Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :Il manque les vainqueur du double de l'an passé chez les femmes![]()
Celui qui a créer le topic a tout mélanger![]()
En WTA en possible vainqueur joueuses, et Caro la finaliste de l'an passé
![]()
C'est un peu mélanger tout en sachant que en ATP c'est un Master 1000 et en WTA c'est de la catégorie "Premier"![]()
Je veux bien qu'on parle des hommes mais les femmes dans le tennis sont toutes aussi importante n'est-ce pas
eksa70 a écrit :Ce lundi débute les qualifications du Masters 1000 d'Indian Wells chez les femmes. Au programme, plus d'une vingtaine de matchs avec, notamment, les débuts de Virginie Razzano. La Française est en effet opposée à la Britannique Heather Watson, détentrice d'une wild card.
maxou704 a écrit :
Qu'a-t-il mélanger si ne serait-ce que les noms ? (Masters pour les hommes, catégorie "Premier" pour les femmes)
Personne ne fait de sexisme rassures-toi, sachant que le nom de Del Potro n'y figure aussi pas alors qu'il a été finaliste l'an dernier, je me suis juste permis de rajouter les noms des trois pseudos favorite & favoris pour ce tournoi, maintenant si tu penses que Caroline pourrait l'emporter tu clic sur "Autres joueuse"
fcncoco a écrit :Topic monté
Go Alizéet Richard
Go roger aussi.
Je ne vais peut être même pas pouvoir regarder un match , juste suivre les scores avec mon tel.![]()
![]()
Ps : pour ceux qui me mp , si vous n'avez pas de réponse cela est normal car bug internet chez moi qui sera résolu je ne sais pas quand. ( mon dit une date mais j'espère que se sera avant sinon IW et Miami dans le bas bas.)
fcncoco a écrit :PS : si quelqu'un pourrait mettre le tableau de Cornet et Gasquet en détail potentiel .
Ca serait sympa merci , car surement pas d'internet de la semaine.
Si je poste ce n'est pas de chez moi.
Grey-Guus a écrit :Un problème internet qui prend 1 mois à se résoudre?![]()
foot82 a écrit :par contre évité de parlé de M1000 pour la WTA ça n'existe pas
maxou704 a écrit :foot82 a écrit :par contre évité de parlé de M1000 pour la WTA ça n'existe pas
Cela vous géne tant que ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)