on va voir si cilic joue ce soir....
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :fcncoco a écrit :Halep qui faire croire d'être blessé a la cheville.ça ne l'as pas gène a Dubai.
![]()
![]()
Ca rejoint ce que dit Eksaelle donne son match à Cornet.
james5 a écrit :
Oui elle etait vraiment bléssée. apres ca le l'a pas empechée de bien jouer a la maniere d'un nadal...
Maintenant se remettre dans un tournoi pourrait aggraver sa blessure.

fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Oui elle etait vraiment bléssée. apres ca le l'a pas empechée de bien jouer a la maniere d'un nadal...
Maintenant se remettre dans un tournoi pourrait aggraver sa blessure.
Blessé peut être , mais même blessure que face a Errani et après elle bat Rad et Kerber en étant blessé.![]()
james5 a écrit :oui et?
tu peux etre bléssé et continuer a jouer et tant pis pour ta gueulle si ta blessure s'aggrave.... elle a pris le risque ca a payé vu qu'elle a gagné le tournoi.
Maintenant pour moi ca n'a rien de scandaleux ce qu'elle a fait ce matin. tout le monde le fait. ALors juste parce que c'est halep et parce que certains la detestent alors c'est scandaleux...
Du tout, c'est courant sur le circuit...et c'est pas moins scandaleux que les multiples forfaits à Marseille...

Ayew13 a écrit :J'ai rien contre Halep, et c'est scandaleux oui![]()

Ahmedlabûchedu93 a écrit :On n'a pas fait tout un scandale quand Cornet a dit qu'elle était malade après sa défaite face à Bencic
Trop de rageux sur Simona![]()

fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :On n'a pas fait tout un scandale quand Cornet a dit qu'elle était malade après sa défaite face à Bencic
Trop de rageux sur Simona![]()
Elle n'as pas abandonné hein.En plus malade ça s'entend , elle ne faisait pas exprès de toussé.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Merci de ne pas comparer l'attitude d'une grande championne à celle d'une petite chialeuse insupportable![]()

Batigoal54 a écrit :J'ai un petit peu regardé le match à venir entre Kanepi et Pennetta
Je m'apprêtais à sortir pour le valider au BDT
Finalement NO BET
Kanepi passe de 1,60 à 1,70
Pennetta de 2 à 1,82...
![]()
Je m'inspire souvent du mouvement de cotes.Je peux me tromper mais cela ne met pas en confiance!
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Merci de ne pas comparer l'attitude d'une grande championne à celle d'une petite chialeuse insupportable![]()
Grande championne.![]()
![]()
Elle gagne un bon tournoi et hop grande championne.![]()
![]()

Ahmedlabûchedu93 a écrit :fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Merci de ne pas comparer l'attitude d'une grande championne à celle d'une petite chialeuse insupportable![]()
Grande championne.![]()
![]()
Elle gagne un bon tournoi et hop grande championne.![]()
![]()
Alizée elle a fait quoi dans sa vie ?
Halep est plus jeune et a déjà un meilleur palmarès, sans compter qu'elle va en gagner des GC elle
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Alizée elle a fait quoi dans sa vie ?
Halep est plus jeune et a déjà un meilleur palmarès, sans compter qu'elle va en gagner des GC elle

fcncoco a écrit :Comme dit eksa on verra a la fin de saison pour Halep.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)