MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 1:39

Zerk a écrit :Normalement le double suisse l'emporte Gulbis je le trouve pas énorme a la volée

À voir oui, Wawrinka a son match à jouer d'abord mais ça promet. :twisted:
maxou704

Message par lolito44 » Mar Mars 11, 2014 1:40

maxou704 a écrit :
lolito44 a écrit :Fognini progresse quand même y'a quelques temps il le winnait pas ce match sur cette surface...

La normalement il doit pas gagner.. contre un joueurs un peu plus sérieux en toute logique Fognini ne gagne pas, 7Breaks dans le 3S...

oui d'accord la monf pas hyper réglo, mais il s'accroche, quand il a envie, j'ai vraiment hate de le voir à roland.
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par eksa70 » Mar Mars 11, 2014 1:43

La monf a fait le show :P
Murray il est blessé ? sur un site certains disaient blessé, est-ce que quelqu'un a vu son match contre Vesely, thanks :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 1:43

lolito44 a écrit :oui d'accord la monf pas hyper réglo, mais il s'accroche, quand il a envie, j'ai vraiment hate de le voir à roland.

Même sur les M1000 comme MC, Madrid & surtout Rome ça ne sera pas un cadeau, hâte aussi faut juste espérer qu'il ne croise pas la route de Djokovic ou Nadal assez tôt...
maxou704

Message par lolito44 » Mar Mars 11, 2014 1:46

maxou704 a écrit :
lolito44 a écrit :oui d'accord la monf pas hyper réglo, mais il s'accroche, quand il a envie, j'ai vraiment hate de le voir à roland.

Même sur les M1000 comme MC, Madrid & surtout Rome ça ne sera pas un cadeau, hâte aussi faut juste espérer qu'il ne croise pas la route de Djokovic ou Nadal assez tôt...

Je me régale d'avance de ses matches je l'adore quand il joue sérieusement, je veux pas m'enflammer mais sur un 1000 il peut ptete les taper...
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 1:50

eksa70 a écrit :La monf a fait le show :P
Murray il est blessé ? sur un site certains disaient blessé, est-ce que quelqu'un a vu son match contre Vesely, thanks :bien:

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu gémir ou alors peut-être après le match, c'est une copie exacte de son match contre Rosol, un niveau de jeu proche du ridicule...
maxou704

Message par eksa70 » Mar Mars 11, 2014 1:52

maxou704 a écrit :

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu gémir ou alors peut-être après le match, c'est une copie exacte de son match contre Rosol, un niveau de jeu proche du ridicule...

Ok merci, donc certains commentaires sur le net étaient faux, je voyais juste le score, assez surpris, aussi contre le petit Thiem il avait eu du mal :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 1:54

lolito44 a écrit :Je me régale d'avance de ses matches je l'adore quand il joue sérieusement, je veux pas m'enflammer mais sur un 1000 il peut ptete les taper...

C'est possible, après c'est vraiment dur d'aller taper Nadal sur terre mais sur un M1000 comme Rome pourquoi pas, il c'est vraiment améliorer sur cette surface.

Mais faut pas oublier que son comportement est toujours le même, quand monsieur à décider de ne pas jouer il ne fait pas semblant...
maxou704

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 1:56

eksa70 a écrit :Ok merci, donc certains commentaires sur le net étaient faux, je voyais juste le score, assez surpris, aussi contre le petit Thiem il avait eu du mal :oops:

Tu en sauras plus demain car il s'est quand meme fait breaker six fois, peut-être que son dos lui fait des siennes.
maxou704

Message par eksa70 » Mar Mars 11, 2014 2:04

maxou704 a écrit :
eksa70 a écrit :Ok merci, donc certains commentaires sur le net étaient faux, je voyais juste le score, assez surpris, aussi contre le petit Thiem il avait eu du mal :oops:

Tu en sauras plus demain car il s'est quand meme fait breaker six fois, peut-être que son dos lui fait des siennes.

Oui j'essayerais de trouver le replay du match sur le net :bien:
Se faire breaker 6 fois oui ça fait beaucoup la :perplexe: :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Mars 11, 2014 2:26

Je pourrais difficilement décrire à quel point il a été horrible... Heureusement que ça valait pas un clou en face :lol:

J'ai dit que c'était niveau challenger tout à l'heure mais en disant ça je crois que j'insulte les joueurs de challenger :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par eksa70 » Mar Mars 11, 2014 2:31

Grey-Guus a écrit :

Je pourrais difficilement décrire à quel point il a été horrible... Heureusement que ça valait pas un clou en face :lol:

J'ai dit que c'était niveau challenger tout à l'heure mais en disant ça je crois que j'insulte les joueurs de challenger :perplexe:

A ce point :ahhh: :oops:
Vesely je ne connais pas beaucoup :oops: :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 2:35

Sharapova out !

Son problème à l'épaule refait peut-être surface, un nombre incalculable de DF & 8 breaks en route, en tout cas l'Italienne c'est bien battue, du coup avec Azarenka & Sharapova Out difficile de prédire qui remportera ce tournoi.. :perplexe:
maxou704

Message par eksa70 » Mar Mars 11, 2014 2:37

Sharapova sera à éviter je pense, elle parle beaucoup de son nouveau bizness sur les réseaux sociaux et ce soir elle n'avait pas l'air à son meilleur, le Knapp avait faillit la battre à l'AO mais la je me suis régaler :P , quel match, très très grande performance de Camila Giorgi et c'est mériter :bravo:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Mars 11, 2014 2:50

eksa70 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

A ce point :ahhh: :oops:
Vesely je ne connais pas beaucoup :oops: :lol:

J'exagère bien sûr mais bon :oops:

Apparemment un espoir, perso j'ai pas vu grand chose sur ce match qui me fait penser que c'en est un, enfin il fait un beau point de temps en temps...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 2:54

maxou704 a écrit :
Zerk a écrit :Normalement le double suisse l'emporte Gulbis je le trouve pas énorme a la volée

À voir oui, Wawrinka a son match à jouer d'abord mais ça promet. :twisted:

6/0 6/2 en 0:50mn ok... :lol:

Sois Seppi n'a plus rien n'à faire sur le circuit ATP sois Wawrinka à l'air d'être vraiment très aiguisé ça promet contre Federer.
maxou704

Message par romano833 » Mar Mars 11, 2014 3:33

Encore du 1,65 pour Bautista Agut sur certains book quelle value :P
romano833
Passionné

Message(s) : 149

Message par interliverpool8 » Mar Mars 11, 2014 7:32

Elimination du numéro 1 mondial , Rafael Nadal vs Dolgopolov en 3 sets :6-3,3-6,7-6.
C'est énorme de battre Rafa au tie-break. :bien:
Cette élimination fait les affaires de Fed voir de Stan. :wink:
Je comptais mettre 1-2e comme la côte était belle mais je croyais pas vraiment aux déclas de Nadal, tant pis. :nul1:
Go l'élimination de Murray ! :P
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par kezman » Mar Mars 11, 2014 8:07

interliverpool8 a écrit :Elimination du numéro 1 mondial , Rafael Nadal vs Dolgopolov en 3 sets :6-3,3-6,7-6.
C'est énorme de battre Rafa au tie-break. :bien:
Cette élimination fait les affaires de Fed voir de Stan. :wink:
Je comptais mettre 1-2e comme la côte était belle mais je croyais pas vraiment aux déclas de Nadal, tant pis. :nul1:
Go l'élimination de Murray ! :P

Hi ! Interliverpool8
Effectivement , une belle surprise au réveil ce matin , moi qui ai mis 10 € pour voir , belle côte à 5,5
J'ai suivi Fncoco et pas déçu sur ce coup là

Bonne journée à tous
Paris est magique !!
kezman
4ème CRAMPON

Message(s) : 4442

Message par eksa70 » Mar Mars 11, 2014 8:33

eksa70 a écrit :Je vois bien le Kuz faire quelque chose contre Petra, pour moi ça ne vaut pas du 2.75, la côte est belle je prends, kvitova capable du meilleur comme du pire (défaites a Sydney, a l'AO, Birsbane ou a Dubai), h2h 2-0 pour Petra, bizarrement la dernière confrontation l'an passé a Tokyo les côtes étaient de 1.57 - 2.37 , ils doivent se baser parce que Svetlana était blessée :P

Kuznetsova @ 2.75

Alisa Kleybanova, depuis l'an passé de retour, elle affronte Tita, elle a sortie Kerber oui mais Kerber a quelques peu balancer, 4 DF dans le 3ème set et elle servait comme une petite fille :D , je ne m'occupe pas du classement de la russe qui vient de s'offrir Muguruza :wink: , elle qui fût par le passé 20ème mondiale a en 2011 de mémoire, elle vient de perdre en double avec Nastia contre les n° 1 mondiales, je comprends que les books voient Alisa, je ne vois pas de surprise étant donner aussi que Torro-Flor est avant tout une joueuse de TB ...

Kleybanova @ 1.30

Pennetta-Stosur, je vois l'italienne même si je ne lui accorde pas beaucoup de confiance mais Stosur n'y arrive pas contre elle, h2h 5-0 pour l'italienne, toutes sur dur, outsider et favorite Pennetta a jouée, espérons que ça soit le cas ce soir ...

Pennetta @ 1.75

Fognini m'intéresse, peut-être j'y toucherais, à voir :bien:
GL a tous :bien:

Alisa gagne très facilement 6-1 6-3 aucun stress :wink: , Pennetta en 3 sets, Stosur n'y arrive pas contre elle, le Kuz passe pas loin, se prends une bulle dans le 3ème, dédicasse a la Monf qui laisse passer l'italien :D , la petite Camila win contre Sharapova :D , défaite surprise de Nastia :degoute:

:big: :argent: :argent:

Ce soir de très belles affiches, BJ aux gagnants :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives