Ahmedlabûchedu93 a écrit :Pas pu passer avant, mais j'ai aussi pris Gulbis*Kleybanova+5.5 jeux @4.96
Bien joué Adri
Et la poisse qui continue, j'hésite entre Kleybanova et Niculescu, je choisis la mauvaise.
Aujourd'hui 3 bets, que du rouge

Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Pas pu passer avant, mais j'ai aussi pris Gulbis*Kleybanova+5.5 jeux @4.96
Bien joué Adri

eksa70 a écrit :our aujourd'hui, deux copines vont s'affrontées, Petra Kvitova et Lucie Safarova, j'ai bien cru que Kvitova allait se faire sortir hier, je pense que c'est pour aujourd'hui malgrer le h2h défavorbale a Safa, la côte de Petra risque de baissée donc si Radek est dans les parages attention danger![]()
Si Safarova gagne contre sa compatriote, elle signera sa 18ème victoire contre une top 10 au passage![]()
Safarova @2.55
Un autre pari un peu risquer, Halep joueuse sur-coté je trouve, elle a fait une bonne saison l'an passé mais c'est année se faire sortir par Keys en faisant un match lamentable qu'on qualifiera de mafieuse, la elle affronte une joueuse plein de talent que je prends depuis le début du tournoi, Annicka Beck, 19 ans qui je trouve pourrait bien plus que gêner une Halep qui sera ultra favorite donc potentiellement dangereux surtout avec elle![]()
Beck @3.30
GL
, cette mafieuse de Kvitova nous fait la comédie quand dans le 2ème set elle commet une multitude de fautes mais magie dans le 3ème se met a jouer
, Beck je ne l'ai jamais vu aussi faible sur ses mises en jeu, ce match m'a fait penser a Mattek contre Bouchard, a vite oublier eksa70 a écrit :[
Totalement à côté de la plaque, cette mafieuse de Kvitova nous fait la comédie quand dans le 2ème set elle commet une multitude de fautes mais magie dans le 3ème se met a jouer
, Beck je ne l'ai jamais vu aussi faible sur ses mises en jeu, ce match m'a fait penser a Mattek contre Bouchard, a vite oublier

yaNzKEWL a écrit :Dommage les gars pour aujourd'hui..
Pour demain, j'aime bien Jankovic contre Kvitova moi.. Ca fait deux matchs en trois sets pour Petra là, elle a bien failli se faire sortir par Venus qui menait 4-1 avec 3 balles de breaks pour mené 5-1 dans le troisième, là, aujourd'hui, elle se fait prendre un set par safarova, je pense que sa sortie aura lieu demain..
Jankovic n'a pas perdu un set, deux victoires faciles aux tours précédents, elle sera plus fraiche, et a déjà réussi à battre Kvitova à Pekin l'année dernière malgré que le H2H soit en faveur de Petra avec 2-1 pour la Tchèque..
Jankovic semble vraiment moins fragile que Petra sur ce tournoi j'ai l'impression, Petra a déjà défendu ses points là, c'est bon, elle était arrivée en quart l'année dernière, et a un titre à défendre la semaine prochaine à Dubai, donc ça peut être aussi un autre argument en faveur de Jelena..
Bref, Kvitova l'irrégulière a pour moi toutes ses chances de terminer son tournoi demain contre Jankovic qui saura saisir les opportunités quand il le faut !
Jankovic @1.80

XV XIII a écrit :Berdych x Radwanska @1,49 en 3U
Radwanska 2-0 @1,48 en 3U
Vicelard Nenuphar a écrit :Errani parait en bonne forme contre halep , belle cote pour errani de plus

tomaja94 a écrit :Je n'ai pas vu le match d'Errani hier mais il y avait du break de partout
yaNzKEWL a écrit :@Money : Voir Kvitova passer outsider là me plait pas vraiment pour mon bet sur Jelena, mais bon, on verra bien..

yaNzKEWL a écrit :Dommage les gars pour aujourd'hui..
Pour demain, j'aime bien Jankovic contre Kvitova moi.. Ca fait deux matchs en trois sets pour Petra là, elle a bien failli se faire sortir par Venus qui menait 4-1 avec 3 balles de breaks pour mené 5-1 dans le troisième, là, aujourd'hui, elle se fait prendre un set par safarova, je pense que sa sortie aura lieu demain..
Jankovic n'a pas perdu un set, deux victoires faciles aux tours précédents, elle sera plus fraiche, et a déjà réussi à battre Kvitova à Pekin l'année dernière malgré que le H2H soit en faveur de Petra avec 2-1 pour la Tchèque..
Jankovic semble vraiment moins fragile que Petra sur ce tournoi j'ai l'impression, Petra a déjà défendu ses points là, c'est bon, elle était arrivée en quart l'année dernière, et a un titre à défendre la semaine prochaine à Dubai, donc ça peut être aussi un autre argument en faveur de Jelena..
Bref, Kvitova l'irrégulière a pour moi toutes ses chances de terminer son tournoi demain contre Jankovic qui saura saisir les opportunités quand il le faut !
Jankovic @1.80
eksa70 a écrit :
Kivtova @1.95, GL

XV XIII a écrit :Joli Yanz, en espérant que Radwanska l'imite.
fcncoco a écrit :Errani qui se prend 6/2 6/0![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)