Zerk a écrit :Normalement le double suisse l'emporte Gulbis je le trouve pas énorme a la volée
À voir oui, Wawrinka a son match à jouer d'abord mais ça promet.

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
Zerk a écrit :Normalement le double suisse l'emporte Gulbis je le trouve pas énorme a la volée
maxou704 a écrit :lolito44 a écrit :Fognini progresse quand même y'a quelques temps il le winnait pas ce match sur cette surface...
La normalement il doit pas gagner.. contre un joueurs un peu plus sérieux en toute logique Fognini ne gagne pas, 7Breaks dans le 3S...
lolito44 a écrit :oui d'accord la monf pas hyper réglo, mais il s'accroche, quand il a envie, j'ai vraiment hate de le voir à roland.
maxou704 a écrit :lolito44 a écrit :oui d'accord la monf pas hyper réglo, mais il s'accroche, quand il a envie, j'ai vraiment hate de le voir à roland.
Même sur les M1000 comme MC, Madrid & surtout Rome ça ne sera pas un cadeau, hâte aussi faut juste espérer qu'il ne croise pas la route de Djokovic ou Nadal assez tôt...
eksa70 a écrit :La monf a fait le show![]()
Murray il est blessé ? sur un site certains disaient blessé, est-ce que quelqu'un a vu son match contre Vesely, thanks
maxou704 a écrit :eksa70 a écrit :La monf a fait le show![]()
Murray il est blessé ? sur un site certains disaient blessé, est-ce que quelqu'un a vu son match contre Vesely, thanks
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu gémir ou alors peut-être après le match, c'est une copie exacte de son match contre Rosol, un niveau de jeu proche du ridicule...
lolito44 a écrit :Je me régale d'avance de ses matches je l'adore quand il joue sérieusement, je veux pas m'enflammer mais sur un 1000 il peut ptete les taper...
eksa70 a écrit :Ok merci, donc certains commentaires sur le net étaient faux, je voyais juste le score, assez surpris, aussi contre le petit Thiem il avait eu du mal
maxou704 a écrit :eksa70 a écrit :Ok merci, donc certains commentaires sur le net étaient faux, je voyais juste le score, assez surpris, aussi contre le petit Thiem il avait eu du mal
Tu en sauras plus demain car il s'est quand meme fait breaker six fois, peut-être que son dos lui fait des siennes.
eksa70 a écrit :La monf a fait le show![]()
Grey-Guus a écrit :eksa70 a écrit :La monf a fait le show![]()
Je pourrais difficilement décrire à quel point il a été horrible... Heureusement que ça valait pas un clou en face![]()
J'ai dit que c'était niveau challenger tout à l'heure mais en disant ça je crois que j'insulte les joueurs de challenger
eksa70 a écrit :Grey-Guus a écrit :eksa70 a écrit :La monf a fait le show![]()
Je pourrais difficilement décrire à quel point il a été horrible... Heureusement que ça valait pas un clou en face![]()
J'ai dit que c'était niveau challenger tout à l'heure mais en disant ça je crois que j'insulte les joueurs de challenger
A ce point![]()
![]()
Vesely je ne connais pas beaucoup![]()
maxou704 a écrit :Zerk a écrit :Normalement le double suisse l'emporte Gulbis je le trouve pas énorme a la volée
À voir oui, Wawrinka a son match à jouer d'abord mais ça promet.
interliverpool8 a écrit :Elimination du numéro 1 mondial , Rafael Nadal vs Dolgopolov en 3 sets :6-3,3-6,7-6.
C'est énorme de battre Rafa au tie-break.![]()
Cette élimination fait les affaires de Fed voir de Stan.![]()
Je comptais mettre 1-2e comme la côte était belle mais je croyais pas vraiment aux déclas de Nadal, tant pis.![]()
Go l'élimination de Murray !
eksa70 a écrit :Je vois bien le Kuz faire quelque chose contre Petra, pour moi ça ne vaut pas du 2.75, la côte est belle je prends, kvitova capable du meilleur comme du pire (défaites a Sydney, a l'AO, Birsbane ou a Dubai), h2h 2-0 pour Petra, bizarrement la dernière confrontation l'an passé a Tokyo les côtes étaient de 1.57 - 2.37 , ils doivent se baser parce que Svetlana était blessée![]()
Kuznetsova @ 2.75
Alisa Kleybanova, depuis l'an passé de retour, elle affronte Tita, elle a sortie Kerber oui mais Kerber a quelques peu balancer, 4 DF dans le 3ème set et elle servait comme une petite fille, je ne m'occupe pas du classement de la russe qui vient de s'offrir Muguruza
, elle qui fût par le passé 20ème mondiale a en 2011 de mémoire, elle vient de perdre en double avec Nastia contre les n° 1 mondiales, je comprends que les books voient Alisa, je ne vois pas de surprise étant donner aussi que Torro-Flor est avant tout une joueuse de TB ...
Kleybanova @ 1.30
Pennetta-Stosur, je vois l'italienne même si je ne lui accorde pas beaucoup de confiance mais Stosur n'y arrive pas contre elle, h2h 5-0 pour l'italienne, toutes sur dur, outsider et favorite Pennetta a jouée, espérons que ça soit le cas ce soir ...
Pennetta @ 1.75
Fognini m'intéresse, peut-être j'y toucherais, à voir![]()
GL a tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)