MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par Zerk » Dim Mars 9, 2014 23:21

Quel match cornet CSN a ce rythme les 4h vont être dépassé :blink:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 0:10

Alizé :D :D :D

Très beau match de tennis agréable a voir jouer avec pas mal de point gagnant. Sauvé 3 bm de match d'affilé et gagné pas mal.

Même si CSN gêné a la cuisse si je me trompe pas d'endroit , mais ça ne la pas empêcher de courir.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par vick21 » Lun Mars 10, 2014 0:34

Vicelard Nenuphar a écrit :Un vrai truand ce pospisil :doh:

c'est pas la première fois qu'il me fait cette impression :roll:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par Zerk » Lun Mars 10, 2014 0:57

En WTA Bouchard -Halep sa promet d'être intéressant :wink:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 1:42

robby5 a écrit :
Salut les gars, c'est james!!! comment allez vous?

toujours banni donc je me permet un petit poste avec ce pseudo de substitution(en attendant de retrouver mon vrai pseudo dans 10 jours) en esperant que coco sera tolérant pour une fois...

Bon je vois que la partie tennis est assez désertées, heureusement que vous 2 etes encore la!

vous le sentez comment cet indian wells? on semble se diriger vers une lutte acharnée entre tous les favoris( et outsiders....)

coté femmes j'ai pas du tout suivi.... si quelqu'un peut me faire un point.... eksa? ton avis? please.

Perso j'attend de voir ce que fera Halep dans un tournoi de cette facture.... :bien:

Toujours la forme et toi :bien:

Comment je le sens perso, comme lors de l'AO et des autres tournois précédents, des grosses surprises ne sont pas à exclure, ce n'est que mon avis :oops:

Azarenka n'est pas encore a son meilleur niveau, se fait sortir par Davis, va y avoir un gros duel entre le kuz et kvitova et la il peut y avoir une surprise, enfin pas tellement une grosse surprise, voit le kuz faire quelque chose, faudra voir.
Kerber, Lisicki, Muguruza out, Bouchard est toujours là, après reste les grosses favorites comme Na Li ou Sharapova, la revenante russe Kleybanova est passé très bien tout ça :bien:

Après je n'ai pas pu regarder tous les matchs, il y a eu par un temps l'illusion Garcia qui avait fait quelques bon match, il était temps mais elle a vite été chercher son billet de retour :lol:

Halep regarde contre qui elle tombe :D , hâte de le voir celui la et Pav affronte Wozniak faisable après la vainqueur tombe contre Na Li il me semble :oops: :dur:

Chez les hommes hier pris Raonic, Querrey m'a eu sinon pas trop regarder ça, des surprises aussi autant qu'en WTA, ce soir par exemple Kohlschreiber ou encore Berdych :wink:

A voir ce qu'il se passera :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 1:46

Zerk a écrit :En WTA Bouchard -Halep sa promet d'être intéressant :wink:

En effet :wink:
On verra si Halep nous sort un match comme à l'AO contre Ciboulette et/ou si Bouchard a vraiment du talent, moi j'en doute pas une seule seconde, elle vient de renvoyer chez elle Errani en 2 sets ce qui n'est pas rien, wait and see :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Mars 10, 2014 7:59

interliverpool8 a écrit :Bonjour :bien:

Vous avez un avis sur le match Robredo - Matosevic ? :perplexe:
Je pencherais pour l' Espagnol . :perplexe:

Robredo a gagné mais j' ai eu aucun avis sur ce match. :degoute:

Victoire du Serbe Novak Djokovic face à Victor Hanescu 7-6 ,6-2. :bien: Il affrontera le colombien Gonzalez tombeur de Dodig au 3 ème tour. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Lun Mars 10, 2014 8:01

maxou704 a écrit :Del Potro forfait...

:cry:

Du coup, James Ward affrontera Feliciano Lopez au deuxième tour.

Ce forfait fait les affaires de Djoko qui pourrait aller en finale sans trop de problème. :wink:
J'espère que Del Potro va vite retrouver la forme et qu'il sera à son meilleur niveau pour RG. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 12:18

Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par robinho94 » Lun Mars 10, 2014 13:09

Salut à tous !

Bon, hier 1/2 avec Bouchard et Suarez Navarro. Un peu deg pour l'espagnole qui a 3 balles de match dans le second :doh:

Par contre, grosses erreurs sur Pospisil et Beck que j'ai finalement pas pris. En tout cas, ils ont pris deux roustes (mention spéciale pour la petite allemande qui a pas mis un jeu face à Rad qui devrait ramasser à la cuillère Cornet au prochain)

En ce qui concerne les bonhommes, Djoko que je voyais favori voit en une journée 3 des 4 top 10 de sa partie de tableau disparaitre. Berdych tapé par Bautista, lequel commence à aimer jouer les top 10, Tsonga aka looser aka kinder bueno (il n'y a d'ailleurs que le kinder qui est bueno avec lui) qui se fait taper par Benneteau et la poutre qui sans trop de surprises se retire avant meme de jouer.

Bref, je viens seulement de m'apercevoir que la monf a encore un tableau compliqué (rafa dans le coin, comme toujours) et fognini ce soir, ceci dit il devrait passer l'obstacle italien ici.

Après, j'aime beaucoup pour demain Gulbis face à Dimitrov. Les deux se sont joués deux fois cette année, 1 partout mais le letton m'a paru à chaque fois légèrement au dessus du bulgare. A Rotterdam, Gulbis l'avait sorti en deux manches et ce fut nettement plus serré (3 sets) à Acapulco où Gulbis arrivait fatigué de son long tournoi remporté à Marseille. Pour le coup, là c'est un peu l'inverse, Dimitrov sort d'un long tournoi remporté en ayant disputé 3 sets à chaque fois lors des QF DF et F. Quoi qu'il en soit, les cotes 50/50 sont sympas, qu'on prenne l'un ou l'autre.

D'autre part, j'ai enfin pris Djokovic vainqueur à IW à 2.50, ca me demangeait, j'en ai pris. Pour moi ça se résume à franchir ces difficultés:
- Cilic (vraisemblablement) en 8eme
- Dimitrov ou Gulbis en demi (le quart devrait etre une formalité vu le tableau)
- Rafa Roger Andy ou Stan en finale

Je rajoute que selon moi, cette cote devrait etre légèrement inférieure à ce qu'on peut voir.

Djokovic vainqueur à IW à 2.50 (déjà pris)
Gulbis/Dimitrov
:1: à 1.96 (j'attends éventuellement une hausse, les gens peuvent etre tentés de jouer Dimitrov qui sort d'un succès)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 13:32

Assez sympa ton point de vue Robi. :bien:

Moi aussi je vois Djoko win le tournoi sauf s'il joue Roger en finale. Dans ce cas je ne me prononce pas.

Par contre demi Gasquet - Djoko j'espère.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par robinho94 » Lun Mars 10, 2014 13:42

fcncoco a écrit :Assez sympa ton point de vue Robi. :bien:

Moi aussi je vois Djoko win le tournoi sauf s'il joue Roger en finale. Dans ce cas je ne me prononce pas.

Par contre demi Gasquet - Djoko j'espère.

Gasquet, tout dépend du Gulbis/Dimitrov, perso je le vois pas battre le letton mais bizarrement je le vois beaucoup plus passer le bulgare.

Pour Roger, il faudrait pour lui (dans la logique), battre Stan, Rafa puis Nole... Ca me semble impossible. Le seul qui pourrait empecher Nole de gagner c'est Rafa encore une fois.
Ce qui est marrant c'est que l'année denière à IW, Fed avait tapé waw pour perdre contre rafa derrière, ça peut etre pareil là.

J'attends aussi le probable QF 100% suisse, j'aimerais des cotes equilibrées pour mettre une pilule sur Fed.
robinho94
5ème Crampon

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 13:56

eksa70 a écrit :Pour cette nuit, revanche à prévoir de Carla Suarez Navarro, a Dubai et lors des matchs de Fed Cup, Carla se plaignait de son coude donc la victoire de Cornet :roll: , dans le h2h c'est 3-2 pour l'espagnole bien que les deux derniers matchs ont été remportée par Alizé :wink: , sur le papier du 50-50 mais en outsider j'aurais penser le contraire de la part des bookies :D

CSN @ 1.80

Bouchard favorite, un peu logique, sa côte monte, comme le Kuz hier je pense qu'elle devrait s'en sortir, Errani depuis que Vinci est sa coach a vraiment du mal, vivement la TB pour elle :oops: , Sara mène 1-0 lors de sa victoire a Acapulco c'était sur dur l'an passé, a voir sur dur, je doute que ça soit la même chose mais je peux me tromper, journée pas évidente :bien:

Bouchard @ 1.60

Thiem @ 2.35, contre Gillou je le sens capable de faire un petit quelque chose, outsider qui plus est, le français en favori je me méfie terriblement, contre l'espoir Autrichien à l'aise sur dur j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...

A voir ce que Agnieszka va faire, elle qui à fêter comme il se doit son anniversaire le 6 mars :wink: , contre la prometteuse allemande, petite par la taille mais grande par le talent, à part quelques fautes parfois sur son service, j'aime la façon dont elle joue, la polonaise n'ayant pas un énorme service et capable de petite péripéties comme sa défaite très surprenante contre Pennetta ou bien quand elle va gagner contre Vika et perdre contre Ciboulette à l'AO :lol: :lol: :lol:

Beck @ 4.10

Pris en simple et combi, GL à tous :bien:

2/4, CSN dommage ayant vu le match malheureusement elle échoue, blessée il me semble, Cornet tombe contre la Rad :roll: , le petit Thiem ridiculise Gillou :D :D :D , sur certains sites je voyaient parler du petit Thiem comme si parce qu'il avait tenu tête a Murray donc c'était pour ça que certains le prenaient :roll: , il a énormément de potentiel, je le vois faire de grandes choses prochainement :wink: , c'est mon préféré chez les jeunes en ATP comme à l'image de Svitolina par exemple ou bien Bencic :bien:

Bouchard so easy aucun stress, @ 1.60 j'en prends tous les jours, le Beck se prends deux bulles, vraiment dommage, la Rad a jouée, j'ai vite couper à la fin du 1er set, pas de regrets, aujourd'hui on y verra encore un peu plus clair :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 14:04

robinho94 a écrit :Gasquet, tout dépend du Gulbis/Dimitrov, perso je le vois pas battre le letton mais bizarrement je le vois beaucoup plus passer le bulgare.

Pour Roger, il faudrait pour lui (dans la logique), battre Stan, Rafa puis Nole... Ca me semble impossible. Le seul qui pourrait empecher Nole de gagner c'est Rafa encore une fois.
Ce qui est marrant c'est que l'année denière à IW, Fed avait tapé waw pour perdre contre rafa derrière, ça peut etre pareil là.

J'attends aussi le probable QF 100% suisse, j'aimerais des cotes equilibrées pour mettre une pilule sur Fed.

Je ne pense pas que Rafa sera en demi vu son soucis de dos.

Bien envie de mettre une pièce sur Dolgo .

Fed - WAw c'est clair que Federer sera intéressant.

Mais Wawrinka en quart ce n'est pas gagné je pense.

Concernant Gasquet vos mieux qu'il joue Dimitrov oui , que Gulbis effectivement surtout au vue des déclarations qui l'as fait sur Gulbis après ça défaites.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 14:04

fcncoco a écrit :Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.

J'espère que Raonic lui prendra sa place :roll:
Benneteau risque de sauter, je viens de voir contre qui il tombe :D
Tsonga est en totale perdition :blink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 14:10

eksa70 a écrit :
fcncoco a écrit :Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.

Raonic c'est du anti tennis . Donc voir des joueurs comme ça dans le top 10 je dit non.

Malheureusement ça va être de pire en pire au fils des années.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par robinho94 » Lun Mars 10, 2014 14:10

eksa70 a écrit :

Tsonga ou Raonic c'est la même "merde" sans être méchant. Je regarde un match de Raonic (et encore je dis un match mais je tiens même pas un set), je m'endors... :dodo:

Haas est trop vieux mais il pousse et est à la porte du top 10, par contre Fognini, Cilic, Gulbis et Dimitrov sont bien plus performants que Tsonga et Raonic et ont potentiellement un niveau top 10.
robinho94
5ème Crampon

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 14:14

robinho94 a écrit :
eksa70 a écrit :

Tsonga ou Raonic c'est la même "merde" sans être méchant. Je regarde un match de Raonic (et encore je dis un match mais je tiens même pas un set), je m'endors... :dodo:

Haas est trop vieux mais il pousse et est à la porte du top 10, par contre Fognini, Cilic, Gulbis et Dimitrov sont bien plus performants que Tsonga et Raonic et ont potentiellement un niveau top 10.

Il a un excellent service oui, du genre des Karlovic, juste il le dépassera peut-être à l'ATP c'est un fait, quoi qu'on en dise Milos a du talent non :roll: , pas fan de son jeu mais quand les tournois de fin d'année arriveront comme la tournée US Tsonga sera sans doute à la rue si il continue...
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 14:17

fcncoco a écrit :
Raonic c'est du anti tennis . Donc voir des joueurs comme ça dans le top 10 je dit non.

Malheureusement ça va être de pire en pire au fils des années.

Tsonga c'est la french loose :wink:

Ce n'est pas toi qui décide, si un joueur gagne des points et ben désoler il le dépassera et le français sortir du top 10, je m'en tape complet des français, qu'ils continuent a être favori et offrir de belles côtes a certains petit malins qui savent en profiter :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 14:54

eksa70 a écrit :
Tsonga c'est la french loose :wink:

Ce n'est pas toi qui décide, si un joueur gagne des points et ben désoler il le dépassera et le français sortir du top 10, je m'en tape complet des français, qu'ils continuent a être favori et offrir de belles côtes a certains petit malins qui savent en profiter :wink:

Et qu'elle est le rapport?

Si Tsonga doit sortir du top 10 chose qui devrait arriver dans pas longtemps , je préfère que ça soit des joueurs genre Haas , Dimitrov , Gulbis , Jano , Fognini voir Gael qu'un joueur comme Raonic.

D'ailleurs ce soir je ne conseille pas d'y toucher a part over car contre ERV merci le service qui fait la diff dans les TB car sinon c'était bye bye.

Tu dit qu'il a du talent , qu'elle talent a part très bien servir car dans le jeu très limité même si quelque fois il envoie en coup droit.

Si le tennis devient comme ça je pense que je le regarderais beaucoup moins , car des joueurs faire 3 Aces ou que des service gagnant cela ne m'intéresse pas.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Archives