Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
nicod77 a écrit :bonjour,
est il possible d installaler pfe+ sur une tablette ?
cherif_nour a écrit :salut
je suis un nouvel utilisateur de votre logiciel
j'ai une question a propos du calcul des prix:
je peut changer le prix des grilles et la pas de problème mais chez nous promosport c'est le prix des grilles + le prix des bulletins![]()
0.150 dt par grille et 0.250 dt par bulletin !!
c'est possible d'en prendre compte ? si oui comment?
sinon ça serait sympa de penser a nous dans les prochaines mises a jours?
c'est frustrant de recalculer manuellement le prix total a chaque réduction...
merci
NOU a écrit :Salut à tous,
Si vous avez une question sur le fonctionnement du logiciel, sur un jeu effectué qui ne termine pas au rang espéré, etc... C'est ici.
Si votre question est relative à un jeu, n'oubliez pas d'exporter le contenu de celui-ci ici (Jeu Final=>Avancé...)
Nou
FREDDYAS a écrit :NOU a écrit :Salut à tous,
Si vous avez une question sur le fonctionnement du logiciel, sur un jeu effectué qui ne termine pas au rang espéré, etc... C'est ici.
Si votre question est relative à un jeu, n'oubliez pas d'exporter le contenu de celui-ci ici (Jeu Final=>Avancé...)
Nou
BONJOUR
Pourquoi en mode simple le prix des grilles est moins chère que le mode "expert" ,j'aurais cru le contraire
Juli1-24 a écrit :Bonjour
Je souhaite installer pfe+ sur plusieurs ordis mais j ose pas de peur de perdre ma licence comment ça marche en faite.
Merci
Juli1-24 a écrit :Salut
Merci pour ta réponse, mais si je l installe au boulot et chez moi, et que j ai un soucis comment faire pour prouver que je suis bien le seul utilisateur, c est un peu ça mon problème je veux pas me faire supprimer ma licence à 70e:-) tu vois ce que je veux dire?
Merci.
tounsitounsi a écrit :salut a tous voila j'ai un petit souci des que je fais un test mon jeux sur PFE+ ca m’affiche toujours le 14/14 a 125000e et le 13/14 a 709e, c'est jamais la bonne somme, avant de faire la mise a jour 4.13 c’était nikel.j'ai même essayer de réinstaller et c'est toujours pareil.
tounsitounsi a écrit :non je n'utilise pas les rapport tout est décoché
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)