Recrutement
Modérateur: Equipe de modération
SHARINGAN77 a écrit :La mise est de combien grandsam minimum.
SHARINGAN77 a écrit :La mise est de combien grandsam minimum.
FOOTREUNION a écrit :SHARINGAN77 a écrit :La mise est de combien grandsam minimum.
Tiens c le forum de mal aimer sa fait plaisir bienvenue chez ton et tâta
FOOTREUNION a écrit :13000 messages j'avais pas vu sa peut être le musée dans cette team oups oh patron je t'envoie du pliz pour la poussière.et pour se soir 1N sur Paris et du N2 il m'en reste 6 a trouvez
Grandsam a écrit :FOOTREUNION a écrit :13000 messages j'avais pas vu sa peut être le musée dans cette team oups oh patron je t'envoie du pliz pour la poussière.et pour se soir 1N sur Paris et du N2 il m'en reste 6 a trouvez
Bon...tu nous rejoints ou je te fous dehors
FOOTREUNION a écrit :Grandsam a écrit :FOOTREUNION a écrit :13000 messages j'avais pas vu sa peut être le musée dans cette team oups oh patron je t'envoie du pliz pour la poussière.et pour se soir 1N sur Paris et du N2 il m'en reste 6 a trouvez
Bon...tu nous rejoints ou je te fous dehors
A combien s'élève mon transfert pour rejoindre le groupe en pétrodollars si possible patron
Grandsam a écrit :Pour ne pas prêter à confusion avec un groupe qui existe déjà, , le club des Tontons Flingueurs portera désormais l appellation de :
LES PIEDS NICKELÉS![]()
Il nous reste toujours 5 membres à recruter et le compte est bon
Grandsam a écrit :Si donc le groupe est au grand complet , nous commencerons par miser notre première grille du pactole ce samedi ..
Autrement , on attendra la semaine prochaine .
Pas question de jouer des grilles à 40 sous ....pour engraisser Françoise
FOOTREUNION a écrit :Grandsam a écrit :Si donc le groupe est au grand complet , nous commencerons par miser notre première grille du pactole ce samedi ..
Autrement , on attendra la semaine prochaine .
Pas question de jouer des grilles à 40 sous ....pour engraisser Françoise
Il suffit De passer la mise a 100€ et voilà impossible de retarder le premier 14 pour les derniers et s'ils pas ou jamais ont ne jouras jamais partons du principe les ABS ont toujours tords
FOOTREUNION a écrit :G préparez les sacs du partage pour dimanche soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en es pris assez ou pas patron
![]()
![]()
![]()
y'a plus qu'à les remplirent
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)