Modérateur: Equipe de modération
zony60 a écrit :je voulais savoir pk que sur mes jeu sur les ticket j ai pas de triples quand je joue un gros budget ?
nicod77 a écrit :Salut à tous,
petite question pour Nou ou tout autre personnes susceptibles de me répondre, concernant les filtres: je fait souvent des grilles avec des prefs en général 3 groupes de 2 matchs que je combine avec des filtres sur les combinaisons je pense que c'est un bon compromis en N-1 pour un Lf 14, j'aimerais savoir si je rajoute des filtres sur des sur les signes 1N2 en particulier les "conditions sur le nb de signe 1n2" et "conditions sur le nb de signe 1n2 consécutif" est ce trop de filtres combiné entre eux ?
merci pour vos réponses
mineusk a écrit :Pas conseillé de combiner "nb de signes 1N2" et les combinaisons
nicod77 a écrit :hello,
des trucs me passe par la tête Faire une grille en n-1 avec certain filtres refaire une grille en n25% avec d'autre filtres puis importer l'une des deux et enfin éliminer les doublons je sais que c'est faisable mais y a t il un intérêt ou y a t il des contrindication vu qu'une soit en n25 % et l autre en n-1 merci pour ta réponse Nou.
francky83 a écrit :Slt la troupe viens de prendre logiciel mode expert viens de installer tout est ok mais putain g un mal de tête pour tout comprendre même avec les vidéos c costaud ma question et la suivante veux jouer au 14 g un budget. De 500€ quelle méthode vous me conseiller svp suis un peux dans les choux merci à vous
elgranrepte a écrit :Salut a tous,
J'ai fait un test sur les 15 dernieres LF7 et ai a chaque fois obtenu au moins un 6/7 mais aucun 7/7. Pas encore rentable puisque 50€ misés a chaque fois. Une fois sur trois cest un filtre qui me fait foirer et deux fois sur trois la perte de rang (je joue toujours n-1a 100%). Je sais que le risque perte de rang est inevitable mais aimerait le reduire en augmentant ma couverture N.
Si vous avez des astuces je suis preneur ...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)