Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération

fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :Respecte les joueuses fcn, elle a perdue, tu as perdu en la prennant bref tu vois
![]()
j'ai droit de dire qu'elle était.
![]()
6/1 au 1ér et 6/0 au 3éme tu appelle ça comment.![]()
![]()
J'ai perdu et j'assume toujours mes bets. Je ne vois pas le manque de respect en disant.![]()
Dire qu'un joueur est un truand ça c'est manqué de respect.

eksa70 a écrit :Ancienne de chez Mouratoglou, entraîner par son père![]()
L'autre Pav
C'est juste la vérité, Monfils tu n'as pas vu son match de truand, ce n'est que la vérité et j'espère que certains ont pris l'italien![]()

eksa70 a écrit :Respecte les joueuses fcn, elle a perdue, tu as perdu en la prennant bref tu vois
Adri128 a écrit :- Nieminem @2.5

Adri128 a écrit :Au plaisir l'ami, je vais revenir un peu ici
fcncoco a écrit :Dire qu'un joueur est un truand ça c'est manqué de respect.
eksa70 a écrit :C'est juste la vérité, Monfils tu n'as pas vu son match de truand, ce n'est que la vérité et j'espère que certains ont pris l'italien![]()
Adri128 a écrit :
Yop Eksa![]()
Coco a raison, t'es quand même mal placé pour donner des leçons... Insinuer que les joueurs sont des truands c'est un vrai manque de respect, au même titre que de se moquer d'une prestation.
Sois tolérant, chacun pense ce qu'il veut![]()
Au plaisir l'ami, je vais revenir un peu ici

eksa70 a écrit :[comme l'an passé ce qu'a fait Glsuhko en France c'était insupportable, le mot "truand" devrait être banni d'ici donc, laisse moi rire![]()
Chacun pense ce qu'il veut oui jamais dis le contraire, juste faut pas me rabaisser a chaque post que ce soit fcn, interliverpool, et d'autres, j'ai toujours dis grâce a une personne j'en sais un peu sur le tennis donc je ne pense pas que je peux donner des leçons ou quoi que ce soit, pour ceux qui me MP au passage gardez vos MP, je ne partage plus ici
papry652 a écrit :Adri128 a écrit :- Nieminem @2.5
Tu joues contre Agut mon protégé![]()
Selon moi Nieminen ne dispose d'armes a l'heure actuelle pour le battre.
GL

eksa70 a écrit :Adri128 a écrit :
Yop Eksa![]()
Coco a raison, t'es quand même mal placé pour donner des leçons... Insinuer que les joueurs sont des truands c'est un vrai manque de respect, au même titre que de se moquer d'une prestation.
Je suis mal placé pour donner des leçons, euh je vois pas trop le sens de ton post, a qui je donne des leçons ? plutôt on m'a appris a me méfier de certains joueurs et joueuses
Eux-même ne respecte pas les gens qui viennent les voir jouer ou qui les supportes déjà, comme l'an passé ce qu'a fait Glsuhko en France c'était insupportable, le mot "truand" devrait être banni d'ici donc, laisse moi rire![]()
Chacun pense ce qu'il veut oui jamais dis le contraire, juste faut pas me rabaisser a chaque post que ce soit fcn, interliverpool, et d'autres, j'ai toujours dis grâce a une personne j'en sais un peu sur le tennis donc je ne pense pas que je peux donner des leçons ou quoi que ce soit, pour ceux qui me MP au passage gardez vos MP, je ne partage plus ici

Adri128 a écrit :Je te fai une petite réflexion, tu prends la mouche et tu vas bouder dans ton coin en adoptant un comportement enfantin "je ne partage plus ici"... tu sais ce genre de menace c'est franchement ridicule, personne n'est indispensable au forum. Moi le premier.

Adri128 a écrit :TOMMY HAAS
Monstrueux ce joueur, j'aurai du le jouer
Il a l'air de revenir en forme![]()
Sinon today en vrac :
- Benneteau @1.65
- Isner @1.3
- Nieminem @2.5

Adri128 a écrit :
Je ne dis pas que le mot truand doit être banni d'ici, tu sais très bien que j'y crois sur certains scénarios... Maintenant ce genre de choses sont avant tout "personnel" car rien ne peut te laisser affirmer que le joueur a bel et bien triché, lui seul voire son entourage le savent. Mais sûrement pas toi, c'est ce que l'on appelle la présomption d'innocence.
Ici je ne crois pas que tout le monde te reprenne quand tu parles de "triche" et pourtant tout le monde n'adhère pas, alors quand un membre se moque d'une joueuse toi tu le reprends de volée ?![]()
Je te fai une petite réflexion, tu prends la mouche et tu vas bouder dans ton coin en adoptant un comportement enfantin "je ne partage plus ici"... tu sais ce genre de menace c'est franchement ridicule, personne n'est indispensable au forum. Moi le premier.
Bref, à plus
, je me prends des réactions pré-pubères par certains qui me valent des édits modérations, bref moi vous pouvez éditez, faire ce que voulez on est sur un forum
ce genre de réaction.
manque de respect , alors que dire pour le mot truands ou d'autre chose comme les Gascouille et surnom dans tout genre.

Adri128 a écrit :eksa70 a écrit :Respecte les joueuses fcn, elle a perdue, tu as perdu en la prennant bref tu vois
Yop Eksa![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)