XV XIII a écrit :Joli Ahmed
Merci par contre l'analyse ne venait pas de moi
GL pour tes bets

Modérateur: Equipe de modération
XV XIII a écrit :Joli Ahmed

james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
ce tournoi n'est pas du tout révélateur du niveau reel des joueuses sur circuit.
C'est comme ta ciboulette. bon c'est une bonne joueuse mais voila a l'autralian open elle etait en archi surrégime!![]()
les prochains grands chelems devraient retrouver une certaine logique....

robinho94 a écrit :james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
ce tournoi n'est pas du tout révélateur du niveau reel des joueuses sur circuit.
C'est comme ta ciboulette. bon c'est une bonne joueuse mais voila a l'autralian open elle etait en archi surrégime!![]()
Content d'te revoir ici, avec des posts pertinents.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :robinho94 a écrit :james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
Je suis d'accord pour la première phrase mise en gras mais pas pour la seconde et je pense qu'on verra encore des joueuses comme Bouchard ou Ciboulette (pas forcément elles) faire des perfs en GC

robinho94 a écrit :james5 a écrit :
c'est pas etonnant....
merci james5 a écrit :
Oui mais on ne verra pas de finale LI/ciboulette et je pense que c'est pas demain la veille qu'on reverra bouchard en demie de GC.![]()

eksa70 a écrit :Les prochains GC seront toujours remplis d'autant de surprises faut pas rêver, on l'a vu a Wimbledon, a l'USO et récemment a l'AO![]()
Dire que Bouchard n'a pas le niveau pour disputer une demi de GC, elle n'a que 19 ans, numéro 1 chez les canadiennes, la relève et son entraineur la voit dans le top 10 voir mieux, on ne parle pas de la mafieuse Halep, faut bien comprendre, la elle se fait sortir des qualifs a Dubai sauf qu'elle est tomber sur Beck qui est une espoir allemand qui est très affûter![]()
J'ai bien dis quand Halep arrivera a battre sur un match les Serena, Sharapova ou encore Vika on en reparlera![]()
Top 5 fin de saison![]()
Ahmedlabûchedu93 a écrit :james5 a écrit :
Oui mais on ne verra pas de finale LI/ciboulette et je pense que c'est pas demain la veille qu'on reverra bouchard en demie de GC.![]()
A moins d'une hécatombe comme ce fut le cas ouais on ne reverra pas une finale comme ça... M'enfin quand même sur les trois derniers GC on a eu du Lisicki - Bartoli et Li - Ciboulette.
Sinon Génie c'est clair qu'elle n'a pas encore le niveau pour jouer des demi de GC et qu'elle a profité de son tableau très ouvert mais encore fallait-il les gagner les matches
Sinon tu penses qu'Halep sera fatiguée et lâchera ce tournoi ou tu penses qu'elle aura assez récupéré pour enchainer un deuxième gros tournoi de suite ?

james5 a écrit :
tu verras eksa tu verras....![]()
fais confiance a l'expérience.
eksa70 a écrit :Les prochains GC seront toujours remplis d'autant de surprises faut pas rêver, on l'a vu a Wimbledon, a l'USO et récemment a l'AO![]()
Dire que Bouchard n'a pas le niveau pour disputer une demi de GC, elle n'a que 19 ans, numéro 1 chez les canadiennes, la relève et son entraineur la voit dans le top 10 voir mieux, on ne parle pas de la mafieuse Halep, faut bien comprendre, la elle se fait sortir des qualifs a Dubai sauf qu'elle est tomber sur Beck qui est une espoir allemand qui est très affûter![]()
J'ai bien dis quand Halep arrivera a battre sur un match les Serena, Sharapova ou encore Vika on en reparlera![]()
Top 5 fin de saison![]()

ça ne l'as pas gène a Dubai. 

fcncoco a écrit :Halep qui faire croire d'être blessé a la cheville.ça ne l'as pas gène a Dubai.
![]()
Funksta a écrit :fcncoco a écrit :Halep qui faire croire d'être blessé a la cheville.ça ne l'as pas gène a Dubai.
![]()
![]()
Ca rejoint ce que dit Eksaelle donne son match à Cornet.

eksa70 a écrit :Pour aujourd'hui, j'ai pris kaia kanepi @1.60 contre Pennetta, Pennetta sort des qualifs en face elle tombe contre l'estonienne qui est beaucoup plus puissante et qui mène dans le h2h 5-3 (3-1 sur dur pour Kanepi), je trouvais la côte sympa aussi![]()
Pris aussi l'anglais Evans @1.75 face a Stakhovsky et Sabine Lisicki @2.15 en feeling, GL a tous

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)