Indian Wells ça commence, j'ai pris quelques bets que je sentais bien, deux un peu risquer, j'explique vite fais
Vera Zvonareva @ 2.50, la russe qui il me semble fût pas mal de temps blessée, avait dans le passé remportée Indian Wells en 2009 et même en double avec sa partenaire Azarenka revient petit à petit dans le circuit, je ne tiens pas compte du classement des deux joueuses, en 2010 Vera était classé n°2, certes ça date mais le h2h m'a conforté dans mon choix de la tenter, en effet elle mène 7-1 contre la chinoise

(5-2 sur dur), la aussi les confrontations date mais pourquoi pas à cette côte je trouve ça plutôt pas mal
Bencic @ 2.15, je trouve ça pas mal là aussi dans le sens où Watson vient de passée les qualifs en battant notamment Razzano, juste elle affronte un grand espoir du tennis féminin et si Belinda joue comme face à Na Li à l'AO ou comme en Fed Cup contre la france je pense qu'elle peut s'en sortir, elle qui est titulaire d'une wild card
Zhang @ 1.30, la je ne vois pas de surprises, peut-être un peu trop sûr de moi mais la chinoise je la prends souvent, rarement déçu, kiki elle vient de gagner un titre en double, peut-être un piège cela dit mais je vois quand même la chinoise et donc voir la française sortir
Riske @ 1.60, du 50-50 je trouve celui-là mais elle joue chez elle, peut-être un inconvénient ça je sais pas

, classement similaire, la serbe mène 1-0 dans le h2h sur gazon aussi en 2011 a Eastbourne, je vois tout de même l'américaine.
Voila, pas de grosses mises, début de tournoi, les surprises seront présentes je pense après on verra, GL