1/8e si Benneteau passe pas
Quel honte

Ayew13 a écrit :foot82 a écrit :Bon ça sent aucun français en 1/8e si Benneteau passe pas
Quel honte
C'est pas grave on est la pour gagner de l'argent
TennisFan a écrit :Coco qui croit en Cornet à chaque match, pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ?
Rad' est ma joueuse préférée perso, Cornet a pas le dixième de son talent et n'aura jamais un tel palmarès .
PS: je dis pas ça pour vanner Coco
vick21 a écrit :Bon décidé de jouer en simple aujourd'hui sur ce tournoi très spécial
Je choisis la côte attrayante de Verdasco , Gasquet pas au mieux depuis le début de saison alors à cette côte là je prend @2.75
GL

vick21 a écrit :vick21 a écrit :Bon décidé de jouer en simple aujourd'hui sur ce tournoi très spécial
Je choisis la côte attrayante de Verdasco , Gasquet pas au mieux depuis le début de saison alors à cette côte là je prend @2.75
GL
French loose against

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)