Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
Vicelard Nenuphar a écrit :Un vrai truand ce pospisil
robby5 a écrit :
Salut les gars, c'est james!!! comment allez vous?
toujours banni donc je me permet un petit poste avec ce pseudo de substitution(en attendant de retrouver mon vrai pseudo dans 10 jours) en esperant que coco sera tolérant pour une fois...
Bon je vois que la partie tennis est assez désertées, heureusement que vous 2 etes encore la!
vous le sentez comment cet indian wells? on semble se diriger vers une lutte acharnée entre tous les favoris( et outsiders....)
coté femmes j'ai pas du tout suivi.... si quelqu'un peut me faire un point.... eksa? ton avis? please.
Perso j'attend de voir ce que fera Halep dans un tournoi de cette facture....
Zerk a écrit :En WTA Bouchard -Halep sa promet d'être intéressant
interliverpool8 a écrit :Bonjour![]()
Vous avez un avis sur le match Robredo - Matosevic ?![]()
Je pencherais pour l' Espagnol .
maxou704 a écrit :Del Potro forfait...
Du coup, James Ward affrontera Feliciano Lopez au deuxième tour.
fcncoco a écrit :Assez sympa ton point de vue Robi.![]()
Moi aussi je vois Djoko win le tournoi sauf s'il joue Roger en finale. Dans ce cas je ne me prononce pas.
Par contre demi Gasquet - Djoko j'espère.
eksa70 a écrit :Pour cette nuit, revanche à prévoir de Carla Suarez Navarro, a Dubai et lors des matchs de Fed Cup, Carla se plaignait de son coude donc la victoire de Cornet, dans le h2h c'est 3-2 pour l'espagnole bien que les deux derniers matchs ont été remportée par Alizé
, sur le papier du 50-50 mais en outsider j'aurais penser le contraire de la part des bookies
![]()
CSN @ 1.80
Bouchard favorite, un peu logique, sa côte monte, comme le Kuz hier je pense qu'elle devrait s'en sortir, Errani depuis que Vinci est sa coach a vraiment du mal, vivement la TB pour elle, Sara mène 1-0 lors de sa victoire a Acapulco c'était sur dur l'an passé, a voir sur dur, je doute que ça soit la même chose mais je peux me tromper, journée pas évidente
![]()
Bouchard @ 1.60
Thiem @ 2.35, contre Gillou je le sens capable de faire un petit quelque chose, outsider qui plus est, le français en favori je me méfie terriblement, contre l'espoir Autrichien à l'aise sur dur j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...
A voir ce que Agnieszka va faire, elle qui à fêter comme il se doit son anniversaire le 6 mars, contre la prometteuse allemande, petite par la taille mais grande par le talent, à part quelques fautes parfois sur son service, j'aime la façon dont elle joue, la polonaise n'ayant pas un énorme service et capable de petite péripéties comme sa défaite très surprenante contre Pennetta ou bien quand elle va gagner contre Vika et perdre contre Ciboulette à l'AO
![]()
![]()
![]()
Beck @ 4.10
Pris en simple et combi, GL à tous
robinho94 a écrit :Gasquet, tout dépend du Gulbis/Dimitrov, perso je le vois pas battre le letton mais bizarrement je le vois beaucoup plus passer le bulgare.
Pour Roger, il faudrait pour lui (dans la logique), battre Stan, Rafa puis Nole... Ca me semble impossible. Le seul qui pourrait empecher Nole de gagner c'est Rafa encore une fois.
Ce qui est marrant c'est que l'année denière à IW, Fed avait tapé waw pour perdre contre rafa derrière, ça peut etre pareil là.
J'attends aussi le probable QF 100% suisse, j'aimerais des cotes equilibrées pour mettre une pilule sur Fed.
fcncoco a écrit :Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.
eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.
J'espère que Raonic lui prendra sa place![]()
Benneteau risque de sauter, je viens de voir contre qui il tombe![]()
Tsonga est en totale perdition
eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.
robinho94 a écrit :eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.
Tsonga ou Raonic c'est la même "merde" sans être méchant. Je regarde un match de Raonic (et encore je dis un match mais je tiens même pas un set), je m'endors...![]()
Haas est trop vieux mais il pousse et est à la porte du top 10, par contre Fognini, Cilic, Gulbis et Dimitrov sont bien plus performants que Tsonga et Raonic et ont potentiellement un niveau top 10.
fcncoco a écrit :
Raonic c'est du anti tennis . Donc voir des joueurs comme ça dans le top 10 je dit non.
Malheureusement ça va être de pire en pire au fils des années.
eksa70 a écrit :
Tsonga c'est la french loose![]()
Ce n'est pas toi qui décide, si un joueur gagne des points et ben désoler il le dépassera et le français sortir du top 10, je m'en tape complet des français, qu'ils continuent a être favori et offrir de belles côtes a certains petit malins qui savent en profiter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)