eksa70 a écrit :Si je te le lis bien, Milos Raonic n'a pas de talent, es-tu vraiment sérieux ?
Tu viens de me faire rire, si la majorité des gens qui regardent l'ATP sont ok sur ton point de vue alors je m'incline et ne dis plus rien sur l'ATP![]()
Qui t'as dit que j'aimais son style de jeu, regarde ma réponse a Robinho, j'ai dis il a un excellent service comme Karlovic et que je ne suis pas fan de son jeu![]()
[b]Le rapport est que certains français même en M1000 en position de favoris laissent entrevoir de très belles opportunités pour ceux qui touchent aux outsider au bon moment, faut ouvrir les yeux![]()
La french loose ce n'est pas d'aujourd'hui que j'en parle![]()
![]()
, y avait eu l'étincelle bartoli ok, a RG on verra encore des Tsonga vainqueur ou Gascouille
![]()
![]()
[/b]
Chacun son point de vue, mais là tu m'as choquer sur Raonic, tu peux ne pas l'aimer mais dire il n'a pas de talent, ouais si tu le dis
Vous généraliser beaucoup quand même , Berdych , Khol etcc français hier , non je ne pense pas.

Ce qui dise Tsonga et Gasquet vainqueur de RG ne sont pas objectif car quand tu as Nadal et Djoko en face.

French loose tu peux le faire pour plein de nation.

Oui , Raonic je n'appelle pas ça avoir du talent . Après son point de vue , mais si son service ne passe il peut perdre contre n'importe qui.
Si dans 5 ans le tennis devient comme le style de Raonic je regarderais beaucoup moins de match et de tournoi.