WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par papry652 » Mar Fév 11, 2014 12:44

ASSE4242 a écrit :Coucou la compagnie :oops:

Que pensez vous de Pliskova, Ivanovic, Stosur ? Je vois pas trop celles qui pourraient déjouées

Merci et bonne journée à tous :bien:

Salut :)

Stosur à cette cote c'est juste LOLesque :D
Il pourrait d'ailleurs bien y avoir une surprise sur cette rencontre.

Les 2 autres matchs ça devrait le faire mais cotes tout aussi dégeulasses :D

Désolé :oops:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 13:07

En WTA ticket en peu plus sérieux en semi principal.

Mladenovic * Knapp * Cornet * Meusburger @5.93

[b]Mlad[/b] eksa a tout dit , malgré le H2H elle est au dessus de Cepelova donc a elle de jouer sérieuse comme elle sait le faire. 1ér tour très abordable a elle d'en profiter pour gagner ce tour.

Knapp idem eksa a tout dit , meilleur forme que nôtre Caro , côte pas mal du tout je trouve .

Cornet je n'était pas trop chaud pour la jouer mais la hausse de côte :D , mais elle devrait se défaire de Voegele qui n'as pas du tout été terrible contre Razzano. Elle sortais d'un virus ce week end on va la croire . Si elle veut retrouver le top 20 rapidement voir 15 comme elle annonce , il faut battre se genre de joueuse.

Meusburger
là pas d'accord avec eksa :lol: , quand je la bet pour ou contre elle ne me déçoit pas souvent donc je lui fait confiance. Sur la forme du début de saison elle est meilleurs.

Pris aussi Ryba et Kanepi dans un fun avec de l'ATP.

Ryba beaucoup plus solide que Schiavone qui est clairement sur la fin , mène en H2H 1/0 je lui est fait confiance.
Kanepi devrait faire respecter la logique.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Fév 11, 2014 13:28

Bon pour aujourd'hui une côte me plait :

Cibulkova affronte Kleybanova : Cibulkova on ne la présente plus, finaliste surprise à l'AO, petite mobilette qui court de partout, excellente relanceuse etc etc. Là elle affronte une joueuse du même âge : Alisa Kleybanova, bonne joueuse sur dur : 102 victoires/69 défaites en tout et pour tout sur cette surface.
Cibulkova après sa finale à l'AO, a été énormément convoitée par les médias dans son pays, elle a beaucoup posé pour des magazines etc etc. elle est actuellement comme dans un rêve, elle réalise pas trop encore. Maintenant lorsqu'elle rentre sur un court, elle est attendue et c'est elle qui a la pression... Chose qu'elle ne contrôle pas très bien, cf la fed cup ce week end et ses deux simples perdus devant son public en Slovaquie : samedi face à Petkovic après avoir raté une balle de match et dimanche face à Kerber. Par ailleurs, sa petite taille et son petit gabarit ne lui permettent pas d'être performante sur une saison entière, c'est pour ça qu'elle est irrégulière... Elle vient d'enchaîner donc deux matches ce week end dont un en 3 sets, elle sera sans doute un peu fatiguée, à voir si elle joue à fond, surtout à ce genre de côte.

A noter également qu'Alisa Kleybanova c'est l'inverse de Cibulkova : 181 cm pour 72 kg et qu'elle sait exactement comment il faut jouer pour la battre puisqu'elle mène 2-0 dans le H2H (même si cela date de 2009 et 2011) et aura donc un petit ascendant psychologique.

Enfin, aucune des deux n'a de point à défendre sur ce tournoi, puisqu'aucune n'y a participé l'an dernier.

Kleybanova @4.9

GL :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 18:19

fcncoco a écrit :A noter que soit disant toutes les joueuse françaises touché par un virus en Fed cup. Donc Alizé , KIKI , caro pas au top de la forme physique même si comme par magie ça allait beaucoup mieux dimanche.

En tout cas Cornet a 1.35 je ne toucherais pas , même si Voegele a pris une petite correction contre Razzano.

Et bien les 3 ont loose. :wink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par vick21 » Mar Fév 11, 2014 18:59

Petite question hors bet , que deviens Aravane Rezai ? :perplexe:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par eksa70 » Mar Fév 11, 2014 19:06

vick21 a écrit :Petite question hors bet , que deviens Aravane Rezai ? :perplexe:

Elle fait beaucoup d'ITF mais je ne sais pas pourquoi elle est si mal classer :perplexe:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 19:10

vick21 a écrit :Petite question hors bet , que deviens Aravane Rezai ? :perplexe:

Beaucoup de problèmes personnel et quelque blessure.

Dommage car elle vraiment agréable a voir jouer.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 0604,d.bGQ
Un article si t'arrive a l'ouvrir. je n'arrive pas a ouvrir welovetennis. :blink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par vick21 » Mar Fév 11, 2014 19:10

eksa70 a écrit :

Elle fait beaucoup d'ITF mais je ne sais pas pourquoi elle est si mal classer :perplexe:

J'ai vu 476e donc c'est loin quand même elle a été 15e :ahhh:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par eksa70 » Mar Fév 11, 2014 21:35

eksa70 a écrit :Mladenovic @1.70
Knapp @1.55
Bouchard @1.35
Lucic @2.05

2/4, Mladenovic menait dans le 1er et 2ème set et hop défaite :roll: , Bouchard vient de livrer un des pires matchs que je n'ai jamais vu de sa part en étant favorite, mène 5-4 dans le 1er set et arrive a perdre le 1er set, et dans le 2ème, l'apothéose, se prends 6-1 ouais pourquoi pas :roll: , 6DF, dans le deuxième set elle était a 32% de service (33% points gagnés au 1er et 31% au deuxième service), scandaleux ce que j'ai vu, blacklister pour ma part :bien:
GL a ceux qui ont des bets :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Fév 11, 2014 22:26

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... dos/440552

Code : Tout sélectionner
Cornet touchée au dos

Battue mardi lors de son entrée au tournoi de Doha (Qatar), par la Suissesse Stefanie Voegele (7-6 (6), 7-5), Alizé Cornet souffre, en plus, d'un mal de dos. «J’ai une sorte de mini-lumbago, nous a-t-elle expliqué. Je me suis fait mal à la fin du second set, bêtement, sur un appui. J’attends les trois prochains jours, pour voir comment ça évolue. J’espère que ça ne me coûtera pas ma participation au tournoi de Dubaï, qui est dans moins d'une semaine.»
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 0:04

fcncoco a écrit :http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Cornet-touchee-au-dos/440552

Code : Tout sélectionner
Cornet touchée au dos

Battue mardi lors de son entrée au tournoi de Doha (Qatar), par la Suissesse Stefanie Voegele (7-6 (6), 7-5), Alizé Cornet souffre, en plus, d'un mal de dos. «J’ai une sorte de mini-lumbago, nous a-t-elle expliqué. Je me suis fait mal à la fin du second set, bêtement, sur un appui. J’attends les trois prochains jours, pour voir comment ça évolue. J’espère que ça ne me coûtera pas ma participation au tournoi de Dubaï, qui est dans moins d'une semaine.»

Ah carrément :lol: , donc je perds j'ai mal a la hanche, a la tête ..., bref :roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Fév 12, 2014 2:54

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon pour aujourd'hui une côte me plait :

Cibulkova affronte Kleybanova : Cibulkova on ne la présente plus, finaliste surprise à l'AO, petite mobilette qui court de partout, excellente relanceuse etc etc. Là elle affronte une joueuse du même âge : Alisa Kleybanova, bonne joueuse sur dur : 102 victoires/69 défaites en tout et pour tout sur cette surface.
Cibulkova après sa finale à l'AO, a été énormément convoitée par les médias dans son pays, elle a beaucoup posé pour des magazines etc etc. elle est actuellement comme dans un rêve, elle réalise pas trop encore. Maintenant lorsqu'elle rentre sur un court, elle est attendue et c'est elle qui a la pression... Chose qu'elle ne contrôle pas très bien, cf la fed cup ce week end et ses deux simples perdus devant son public en Slovaquie : samedi face à Petkovic après avoir raté une balle de match et dimanche face à Kerber. Par ailleurs, sa petite taille et son petit gabarit ne lui permettent pas d'être performante sur une saison entière, c'est pour ça qu'elle est irrégulière... Elle vient d'enchaîner donc deux matches ce week end dont un en 3 sets, elle sera sans doute un peu fatiguée, à voir si elle joue à fond, surtout à ce genre de côte.

A noter également qu'Alisa Kleybanova c'est l'inverse de Cibulkova : 181 cm pour 72 kg et qu'elle sait exactement comment il faut jouer pour la battre puisqu'elle mène 2-0 dans le H2H (même si cela date de 2009 et 2011) et aura donc un petit ascendant psychologique.

Enfin, aucune des deux n'a de point à défendre sur ce tournoi, puisqu'aucune n'y a participé l'an dernier.

Kleybanova @4.9

Abandon de Cibulkova à 5-5 :-(

Remboursé.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 11:48

Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Abandon de Cibulkova à 5-5 :-(

Remboursé.

Elle était revenu a 5-5 :dur: , remboursé c'est toujours mieux que rien :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 13:48

J'attendais que Françoise nous sorte les côtes pour que je puisse aller tenter quelques bets :D en simple et combiné je précise, j'ai pris la chinoise Zhang @1.75 contre Cetkovska, la chinoise très bonne sur dur si je dis pas de conneries, une très bonne première, Cetkovska a battu Stephens, après un exploit souvent difficile de confirmer même si je ne doute pas du potentiel de cette tchèque, du 50-50 pour moi mais la chinoise a eu ma préférence.

Karolina Pliskova @4.50, oui très compliquer contre kerber, je me suis dis pourquoi pas, la jeune et talenteuse karolina pourrait crée la surprise dans ce tournoi, si Kerber ne joue pas totalement a fond :wink:

Kleybanova @2.25, la revenante russe qui de part sa maladie, revient petit à petit, elle a profitée de l'abandon de Cibulkova, Voegele bonne joueuse de dur, qui elle aussi a semble t-il profiter d'une Cornet malade a priori, je vois la russe qui à mon avis remontera au classement, son classement et très trompeur, merci à celui qui en avait parler, il se reconnaîtra :wink:

Dernière édition par eksa70 le Mer Fév 12, 2014 21:41, édité 2 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Fév 12, 2014 14:25

ça m'étonnerais que ça gagne mais fun feeling. :lol: :lol: :lol:

Kvitova * Cetkovska * Cirstea * Monfils @36.36

Kvitova je trouve ça côte hautes certes contre Venus mais bon. Venus peut avoir des coup de moins bien comme Petra. Mais vu que la côte me semble hautes et qu'elle méne en H2H je la prend.

Sur book l'over jeux très bien je pense.

Cetkovska idem 50/50 mais plus de potentiel en elle que dans le potentiel de la chinoise qui ne réussit pas un très bon début sur hard 2V /4 D. Si Petra joue a son niveau je pense qu'elle gagnera 2set0.

Cirstea @4.75 :blink: je joue purement la côte et que dans un bon jour elle peut gêner n'importe qu'elle joueuses du circuit . Elle l'as déjà battu a 3 reprises pour 6 défaites donc ses faisable.

Monfils
même si de l'ATP , ça côte est value , en forme , face a un Del Potro qui revient d'une blessure très faisable donc pas a 100%.

Plus qu'a attendre au miracle que les 4 passe , mais cela est très possible si les choses se déroule bien. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mer Fév 12, 2014 21:43

Beau match de Karolina Pliskova qui aurait pu mériter mieux, en menant dans le 1er set, défaite 7-6(2) 6-4 contre Kerber, pas trop de regrets, Cetkovska win mais aucun lien dispo donc pas pu voir, seul Alisa Kleybanova passe et assez tranquillement :bien:
BJ a ceux qui ont passés des bets :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Fév 13, 2014 1:51

fcncoco a écrit :ça m'étonnerais que ça gagne mais fun feeling. :lol: :lol: :lol:

Kvitova je trouve ça côte hautes certes contre Venus mais bon. Venus peut avoir des coup de moins bien comme Petra. Mais vu que la côte me semble hautes et qu'elle méne en H2H je la prend.

Cetkovska idem 50/50 mais plus de potentiel en elle que dans le potentiel de la chinoise qui ne réussit pas un très bon début sur hard 2V /4 D. Si Petra joue a son niveau je pense qu'elle gagnera 2set0.

Cirstea @4.75 :blink: je joue purement la côte et que dans un bon jour elle peut gêner n'importe qu'elle joueuses du circuit . Elle l'as déjà battu a 3 reprises pour 6 défaites donc ses faisable.

Monfils
même si de l'ATP , ça côte est value , en forme , face a un Del Potro qui revient d'une blessure très faisable donc pas a 100%.

Plus qu'a attendre au miracle que les 4 passe , mais cela est très possible si les choses se déroule bien. :bien:

Les Petra's coco :D :bien:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Fév 13, 2014 2:06

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :ça m'étonnerais que ça gagne mais fun feeling. :lol: :lol: :lol:

Monfils

Les Petra's coco :D :bien:

Ah non, je suis pas d'accord, Kvitova ça reste la mienne :twisted: :ooo:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par eksa70 » Jeu Fév 13, 2014 10:57

our aujourd'hui, deux copines vont s'affrontées, Petra Kvitova et Lucie Safarova, j'ai bien cru que Kvitova allait se faire sortir hier, je pense que c'est pour aujourd'hui malgrer le h2h défavorbale a Safa, la côte de Petra risque de baissée donc si Radek est dans les parages attention danger :wink:
Si Safarova gagne contre sa compatriote, elle signera sa 18ème victoire contre une top 10 au passage :bien:

Safarova @2.55

Un autre pari un peu risquer, Halep joueuse sur-coté je trouve, elle a fait une bonne saison l'an passé mais c'est année se faire sortir par Keys en faisant un match lamentable qu'on qualifiera de mafieuse, la elle affronte une joueuse plein de talent que je prends depuis le début du tournoi, Annicka Beck, 19 ans qui je trouve pourrait bien plus que gêner une Halep qui sera ultra favorite donc potentiellement dangereux surtout avec elle :roll:

Beck @3.30

Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Fév 13, 2014 17:31

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon allez je suis mon intuition, je pense que Na Li va profiter des forfaits de Williams et Azarenka pour prouver qu'elle fait partie du top 3 mondial actuel voire même top 2 juste derrière Séréna :?
Dans sa partie de tableau à part Kerber qu'elle malmène 7-1 :blink: et Ivanovic qui pourrait déjà avoir quitté le tournoi avant de l'affronter vu son inconstance :roll: il n'y a pas grand grand monde qui peut la gêner, je trouve la côte @3.75 pas mal payé. Y'a eventuellement Kvitova qui peut être dangereuse, mais c'est pas dit qu'elle aille très loin vu comme sa saison a commencé... Après les autres joueuses "dangereuses" comme Radwanska/Halep sont dans l'autre moitié de tableau. Jankovic pourrait éventuellement la gêner en 1/2 finale si elle y parvenait (4/4 dans le H2H) à noter quand même qu'actuellement Na Li pratique un tennis nettement supérieur à celui de la serbe.

Na Li win Doha @3.75

Un premier set offert à Cetkovska, un second qu'elle remporte 6/2 en s'amusant puis un 3ème où elle s'amuse, elle breake quand elle veut Petra mais apparemment il ne faut pas qu'elle gagne, alors elle breake s'offre des balles de confirmation de break, mais à chaque fois offre le débreak. A 4/3 service Cetkovska, Na Li s'offre deux balles de break, qu'elle balance. Enfin, à 4/4 bp Cetkovska, Na Li a un smash à faire, la balle va très doucement, elle n'a plus que l'embarras du choix, elle voit Cetkovska se décaler bien avant et choisit quand même de lui mettre dessus --> break.

Bref Na Li truande, ça se savait mais bon je pensais qu'elle voudrait gagner le tournoi.
Dernière édition par Ahmedlabûchedu93 le Jeu Fév 13, 2014 17:40, édité 1 fois.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Archives